Manutaust a écrit :
Je fais un peu mon Conspiracy Keanu, mais je pense que flatter les consommateurs pendant trois mois en leur expliquant qu'ils sont le peuple élu et en créant une complicité autour du fait que ceux qui restent chez la concurrence sont des gros pigeons, ça a tendance à avoir un effet Coué.
De la même façon, si les produits Apple sont de la merde chère, pourquoi l'entreprise explose-t-elle les résultats de satisfaction client d'Android ?
Oui, ou alors les gens sont juste satisfaits ^^' Après, si tu te met à voir des conspirations et des lavages de cerveau partout, c'est pas forcement bon ^^'
Juste un test, t'as personne autour de toi qui a Free Mobile ? Tu lui demande juste ce qu'il en pense, tu verras bien s'il te dit "ne prends surtout pas ça, c'est de la merde" ou s'il te dit qu'il a pas eu de soucis. Là, y'a pas de considération par rapport au prix, aux concurrents ou je ne sais pas quoi: soit tu tombes sur une personne satisfaite du service (comprendre, qui peut téléphone quand elle a envie, aller sur le net, etc.), soit pas du tout.
Dernière édition le 13 juin 2012 à 21:17
while (alive) { watchSeries(); }
Membre depuis le 23 avril 2011 — 1995 messages