Angelino est un jeune loser parmi tant d’autres à Dark Meat City, une mégalopole sans pitié sous le soleil de Californie. La journée, il livre des pizzas dans tous les recoins de la ville et la nuit, il squatte une chambre d’hôtel minable avec son coloc Vinz et une armada de cafards qui font désormais un peu partie de sa famille. À la suite d’un accident de scooter lorsque son chemin a croisé par inadvertance la divine Luna, une fille aux cheveux noir de jais, notre jeune lascar commence à souffrir de maux de tête et d’étranges hallucinations. Des hallucinations, vous avez dit ? Hmm, peut-être pas... Pourchassé par des hommes en noir, Angelino n’a plus aucun doute : il est pris pour cible. Mais pourquoi lui ?
Commentaires (7)
Ce film a réussi l'exploit de me décevoir alors que je n'attendais rien de ce dernier :) Sur 1h30 il se passe ; 15 min de niaiserie totale 1h00 de "bang bang les méchants ratent leur cible avec leur lance roquette mais explose en se prenant des cornets de glace sur la tête" 15 min de "scenario" tout droit sorti de la tête d'un pré ado bourré avec sa première heineken.
Animation chouette mais très gros souci avec le rythme, Orel et Gringe c'est chouette de les entendre mais le taf qu'ils font sur ce film est juste pas terrible. Probablement une direction artistique de piètre qualité? Fort dommage parce que c'était du gros casting... Mais j'ai vraiment eu l'impression que le film ne savait pas où il voulait aller, et c'est au final une grosse déception.
Sympa, ça donne envie de relire le comics
Dessin animé aux graphismes sympas, manque de rythme, doublé par un Orelsan sous kétamine.
Très décut dans l'ensemble, gros probléme de rythme et j'en passe mais le pire c'est les doubleurs, jeez ils ont oublié leur ame chez eux avant d'aller bosser. Je n'ai pas lu la bd mais je suis sûr que c'est milles fois mieux.