Découvrez comment tout a commencé.
Elle est de retour! Encore traumatisés par la mort tragique de leur petite fille, un fabricant de poupées et sa femme recueillent une bonne sœur et les toutes jeunes pensionnaires d'un orphelinat dévasté. Mais ce petit monde est bientôt la cible d'Annabelle, créature du fabricant, possédée par un démon…
Commentaires (11)
Ok, il y a l’ambiance, avec la lumière basse et la musique omniprésente, les sursauts qu’on a parce qu’un pic de musique nous montre dans un mouvement brusque que c’est une fenêtre qui claque ou qu’un courant d’air est passé, du screamer classique… Mais pour l’histoire, ben c’est aussi simpliste que banal. Oh là là, on fait appel à un démon et ça se passe mal… Oh là là, faut pas aller dans la pièce et on y va… Oh là là, pendant des plombes on fuit une poupée qui arrive à chaque fois… A croire que je ne marche pas aux histoires de possession démoniaque parce que je me suis ennuyé…
Beaucoup plus effrayant que le 1, j’ai beaucoup aimé cette suite (même si j’ai l’impression d’être la seule à avoir aimé le 1 vu les commentaires ici présent), le film m’a tenue en haleine tout du long. Je dois avouer que je la fin m’a choqué, je m’y attendais pas du tout.
j’ai jamais finis le 1 tellement il était nul à chier, celui là était légèrement mieux
Une nette amélioration de la franchise, quelques incohérences et simplicité scénaristique à corriger pour le 3
Par rapport au 1 que je n'ai pas pu terminer pour cause d'ennui total, celui-ci était bien plus effrayant et beaucoup plus intéressant ! Quelques bons petits screamers à la conjuring et le tour est joué !
honnêtement le 1 m'a vraiment decue... mais celui la j'ai bien aime...
Cette suite, dont je n'attendais pas grand chose, m'a plutôt agréablement surpris.
Intenses moments. Suspens. C'est haletant !
Génial ! Vraiment très bon, il nous tient en haleine !
Très bonne suite qui rappelle l'ambiance des Conjuring et même d'Insidious par moments ! Sandberg s'applique à nous foutre la trouille et se permet même des clins d’œil à son court-métrage Attic Panic (trouvable sur YouTube) et Conjuring 2. À voir !
Horriblement bien ! Le diable et cette pu***n de poupée sont toujours aussi terrifiants. Frissons garantis