Quels costumes ?
La famille Addams, qui vivait jusque-là retranchée dans leur demeure, juchée en haut d’une colline brumeuse du New Jersey, se prépare à recevoir des membres éloignés encore plus étranges qu’eux à l’occasion de la Mazurka de Pugsley. Une cérémonie aux allures de rite de passage qui doit se dérouler devant la famille au complet et où le jeune garçon doit prouver qu’il est prêt à devenir un véritable mâle Addams. Mais ils ne savent pas que leur voisine du bas de la colline — la décoratrice d’intérieur et animatrice de télévision aux dents longues Margaux Needler — est en train de mettre sur pied un quartier préfabriqué, tout en couleurs pop et en perfection. Quand le brouillard se lève, révélant la demeure des Addams, la sombre bâtisse semble se dresser entre la jeune ambitieuse et son rêve de vendre toutes les maisons du quartier pour devenir la personnalité la plus plébiscitée que la télévision ait jamais créée...
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (12)
On y retrouve la base de la famille comme on la connait mais avec une touche plus enfantine forcément. L'humour y est présent et le film se laisse regarder sans lassitude.
Le temps est long, et l'humour mauvais. L'animation est ok, c'est déjà ça.
Que c’est mauvais. Et je ne parle pas de l’adaptation française. Le doublage est d’un ridicule. Le film avec Raul Julia reste la référence. Et de loin !
Ennuyant..
Sympa sans plus, et très loin de l'humour qu'on adore dans les films avec Anjelica Huston. Dommage.
Pas dispo bon que ce à quoi je m’attendais dommage
Il y avait dans la salle des enfants de moins de 8 ans. Ce qui a provoqué pas mal de bruit car ce n'est pas du tout un film adapté à cette tranche d'âge. L'humour reste celui de la famille Addams, un peu moins caustique que celui des films mais assez noir quand même. Il y a de nombreuses références et clins d’œil à la première saison de la série. Un très bon moment pour les amateurs.
Ni fait, ni à faire, des grosses incohérences la pieuvre s'appelle Aristote et non Socrate et n'appartient pas à Mercredi mais à Pugsley, Fester habite avec la famille contrairement à ce qui est dit dans le film, film adapté à ceux qui veulent une histoire plus que simplette et qui ne connaissent rien à la famille Addams et à leur humour qui n'a pas été du tout compris, je suis dégoûtée !
Énormément de références a la série et aux films mythiques, j'ai passé un très bon moment. De plus le cast de la version originale est parfait (comment on a pu passer de Oscar Isaac à ...Kev Adams avec la vf?)
Je préfère les deux films avec Christina Ricci (j'ai grandi avec ces films) mais j'ai quand même passé un très bon moment avec ce film d'animation ! Je me suis laissée emporter, l'histoire est classique mais sympa, je suis toujours aussi fan de Wednesday, et J'ADORE la musique. Un bon moment :)