×
Chargement en cours

Vos musiques du moment

[ Pages : 1 ... 109 110 111 112 113 114 115 116 117 ... 136 ]

← Page précédente | Page suivante →

bobtista
Moderator Man

Sympa Flying Lotus et Iceage. Aphex Twin est beaucoup, beaucoup moins violent que ce que des potes ont pu me faire écouter.

@c0rbeau > j'avais vu celui de Peanut Butter Wolf, je vais me pencher là-dessus, ça va me donner pleins de pistes. Thanks.

Oui j'ai pleuré. Et envié mon prochain. Pardon Seigneur!

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Bonjour,

Ces jours-ci j'ecoute en boucle quoiqu'en arriere-plan le premier vrai album de Jhene Aiko, "Souled out" ; elle a toujours ete un plaisir un peu coupable (des lacunes vocales evidentes, mais un univers sonore et textuel qui me parle bien), mais la culpabilite se dissipe ; il est tres solide cet album.

Billboard a écrit :
Souled Out is an insular album, not meant to spill from nightclub speakers or queued up on playlists at house parties. It's 'party of one' music to overthink with and lines to quote when angry at a significant other--the soundtrack for hard times.

C'est a peu pres ca.

Puis je me suis rabiboche avec Curren$y. Saturday Night Car Tunes, c'est merveilleux du debut a la fin.

(et dans les machins recents, les albums de Jeezy, Travis$ Scott et la reformation du G-Unit m'ont beaucoup plu, mais septembre est toujours trop chargee niveau sorties pour que je m'y sois attarde plus que ca)

"I'd like to pound that rump like an angry butcher" (Kevin Twine)
Membre depuis le 30 avril 2012 — 1362 messages

Les petites jeunes se font déjà sampler apparemment.
En attendant de savoir si c'est une bonne chose, je me laisse bercer par un grand vieux.

">http://www.youtube.com/watch?v=6JNwqRF32ZI


Et un batch de gros creuseur offert par qui j'aime appeler mon mvp :

">http://www.youtube.com/watch?v=txCbWGB5wvw

You know what they call my instrument, right? Musicians I mean.
Membre depuis le 7 juin 2010 — 1618 messages

Syl Johnson <3
Je ne connaissais pas Black Milk Boiler Room, mais ça me fait furieusement penser à Jazzy Jeff vu à l'Ubu à Rennes, le set-up était quasiment le même (la mixette, les MacBook, et du son de qualit'), j'aime.

Dernière édition le 10 septembre 2014 à 02:03

And I want you to know that the last time I kicked a guy in the nuts, my foot didn't stop until it reached his throat. Okay?
Membre depuis le 5 octobre 2011 — 5865 messages

Parmi toutes les sorties récentes, j'ai écouté seulement Jeezy, qui ne déçoit pas (la critique de l'album par Pitchfork est scandaleuse).

Pour revenir sur les Underachievers, Conversations With a Butterfly me ravit, par beaucoup d'aspects c'est ce que j'aurais souhaité entendre sur Cellar Door.

Sinon, on m'a rappelé que Cadillactica, le nouvel album de Big K.R.I.T. doit sortir bientôt. L'automne s'annonce décidément chargé en grosses sorties hip-hop.

Enfin, je découvre Bas, premier rappeur signé sur le label de J. Cole, qui a sorti un album dans l'indifférence générale il y a quelques mois. C'est frais et agréable à l'écoute :

">https://www.youtube.com/watch?v=E2xEfMyBtUg

Membre depuis le 17 juillet 2012 — 457 messages

Ma musique du moment : Woodkid ! musique vraiment géniale, tellement qu'elle est beaucoup reprise dans des BO de film (divergent dernierement), dans des pub, ou dans des jeux

Membre depuis le 8 janvier 2014 — 1 message

darsycoron a écrit :
Ma musique du moment : Woodkid ! musique vraiment géniale, tellement qu'elle est beaucoup reprise dans des BO de film (divergent dernierement), dans des pub, ou dans des jeux

Au cas où tu n'aurais pas lu la nouvelle, Woodkid a fait ses adieux à la musique cet été.

Dernière édition le 11 septembre 2014 à 01:27

Membre depuis le 17 juillet 2012 — 457 messages

Très bonne nouvelle d'ailleurs, même s'il ne l'avait jamais vraiment rencontrée.

(l'album de Rittz est chouette)

"I'd like to pound that rump like an angry butcher" (Kevin Twine)
Membre depuis le 30 avril 2012 — 1362 messages

amael26 a écrit :
darsycoron a écrit :
Ma musique du moment : Woodkid ! musique vraiment géniale, tellement qu'elle est beaucoup reprise dans des BO de film (divergent dernierement), dans des pub, ou dans des jeux

Au cas où tu n'aurais pas lu la nouvelle, Woodkid a fait ses adieux à la musique cet été.

Entre les accidents d'avion, la mort de Robin Williams et les décapitations d'otage, l'arrêt de Woodkid était une bonne nouvelle n'empêche.

(j'ai fait redite avec Kras, mille excuses)

Dernière édition le 11 septembre 2014 à 11:22

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

Je suis moins tranché que vous sur Woodkid, je trouve que niveau production il avait quelques bonnes idées, même si elles étaient mal exploitées.
Pour moi, son plus grand succès est d'avoir été samplé par Kendrick Lamar sur cette tuerie :

">https://www.youtube.com/watch?v=ISFUG005Flg

Dernière édition le 11 septembre 2014 à 11:37

Membre depuis le 17 juillet 2012 — 457 messages

amael26 a écrit :

Pour moi, son plus grand succès est d'avoir été samplé par Kendrick Lamar sur cette tuerie :

.

">https://www.youtube.com/watch?v=ISFUG005Flg.

Agreed.

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

Tritto, c'est meme comme ca que j'ai entendu parler du gonze.

Apres, comme dit notre ami, c'est de la musique de flims et de pub, parfaite pour vendre de la soupe au potiron, mais beaucoup trop inoffensive.

Puis j'ai repondu avant mon cafe du matin (j'ai meme pas releve la phrase sur Pitchfork).

"I'd like to pound that rump like an angry butcher" (Kevin Twine)
Membre depuis le 30 avril 2012 — 1362 messages

Run the Jewels 2 est annoncé pour le 27/10. :D

D'ailleurs, ils ont lancé les précommandes sur leur site et proposent des versions ultra deluxe bien personnalisées, du genre :

a écrit :
Housesitters Deluxe*: $35,000
Run The Jewels will spend an agreed upon weekend at your house where we will smoke all of your weed, listen to your stupid fucking music, and let your mother cook for us.

Membre depuis le 17 juillet 2012 — 457 messages

amael26 a écrit :
Run the Jewels 2 est annoncé pour le 27/10. :D

D'ailleurs, ils ont lancé les précommandes sur leur site et proposent des versions ultra deluxe bien personnalisées, du genre :
a écrit :
Housesitters Deluxe*: $35,000
Run The Jewels will spend an agreed upon weekend at your house where we will smoke all of your weed, listen to your stupid fucking music, and let your mother cook for us.

Le petit mail envoyé aux personnes ayant téléchargé l'album sur leur site est d'ailleurs de toute beauté !


*run the jewels reserves the right to take your money and not fulfill any of its obligations as outlined in any package priced at 35k or more.

fuck you, that's why
Membre depuis le 5 juin 2011 — 308 messages

Par contre je n'arrive pas à me rappeler quand et où je leur ai donné mon mail.
Pas tout lu encore mais j'ai beaucoup aimé le Show and tell, de quoi faire d'une tripotée de 6th graders des gens fréquentables.

You know what they call my instrument, right? Musicians I mean.
Membre depuis le 7 juin 2010 — 1618 messages

[ Pages : 1 ... 109 110 111 112 113 114 115 116 117 ... 136 ]

← Page précédente | Page suivante →