« Il était une fois la vie »
pseudo & pourquoi ce pseudo : Marjolia, je l'ai depuis des années il me sert aussi pour mes MMORPG
occupation & âge : J'ai 23 ans.
pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Parce que c'est ultra pratique. Plus pratique en tous cas qu'un fichier excel ^^
tv/Livres/Les deux ? : Les deux. La télé c'est surtout pour les infos et puis si y'a un bon film (ce qui est rare ). Pour les livres j'aime n'importe quel genre.
thé ou café ? : Thé, incontestablement, je déteste le café.
groupe favori : Arf c'est dur. Peut être qu'un jour je pourrais répondre à cette question
concert/Festival/mp3 ? : Mp3. Je suis jamais allé à un festival et le seul concert que j'ai vu, c'était celui de Justin Nozuka.
« Il était une fois la TV »
consommation de masse/de qualité ? : Je commence une série et si elle est bien je la continue. Mais quand je commence une série (ou même un film) j'ai du mal à arrêter en plein milieu (sauf si c'est vraiment de la m***e ^^)
top 5 de vos séries : Stargate SG1, Game of Thrones, Fringe, Battlestar Galactica et Vikings.
la série qui vous a fait aimer les séries : Stargate SG1 j'ai commencé cette série vers 7-8 ans et j'ai grandi avec. Dés que je rentrais de l'école je regardais mon épisode sur M6 <3
pilot préféré : Hmm je dirais celui de Game of Thrones
série que jamais vous n’auriez dû commencer : Stargate Universe c'est vraiment dommage je trouve que cette série tue la franchise d'ailleurs j'ai toujours pas fini la dernière saison.
série que jamais vous ne commencerez : NCIS. Je n'aime vraiment pas cette série les acteurs, les histoires. Je suis tombé sur un épisode à la télé une fois ça m'a confirmé ce que je pensais déjà.
série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : Battlestar Gallactica.
série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : True Blood. Bon la saison 7 sera la dernière alors je perds rien
série trop vite avortée : Surface.
guilty pleasure : Les séries que personne ne sait qu'on les regardes.
le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : "Le livre des étoiles" c'est une trilogie fantasy je l'ai commencé quand j'étais gamine.
Dernière édition le 3 mars 2014 à 17:30
Membre depuis le 3 juin 2013 — 2470 messages