Joe, ou plutôt Will, pose ses valises dans son propre enfer sur Terre : Los Angeles. Alors qu'il essaie de maintenir le cap, son passé ne tarde pas à le rattraper.
Vous le savez, la joie d’apprendre le renouvellement de sa série préférée mais aussi la déception d’en apprendre l’annulation fait partie de la vie du sériephile. Afin de vous aider à naviguer parmi les annonces effectuées durant le mois de mars, retrouvez-ci dessous notre récapitulatif mensuel !
Un mois de mars plutôt timide en renouvellements ! On commence par Prime Vidéo, qui offre une 2e saison aux séries Citadel et A League of Their Own, notons d’ailleurs qu’il s’agira de la dernière pour celle-ci. Apple TV+ renouvelle elle aussi pour une 2e saison Shrinking, et tout comme Netflix pour sa "p'tite dernière" The Night Agent.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (23)
Ma théorie....il a également tué le défunt mari
Pas de sous titres en français ? Snif ...
Il reprend ses bonnes vieilles habitudes de stalker mais par contre cette Love m'a l'air de le cerner beaucoup plus rapidement que Beck en son temps..
Retour sympa même si la nouvelle nana est moins sexy je trouve.
Une épée de Damoclès avec Candace à ses trousses. Et il s’installe une nouvelle cage (coucou Oswald de Gotham 😉) avec sans doute la pauvre victime à qui il a pris l’identité. Et dans la foulée, une nouvelle fille avec sans doute un avenir funeste, maintenant qu’elle a croisé sa route... Content de retrouver Victoria Pedretti de The Haunting of Hill House dans le rôle de Love !
Bon début même si c est un peu le même principe que la saison 1. Joe va t il s en sortir aussi bien? Love a l air tout aussi folle que lui,ça promet...
Au début j'ai cru que c'était Love la stalker, mais non. Et puis Oswald Cobblepot dans la cage de verre!!
Effectivement, on se rapproche de Dexter. Les scénaristes explorent l’enfance de Joe, et développe son côté humain. On s’éloigne de l’effet brouillon de la saison 1. Ici l’histoire a l’air mieux travaillée. Comme Candace, l’histoire prend son temps. A voir comment ils vont gérer ça...
Toujours psycho le gars !
J'ai eu comme un flash, j'y ai vu Dexter dans l'ambiance
Sympa la reprise 👍
Le côté sympa c’est qu’on ne sait pas trop où commence et s’arrête la réalité...du coup on se demande si la nana est pas encore plus taré que Joe/Will ou si c’est juste lui qui la voit comme ça
Waaaaaaw jusqu'à la fin je pensais que joe n'y était pour rien cette fois dans les nombreuses rencontres au hasard avec Love alors que non il y est encore pour quelque chose et le pire c'est qu'il pense vraiment que c'est le hasard! Tellement creepy
Pas mal mais j’ai peur que ce soit trop redondant. A voir
Pas transcendant, le nouveau décor aide pas trop (un peu marre de voir LA en série) et j’avais largement préféré Victoria Pedretti dans Hill House... puis ca fait très redondant.. à voir si ca évolue
Très content de retrouver Joe enfin je veux dire Will qui tente de se refaire une vie with out LOVE, mais ça va être compliquée une fois de plus. LOVE ou MURDER il faudra choisir !!!
Vraiment un bon retour
J'ai adoré ce premier épisode. Un peu trop lent mais bon ça n'a pas été trop gênant.
Excellente reprise, les faits sont bien replacés dans l’histoire. Un plaisir de retrouver cette voix off et cette ambiance si particulière !
Je trouve que la nouvelle (Love) a un air de Jessica Biel Très bonne reprise !