Dj/producer at Minami
Membre depuis le 5 mai 2015 — 5 messages
Salut à tous !
Alors voila , je créer ce topic pour connaitre vos meilleurs découvertes musicales grace au séries que vous avez regardez. Du coup je commence :
Wilie Davis - I Learned My Lesson (Suits)
The Coral - Dreaming of You (Scrubs)
J'ai que ça en tête pour le moment.
A vous
Dj/producer at Minami
Membre depuis le 5 mai 2015 — 5 messages
Cool ce Topic. Ca va nous permettre de découvrir de la musique. ;-)
Alors moi c'est un peu compliqué, mais je vais essayer.
The Fray- Be Still (Vampire Diaries)
Rhodes- What if Love (Vampire Diaries)
Rosi Golan - Can't Go Back (Vampire Diaries)
Kansas City- Carry On Wayward Son (Supernatural) quoique je prefère la version de la série.
Yes-Roundabout (Jojo's Bizare Adventure)
Perfume Genius - Normal Song (Suits)
Bon, je vais m'arrêter là. J'en ai oublié un pâquet.
Membre depuis le 19 juin 2015 — 2 messages
Salut,
J’ai découvert pas mal de musiques à travers des films et des séries. Les deux qui me viennent à l’esprit sont « Bird Set Free » de Sia et « Ma beauté » de Maître Gims. La première chanson, c’est le générique de fin du long-métrage « In the Deep » réalisé par Jaume Collet-Serra. Dès que je l’ai entendue, j’ai tout de suite accroché. La seconde est présente dans plusieurs scènes de « Camping 3 » de Fabien Onteniente.
Membre depuis le 23 octobre 2017 — 8 messages
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.