Une première rencontre se transforme rapidement en cauchemar quand Joe, un libraire, développe une obsession malsaine pour Beck, une charmante étudiante.
Vous le savez, la joie d’apprendre le renouvellement de sa série préférée mais aussi la déception d’en apprendre l’annulation fait partie de la vie du sériephile. Afin de vous aider à naviguer parmi les annonces effectuées durant le mois de mars, retrouvez-ci dessous notre récapitulatif mensuel !
Un mois de mars plutôt timide en renouvellements ! On commence par Prime Vidéo, qui offre une 2e saison aux séries Citadel et A League of Their Own, notons d’ailleurs qu’il s’agira de la dernière pour celle-ci. Apple TV+ renouvelle elle aussi pour une 2e saison Shrinking, et tout comme Netflix pour sa "p'tite dernière" The Night Agent.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (52)
Pas mal du tout pour un pilot.. Des moments marrants comme la douche qu'elle met en route, ou quand elle lui vomit dessus après qu'il l'ait sauvé... Par contre l'histoire du maillet qu'il utilise pour le livre et 1 mn après il fait un traquenard au hipster, j'étais sur qu'il allait l'utiliser...
Bon c’est du Netflix fait pas trop en demander. Divertissant.
Forcément on pense à Dexter. J’ai cru que le coup ne viendrait pas et bim ! Par contre tout semble trop déconnecté de la réalité. Comme Beck et son appart avec de grandes fenêtres sans volets ou rideaux qui donne sur la rue. Depuis laquelle on peut tout voir dans son appart... mais il y a quelque chose tout de même. A suivre.
Une nouvelle série inspirée de Dexter mais mal écrit et scénarisé. Impossible de s'identifier aux personnages a moins d'être suivi en psychiatrie...
Pilot intéressant d une série qui interpelle,le jeu de l acteur principal et vraiment bon ainsi que celui de Beck. Ça donne envie de voir la suite même si on sent peu de surprises...
Bon bon, j’arrive un peu tard. Étant un grand fan de Dexter, j’avais pensé que le côté « dans la tête d’un psychopathe » ne me dérangerai pas, mais en fait si. C’est pas tant ce qu’il dit, mais le fait que les autres personnages paraissent tellement plat à côté de lui. Du coup, vu que s’est pas un personnage « aimable », tu ressors delà sans grande raison de vouloir continuer... Et puis ce genre de série se veut plus ou moins réaliste (en tout cas dans les premières saisons aha). Mais ici dès le premier épisode (celui qui est censé être le mieux écrit - ou en tout cas l’équipe passe beaucoup de temps pour le bosser) on a déjà des ficelles énormes. Genre pas de Mdp, le portable qui a pas été verrouillé, le coup du cloud où tu peux cloner des tels en temps réel alors làaaa. Le coup de j’appelle un réparateur et il me laisse dans ton appart, j’habite au RDC sans rideaux, tu me sauves la vie le premier soir où tu me stalk... enfin bref je vais même pas les faire tous, mais du coup t’as pas l’impression de regarder un chef-d’œuvre. Comme toujours avec netflix, quand une série est populaire les gens perdent en objectivité. Après c’est mon avis.
good
Premier épisode qui pose les bases. Les personnages ont pour le moment l’air intéressants. La narration est bien faite et Joe, s’il fait un peu penser à Dexter, est assez différent dans sa démarche d’espionnage pour être sympa. A voir sur la durée…
La fin donne le ton
Ils n'ont pas de rideau au Etats-Unis, C'est vraiment une autre culture...
Je ne sais pas encore quoi penser, j'attends la suite pour me faire un avis. Les acteurs sont bons, il y a des idées intéressantes, mais d'un autre côté j'ai un peu peur que la sére bascule dans le "elle le cherchait aussi". La frontière est très fine. Mais j'ai bien aimé le moment où il croyait qu'elle se masturbait juste par envie sans savoir qu'en fait elle pensait à lui. Comme quoi, il n'a pas besoin de la stalker pour qu'elle tombe amoureuse de lui, c'était déjà fait en étant lui-même. Pour l'histoire des rideaux, il y a plein de gens qui vivent sans rideaux et encore plus dans les pays anglophones et nordiques, après je suis d'accord sur le fait qu'ils évitent de se promener à poil et d'avoir des rapports sexuels devant la fenêtre lol Enfin bref, l'absence de rideaux au rdc ne me choque pas, après c'est vrai que certaines choses sont un peu exagérées, mais bon, on n'aurait pas d'histoire sinon ?
Reponse sur le forum netflix us, c’est stupide afin que les gens qui regardent le show prennent conscience de tout ce que Beck ne fait pas (mot de passe, mettre des rideaux, ne pas rentrer seul, ne pas trop boire, ne pas faire confiance au premier venu, etc) donc mea culpa, en gros c’est comme dans les films d’horreur, ils se séparent tout le temps c’est nul, mais c’est au cas ou cela nous arrive, faut rester ensemble :) bref dsl j’ai trouvé cela si nul que je me suis emporté ! Et pour les bisounours mon souvenir est plutot bon, et hercule poirot jamais vu !! La bise à tous
Pathétique ! Honteuse cette série, prôner le harcèlement, l’intrusion dans la vie des gens, le voyeurisme, une fille qui a aucun verrouillage sur son téléphone ni ordinateur en 2019(LOL), l’acteur libraire-hacker-voleur-agresseur-kidnappeur-voyeur et j’en passe qui la mate car Beck habite au rdc avec grande baie vitrée, et qui se la donne devant les passants sans aucune pudeur, le mec la suit partout, et cerise sur le gâteau, lui sauve carrément la vie après l’avoir suivie et épié ! C’est une blague ?! Sérieusement, vous aimez ça? Faut comprendre quoi la dedans ? Que si tu rentres dans la vie des gens à leur insu et que si tu les suis constamment, un moment donné t’aura l’opportunité de te la faire !! Bande de cretin tous autant que vous êtes, honte à vous d’aimer ça ! Sinon réalisation zéro, aucune scene de plus de 3 secondes sans coupure, voix off vu et revu, acteurs moches tous autant que les autres, clichés sur clichés, et scene final mega lol avec agression et kidnapping !! Bref sans doute une des pires série de l’histoire et de loin ! Bye les teubés du système Netflix d’ados pré pubère !
Vraiment bien pour un pilote, j’ai vraiment envie d’en savoir plus ! J’ai cependant du mal à dissocier Penn Badgley de Gossip Girl donc c’est d’autant plus dérangeant et gênant je pense ^^ Certaines scènes étaient totalement improbables je pense notamment au fait que Beck vive au Rez de chaussée sans rideaux mais elle fait sa vie comme si personne ne la voyait ... Mais bon malgré tout ça reste un très bon premier épisode qui me donne fortement envie de voir la suite !
Moi l'épisode m'a quand même fortement dérangé...
J’ai adoré ! J’ai déjà hâte de voir l’épisode 2
Dérangeant et prenant à la fois, ça peut donner quelque chose de plutôt intéressant !
Très bon pilot! Contrairement à de nombreuses séries, beaucoup de choses se sont passées! Très pressée de regarder la suite!
ou avez pu regarder les épisodes?
J'ai vraiment beaucoup aimé se premier épisode !