Merci pour ta réponse Ozinou.
Pour cette semaine c'est pas terrible vu hier soir Time out avec Justin Timberlake qui s'annonce de moins en moins mauvais acteur
et le film de Mélanie Laurent :
Et j'hésite encore à aller voir soit
soit
soit
Par contre bizarrement je ne sais pas si vous mais le film de Jean Jacques Annaud me dit vraiment rien ...
Pour les films de la semaine dernière :
L'ordre et la morale : pour moi c'est le film qui signe (enfin!) le retour Mathieu Kassovitz depuis la haine, revendicatif poignant ... après c'est peut être pas le chef d'oeuvre auxquels je m'attendais mais c'est un très bon film à voir.
Le Stratège : J'ai été agréablement surprise bon c'est quand même une histoire à L'Américaine un peu mielleuse dans le fond mais Brad Pitt a rarement été aussi bon et la mise en scène fait qu'on apprécie finalement beaucoup de regardé ce film ... j'ai passé un bon moment !
50/50 : Assez décevant enfaite même si le jeux d'acteurs est à la hauteur, et qu'on vire jamais dans le pathos je m'attendais à un film plus drôle et grinçant qu'il en est ! Bon à voir quand même pour une étonnante prestation de Joseph Gordon Levitt
Je regrette quand même de pas être aller voir les neiges du Kilimandjaro. Et sinon vivement la semaine prochaine pour Rhum Express, The Lady, Les Lyonnais, Americano et le Chat Potté .... Enfin surtout RHUM EXPRESS dont j'attend beaucoup !
Laura, 28 ans. Maman chat. Végétarienne Flemmarde. Rêve de voyager à l'autre bout du monde. Série _ Lecture _ Film.
Membre depuis le 29 septembre 2011 — 315 messages