Maigret enquête sur la mort d’une jeune fille. Rien ne permet de l’identifier, personne ne semble l’avoir connue, ni se souvenir d’elle. Il rencontre une délinquante, qui ressemble étrangement à la victime, et réveille en lui le souvenir d’une autre disparition, plus ancienne et plus intime…
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (8)
Ça se regarde sans être palpitant... Un peu de mal avec la réalisation et ce petit cadrage bloblottant qui finit par donner le tournis !
Une version de Maigret qui n'apporte rien au personnage, limite même cela le dessert avec un Maigret au bout du rouleau. On a l'impression d'un téléfilm moyen de début d'après-midi sur France 3.
Une belle daube ce film. Autant Gégé est un super acteur et Patrice Leconte un plutôt bon réal, mais la qu’est-ce qu’ils sont allés nous pondre ? On dirait un Colombo sauf que Colombo c’est 100 fois mieux…
Bruno Cremer jouait mieux, les scénarii étaient mieux et l'ambiance mieux retranscrite. Il ne reste pas grand chose à ce film plat à part Gérard Depardieu qui tient le film à bout de bras.
Pas mal, mais malheureusement pas bien non plus, c'est juste ~> meh... Concernant G. Depardieu, j'ai juste eu l'impression tout le long du film, qu'il incarnait un Maigret qui n'en avait juste rien a foutre de tout, que ce soit sa vie, son job ou l'enquete... L'enquete qui n'a d'ailleurs aucun rebondissement, pour ainsi tenter de réveiller notre envie de suivre l'histoire, qui rend ce film plat .
Un film un peu Planplan même si Gérard Depardieu joue quand même le seul pilier du film, la solution de l’enquête est cependant découverte dès les premières minutes cela manque un peu de suspense il aurait fallu plus d’ambition pour adapter le célèbre Georges Simenon aujourd’hui en 2022
C'est fade et je ne peux pas oublier Bruno Cremer qui était un Maigret excellent servi par des réalisations au top
Pas ouf