« Il était une fois la vie »
Pseudo & pourquoi ce pseudo : Cyriloucabilou, c'était le pseudo de mon personnage lors d'un spectacle préparé avec mes cousins pour mon arrière grand père. Le nom complet: Cyrilou Cabilou Vaste Brigand. Don't ask.
Occupation & âge : Etudiant en ecole de commerce Master en césure, 23 ans
Pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Un bon moyen de tenir à jour mon planning de série (j'en regarde 30 à la fois), et de reprendre des séries que j'ai mis de côté (je suis actuellement en pleine séance de rattrapage massif)
Tv/Livres/Les deux ? : TV! (sur mon ordi) les livres je dois m'y remettre.
Thé ou café ? : Café
Groupe favori : Led Zeppelin \o/, Foo Fighters, Nirvana, QOTSA. Mais j'écoute de tout. Rock, Hard Rock, Pop, Electro, Rap français mais pas ce que tu connais.
Concert/Festival/mp3 ? : Festivals! (et les deux autres en fait) pour passer 3 jours sous la pluie à écouter la musique qu'on aime avec les copains. Je fais régulièrement Rock en Seine, Solidays, Je fais Beauregard cette année, et Rock en Seine. Un jour je ferai Mainsquare, Rock AM Ring et Coachella. Vus en concert: Paul McCartney, Linkin Park, Manu Chao, Bob Dylan, The Who, Strokes, U2, Arctic Monkeys, the Raconteurs et caetera, la liste est longue.
« Il était une fois la TV »
Consommation de masse/de qualité ? : Les deux mon colonel: de qualité, en masse.
Top 5 de vos séries : Sans ordre précis: 24, la série qui a changé ma vie, qui m'a donné goût aux séries, Community la série comique des dernières années, Game Of Thrones tant pis si ca n'est pas original, cette série me fait frissonner, Scrubs, la série comique des années 2000 (devant HIMYM car plus stable) et Kaamelott pour choisir une série française
La série qui vous a fait aimer les séries : Oups 24 je l'ai déjà dit ^^.
Pilot préféré : Walking Dead ou How I met Your Mother je pense.
Série que jamais vous n’auriez dû commencer : Falling Skies? Heroes?
Série que jamais vous ne commencerez : Le Destin de Lisa ahaha
Série que vous avez regardé trop longtemps : Scrubs. La saison 9 est de trop pourquoi l'ai-je regardée??
Série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : Arrested Development, The Wire.
Série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : Grey's Anatomy. Je n'en peux plus.
Série trop vite avortée : Better Off Ted
Guilty pleasure : Castle, Burn Notice
Le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : Ewilan
PS: Pourquoi le titre de mon sujet est CyrilouCaribou me direz vous? On m'a appelé comme ça sur le forum l'autre jour, c'est pas mal comme alternative!
PS 2: Ca fait 3-4 ans que je suis sur le site, mais le forum était pour moi un monde inconnu. Let's see what happens now
Dernière édition le 27 mai 2014 à 13:03
-That... was a very floppy suicide! -Yeah? It worked he's dead!
Membre depuis le 22 juin 2011 — 1776 messages