Angela pense avoir une vie idéale. Elle vit à Nice, dans un bel appartement, avec un beau mari et une charmante ado. Mais le soir de Noël, sa fille la laisse pour rejoindre son petit copain, son mari la quitte et sa meilleure amie préfère prendre des somnifères plutôt que de passer la soirée avec elle. Le choc ! Angela n’a plus d’autre choix que celui de se reconstruire... et ce n’est pas simple avec une mère tyrannique, une meilleure amie hystérique et un psy aux méthodes expérimentales.
Commentaires (4)
Mouais… Vers la fin, il y a un peu d’émotion, on s’est habitués aux persos, on s’attache… Mais globalement, c’est un film qui part dans tous les sens, on se sépare, se rabiboche, non, la mère, la fille qui a un copain, non, la mère qui arrive part, la copine… Personne ne sert totalement à l’ensemble qui n’a rien de construit. On a donc un ensemble de sketchs qui suivent un vague fil rouge. Parfois c’est bon, parfois pas du tout, souvent c’est moyen… Agréable parce que les personnages sont sympathiques mais peu intéressant pour la trame.
Euh... Il se passe tellement rien dans ce film. à un moment, je me suis dit : elle est un peu longue la scène d'exposition... J'ai regardé le timing, et le film en était à sa quarantième minute... Donc on était plus dans la scène d'expo depuis un long, long moment. J'ai jamais compris quand il a commencé. Pourtant le cast était vraiment sympa.
Merveilleux casting, plein de bons sentiments et d'optimisme, une musique à tomber... brillantissime !
film drôle. on reconnaît bien l'humour de Michèle Laroque. Un casting avec de bons comédiens.