Chargement en cours

Vos musiques du moment

[ Pages : 1 ... 106 107 108 109 110 111 112 113 114 ... 136 ]

← Page précédente | Page suivante →

bobtista
Moderator Man

Tout l'album est ma-gi-stral.

">http://www.youtube.com/watch?v=VMTsZxtSBXA

">http://www.youtube.com/watch?v=vop0uxQwhp8

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Le nouvel album de Common est très très bon ! Comme quoi, à 42 ans, le monsieur ne se contente pas de jouer dans Hell on Wheels.

Le premier single, et un des meilleurs morceaux :

">https://www.youtube.com/watch?v=dO7sdc6MQVQ

Membre depuis le 17 juillet 2012 — 457 messages

bobtista
Moderator Man

Sympa. Entre temps j'ai écouté Be qui m'a plu, avant d'en écouter d'autres je vais voir celui-ci.

Thanks pour l'info :)

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

c0rbeau arrete de poster des trucs pour les enlever ensuite, je me dis que c'etait sans doute bien, et du coup ca me frustre !

(un premier survol rapide et pas du tout definitif du Common ne m'a pas convaincu, mais en ce moment je me plais beaucoup a ecouter Christine and The Queens, "Conversations with a butterfly", projet gratuit d'Issa Gold, des Underachievers, le second album de PARTYNEXTDOOR, (cette espece de niche musical est mon plaisir coupable) ; en revanche, je n'arrive plus a suivre Dan the Automator, mon ancienne idole eternelle -bob', Deltron, bob'-, et son dernier projet, "Got a girl", qui pastiche la pop feminine francaise des annees 60, ne m'a pas tres emballe)

"I'd like to pound that rump like an angry butcher" (Kevin Twine)
Membre depuis le 30 avril 2012 — 1362 messages

Après plusieurs jours, je me dis que je me suis peut-être un peu emballé pour le Common, qui est bon, mais inégal.

Le projet d'Issa Gold m'a fait les yeux doux, je voulais me jeter dessus mais à 35 Mo pour 8 chansons, je sais que le son va craquer dans mon casque malheureusement...

Sinon, le mois d'août c'est vacances et festival pour ma part, j'espère que vous en ferez autant !

Le Common, reellement, je suis passe trop vite dessus. J'ai vu qu'il y avait Lil'herb -le nouveau chouchou des Internet music thugs- sur le premier son, du coup j'ai lance, ai dit mouais, puis ai laisse enf ond en faisant autre chose.

Certes, la qualite du Issa est du 128/192, mais c'est completement old-school, rips de cassettes et tout ca, c'est hip-hop le 128k. C'est musicalement plus proche d'Indigoism que de leur second ; ca me va. D'ailleurs dans deux semaines leur premier album devrait sortir, et ce devrait etre le seul puisqu'Issa a dit abandonner le rap pour reprendre ses etudes ensuite (dommage) ; le premier extrait a quelques mois, il est chouette :

">https://www.youtube.com/watch?v=QCWKE20orI4

Cool, la prog de ton festival (tu m'enerves :D ) ; un autre, prochain, pour ces batards de Francais, vu sur le FB de Monsieur_Deh, qui ne m'en voudra sans doute pas de le voler :

Ben ouais.

Très sympa le festival Check the Rhyme, d'autant plus pour ce prix !

Et comme je te trouve de goûts musicaux assez sûrs, si jamais tu vois d'autres artistes intéressants dans la programmation de Flow, n'hésite pas :) je ne connais pas la plupart des groupes (saletés de hipsters)

Dernière édition le 31 juillet 2014 à 08:41

Non mais cette prog à Nice.
Vous avez déjà des cigales laissez nous au moins the National à Paris.

You know what they call my instrument, right? Musicians I mean.
Membre depuis le 7 juin 2010 — 1618 messages

Kras a écrit :
c0rbeau arrete de poster des trucs pour les enlever ensuite, je me dis que c'etait sans doute bien, et du coup ca me frustre !

Si ça peut te dé-frustrer, c'était un doublon du morceau de A Tribe Called Quest posté y'a 2 pages. ;)

And I want you to know that the last time I kicked a guy in the nuts, my foot didn't stop until it reached his throat. Okay?
Membre depuis le 5 octobre 2011 — 5865 messages

Bon, ca va alors, tu es pardonne.

@Amael desole de repondre si tard, les compliments ca me met la pression et ca me bloque.

Alors, je ne suis pas tres tres pointu non plus, j'essaie de suivre les sorties qui font un peu de bruit, et parmi les presents, je crois qu'on a deja mentionne les principaux.

Donc, le 8, Mos Def, Bonobo, Pusha T, PBW, on connait on en a parle.
Le 9, Kavinsky son album sorti trop tard m'a ennuye, Bada$$ on en a parle.
Le 10, Outkast c'est un petit groupe du Sud, pas trop connu, j'ai ecoute vite fait, c'est pas trop mal, ca va, Janelle Monae, evidemment (<3), Die Antwood j'aime pas, trop maniere, Royksopp c'est connu mais un de mes amours de jeunesse, premier album dont tu connais tous les morceaux repris partout avant l'ecoute, deuxieme tout pourri, du coup leur recent opus j'ai recupere mais pas ose lancer ; de toutes facon y'a Action Bronson a la meme heure, et c'est un monstre scenique parait-il.

Donc, je ne suis pas d'une grande aide pour ca.

Pour mes ecoutes recentes, NPR propose d'ecouter l'album des Underachievers, les premiers retours des Internets etaient super tiedes, je ne comprends pas je suis en train d'ecouter, j'adore. D'ailleurs AK a egalement sorti un projet gratuit de son cote.

Je me suis enthousiasme pour ce clip de FKA Twigs, et l'album a d'excellents retours, donc je me pourleche les babines d'une facon consternante dans l'attente de l'ecoute.

">http://www.youtube.com/watch?v=3yDP9MKVhZc

-------------------------------

EDIT : le dernier morceau de l'album des Underachievers, la, les enfants, mazette, les enfants...

">http://www.youtube.com/watch?v=IDNWeHAxTD0

Dernière édition le 5 août 2014 à 19:45

Les Underachievers, down with it :)

And I want you to know that the last time I kicked a guy in the nuts, my foot didn't stop until it reached his throat. Okay?
Membre depuis le 5 octobre 2011 — 5865 messages

die antwoord *

j'aime bien le morceau de FKA Twigs :)

Dernière édition le 6 août 2014 à 13:06

I came here to drink milk and kick ass. And I've just finished my milk.
Membre depuis le 19 avril 2010 — 4669 messages

Ca [EDIT : Die Antwoooords] n'en reste pas moins du rap de blancs dans ce que ca a de maniere (amha).

Ecoutez c0rbeau, il etait un peu timide, il n'osait pas l'avouer, mais c'est un homme de gout il aime le morceau des Underachievers (qui, s'y j'en crois le leak 128k degueu disponible, n'est d'ailleurs pas du tout "Amorphous", mais "Felicity", celui d'avant).

Bordel cette instru.
Bordel les MC en sang dessus.

Dernière édition le 6 août 2014 à 13:10

"encore un qui se prend pour un noir".
AHAH.

">https://www.youtube.com/watch?v=2vjPBrBU-TM

I came here to drink milk and kick ass. And I've just finished my milk.
Membre depuis le 19 avril 2010 — 4669 messages

Les blancs ont rarement, quand ils font du rap, deux notions importantes, qui sont avoir du flow, et le groove. Du coup dans le meilleur des cas, ils font du son de niche ou tout ca ne prime pas, et dans le pire, ils se prennent pour des artistes cross-over et ils font de la bouillie informe.

Die Artruc, ils sont pas dans le premier cas.

Mais Sia c'est tres bien, evidemment, quand elle ne cachetonne pas pour Guetta, evidemment (encore que j'ai appris recemment qu'il ne lui avait pas demande son avis avant de publier Titanium, qu'elle lui en avait voulu, mais qu'avec ca elle s'etait paye une maison, donc finalement ca allait).

[ Pages : 1 ... 106 107 108 109 110 111 112 113 114 ... 136 ]

← Page précédente | Page suivante →