@CornellGuru Très cool Panda Bear, le nom me disait bizarrement quelque chose mais, je ne saurais dire pourquoi, je vais regarder ça de plus près néanmoins, merci
@Kras Haha, oui, je comprends ce que tu veux dire, à vrai dire, je passais pour l'extraterrestre quand j'étais en cours parce que "je parlais que de groupes 'inconnus'" et quand je faisais écouter parce qu'untel me disais aimer tel style de musique, je me prenais un "Ah non, c'est de la merde."... Bon.
Je note pour Cunninlynguists, merci !
Oui, c'était avec moi pour Taïpan parce que j'allais le voir en concert (d'ailleurs, ironie du sort, je suis occupée sur ses photos).
A vrai dire, je trouvais les sons plutôt cool tout ça mais, j'ai déchanté sur le live... Son DJ a fait au moins 5 chansons au début (ou il n'y avait que lui sur scène), il s'énervait un peu tout seul mais, de façon gentillet et puis, les sons déboitaient pas sa maman (pardon pour sa mère) non plus... Ensuite, entrée de Taïpan (enfin), il nous a fait 20 minutes de sets... Public majoritairement masculin (mais pas étonnant vu les lyrics assez sexistes... Il s'est d'ailleurs justifié pendant le set "Oui, bon, j'insulte pas mal les filles mais, croyez-moi, je les respecte". Je n'ai pas su quoi en penser.). Ces mecs donc, le regardait tel le Messie (j'ai la preuve en photo), portable à la main évidemment.
Bref, au bout de 20 minutes, il a laissé place à un open mic... Bon, je veux bien hein, c'est cool et tout mais, là, c'était interminables, quelques vrais MC donc, cool de ce côté là mais, pour le reste, ils étaient plus mauvais les uns que les autres et oh... une fois l'open mic terminé, bah, le show était terminé. QUOI ?!
Haha, bref, je suis déçue.
Membre depuis le 27 novembre 2012 — 43 messages