Vous n'oublierez jamais son nom
King, un lionceau destiné à un trafic, s'échappe de l'aéroport et se réfugie dans la maison d'Inès, 12 ans et Alex, 15. Le frère et la sœur ont alors l'idée folle de le ramener chez lui, en Afrique. Mais la traque des douaniers ne leur facilite pas la vie. Lorsque Max, leur grand-père fantasque qu'ils n'ont vu que deux fois dans leur vie, se joint à l'aventure, tout devient possible...
Commentaires (3)
Je suis assez déçu par le film, je m'attendais à beaucoup mieux en terme d'histoire. C'est pas crédible pour un sou, genre 2 ados qui se promènent avec un lionceau de partout avec la police derrière eux, les journaux etc. et on ne les arrête pas. Le père qui vit où pour ne pas savoir dans quoi sont embarqués ses enfants ... Et les images de synthèses par moment du lionceau sont vraiment bof par moment, ce n'est pas fluide. Dommage. Gérard Darmon nous a déjà proposé mieux que ça. !
Peut-on vraiment faire des films aussi mauvais en 2022 ? A-t-on le droit de gacher de l'argent a produire cela ?? Un scenario tout pourri et pas credible pour 2 sous, des acteurs affligeants (ma fille me dit: qu'est-ce qu'il jouait mal le vieux monsieur... rentre chez toi Gerard il est encore temps de laisser une image positive de ton heritage cinematographique mais encore 1 ou 2 comme ca et ce sera trop tard). A la rigueur je dirais par courtoisie que les enfants ne s'en sortent pas trop mal... et une fin tellement parachutee que ma fille etait interloquee... elle m'a fait part de son incredulite et Je lui ai dit qu'ils avaient du avoir des problemes d'argent et n'avaient probablement pas pu finir comme prevu. Un peu comme si Luke s'appretait a detruire l'etoile de la mort et que le film s'arretait en disant "Malgre le danger, Luke reussit a detruire l'etoile de la mort. Il vecut heureux et eut plein de petits Jedi"
Une histoire assez mignonne. J’ai passé un bon moment