The legend of Robin Hood revisited: this time, he steals the poor!
Robin des Bois est un sale type. Lui et son compère Tuck ont une éthique très claire dans la vie : ils ne volent que les pauvres, les femmes ou les vieux. Le reste ? Trop risqué. Mais même les sales types ont des rêves, et le leur est de racheter la maison close la plus courue de la ville, le Pussycat. Robin, que rien n’arrête lorsqu’il s’agit de s’enrichir, décide alors d’aller chercher l’argent là où il se trouve et projette de dévaliser la caisse des impôts de Nottingham. Mais sa rencontre avec le gang de Sherwood, des justiciers qui eux volent les riches pour donner aux pauvres, va contrarier ses plans. Petit Jean, Marianne et leurs amis ont en effet eu exactement la même idée que lui : braquer le Shérif de Nottingham. La (vraie) légende de Robin des Bois peut enfin commencer !
Commentaires (7)
Histoire assez moyenne mais très drôle, je dois l’avouer. Par contre, pas du tout adapté aux enfants.
C'est nul, mais qu'est-ce que c'est nul... le casting est horrible, ils veulent être drôles mais c'est d'un ridicule, je me suis sentie mal à l'aise pendant tout le film, pourtant j'aime rigoler d'habitude ! Non seulement c'était pas drôle, mais c'était lourd, lourd... Max Boublil n'est pas du tout crédible en tant qu'acteur, ni en tant qu'humoriste d'ailleurs... je l'aimais déjà pas beaucoup mais là encore moins. Si vous n'avez pas encore regardé le film, passez votre chemin ! Vous allez perdre votre soirée x)
ça fait passer une soirée...
Quelques bons acteurs pour un film qui se laisse regarder, sans plus... 2 étoiles toutefois pour l'originalité du scénario ;)
Par rapport à la bande annonce je m'attendais à rire à en pleurer et en faite pas du tout, film qui se laisse regarder, des scènes drôles. Mais film que je garderais pas. Dommage
Vu le casting, je m'attendais à rire à en pleurer. Résultat? Quelques sourires lors de certaines vannes mais pas plus!
C'est un navet rien d'autres à ajouter