Helloooo !
Voilà voilà, je me demandais qui était pour VOUS votre artiste préféré ?
Genre, celui qui vous mets toujours de bonne humeur même si vous veniez d'assister au meurtre de petits chiots ? (bon, j'exagère un peu!)
Je dirais, pour ma part, Eminem. Et ça autant sur la technique musical, car il faut le dire et même ses détracteurs doivent le reconnaître, il est bon, que sur son "image". Je m'explique! Déjà, on est d'accord que c'est un rappeur américain ? Tous le monde connaît l'image grossière du rap qui se résume en un mec avec plusieurs femmes peu vêtu et assez bien foutu qui se trimoussent dans tous les sens sur un texte bourré d'insulte ? cf Booba ! Eminem, ce n'est pas ça ! Pour moi c'est un artiste plus "sérieux" et "ouvert", il se livre plus à ses fans selon moi sans avoir besoin de dire toutes les deux secondes "oh mes fans chéri je vous aimes", il nous introduit dans sa vie, ses peines, son histoires cf my mom par exemple. Et certes, il y a des insultes, je vais pas le nier et je vais pas non plus dire "mais c'est pas pareil !". Bref, à côté de ça c'est aussi un excellent père qui peut louper des soirée de remises de prix (the place to be!) pour une soirée film avec sa fille, super non ?
Voilà, pour ma part j'ai fais ma petite "éloge" de mon artiste, à votre tour!
Membre depuis le 30 novembre 2014 — 7 messages