Wayne a du mal à conserver son emprise sur la réalité alors que la vérité sur l'affaire Purcell est enfin révélée.
Une grande série qui a fait couler beaucoup d’encre dans le paysage télévisuel, il s’agit de True Detective qui est revenue avec une saison 4. Après un hiatus de cinq longues années, Nic Pizzolatto a cédé sa place à Issa López. Bien qu’il soit crédité comme producteur exécutif, il n’a pas participé à l’écriture de cette nouvelle saison mettant en scène Jodie Foster et Kali Reis. Mais avant cette saison 4, il a écrit trois saisons de l’anthologie qui a su se faire une place parmi les grandes séries criminelles et laissé une empreinte sur la pop culture. Chaque saison, les castings étaient grandioses et cette dernière saison n’échappe pas à la règle. Alors, que signifie True Detective pour vous ?
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (39)
C’est du classique rendu un peu opaque juste par le récit déconstruit par les 3 timelines. Dès qu’on a su l’histoire de l’industriel et de sa petite fille, où les scénaristes ont voulu nous emmener était devenu évident.
Personnellement , je trouve très bien cette saison . Acteurs et scénario top. C’ Est rare . Merci
Je confirme cette saison est la pire des 3 je me suis emmerder… les acteurs à chier mahershala avec ses yeux de chien battu est insupportable… l’enquête ultra molle bref un ennuie total…
Brillante fin qui lève le voile sur toutes les époques et les conclut comme il faut, avec ce bonus final où Wayne n’a jamais été si proche du but sans la voir… Le tout servi par d’excellents acteurs et une réalisation impeccable. Si McDonnaghey était plus impressionnant dans la saison 1, Mahershala Ali s’en sort parfaitement et l’ensemble de la saison avait une qualité plus égale, avec une histoire plus cohérente (parce que la première saison était assez glauque et confuse pour que je ne me rappelle pas tout…). Très bien.
Belle saison et contrairement à beaucoup j’ai bien aimé la fin. Ceux qui ne l’ont pas aimée et adulent la saison 1, je ne comprends vraiment pas. Le final de celle-ci était bien plus simple et sans aucune subtilité. J’aime bien le fait aussi qu’il reste des questions sans réponses pour laisser place à l’imagination.
Une bonne saison dans l’ensemble malgré plusieurs fausses notes, notamment la lenteur et cette fin qui ne plait pas et ne convainc pas forcément. Prévisible des le début de cet épisode. On sent tout de même le bon boulot des scénaristes de se rattraper de la saison 2 en se rapprochant de la première. Bien que les efforts se voient, ils ne sont pas forcément concluant.
La boucle est boucle, quand Jai vue la ptite me suis dit CES sa fille sur et certain, pas mal un peux lent quand meme mais superbe histoir. La saison 4 j'espère quelle sera meilleur et quelle puisse dépasser la 1.
Déception pour moi,de cette saison,mais aussi de cette série.La saison 1 est pas mal,surtout les grandes déclarations de Rust,la saison 2 est à chier,mis à part la BO qui est excellente,et cette saison 3 est mollassonne au possible,et ne m'a pas permis de rentrer dedans passionnément. J'aurais préféré que cette série s'arrête là,mais apparemment il y aura au moins une 4ème saison....
Excellente saison meme si le finish est un peu classique (quoique quand on apprend qu'elle meure je me suis dit mais ils vont faire quoi des 20 dernieres minutes? Et du coup surprise que sa mort soit feinte) mais rien sur le sort de sa femme, sa fille qui revient d'un coup, sur Hoyt... Bref trop de trucs en suspend...
Très déçue. Ce n'est qu'un copier-coller de la formidable saison 1. Du générique jusqu'au scénario. Très, trop lent, trop bavard, et cette fin capilotractée...
Tout ça pour ça ? Sérieusement ? Une saison hyper bavarde qui ne raconte rien d'autre que du vent. Cette série aurait mieux fait de se contenter de sa première saison, chaque nouvelle fournée étant une déception.
Chef d’oeuvre !!!
Sympa ça se laisse regarder même si il y a quelques langueurs.
Bonne saison. Enfin une fin carrée dans True detective.
Déçu par cette fin et par cette saison dans l'ensemble. Il y avait beaucoup trop de lenteurs et de remplissages. Heureusement que les 2 acteurs principaux jouent très bien mais j'ai envie de dire tout ça pour ça au final ! Pour moi, la saison 1 était définitivement la meilleure à ce jour et de loin, la saison 2 est à oublier, et celle-là est très mitigée...
Cette série se regarde aussi pour cette raison^^ : découvrir des acteurs dans un jeu 'étonnant', qu'on les ait connu avant ou non^^.
s'il n'y avait pas les deux acteurs que sont Mahershala Ali et Carmen Ejogo, je n'aurait pas été au bout de cette série. Merci à eux!
Saison bien meilleure que la précédente (la barre n'était pas vraiment haute il faut dire), reste qu'elle souffre du même problème que la première : un final pas très palpitant.
Je m'attendais aussi à une autre fin, mais au moins c'est mieux que la saison 2. Le couple d'amis proche qu'il forme avec son co-équipier est fraternellement mignon, et je viens de comprendre pourquoi sa fille ne revenait pas : entre Alzheimer et sa jeunesse, elle n'a pas compris qu'il faut être là tant que les gens sont vivants. Vu que son fils garde l'adresse, on suppose que le fils va chercher à savoir qui y habite ? Peut-être qu'un jour il s'en souviendra et il en parlera à Roland... maintenant que plus personne ne les cherche, ils peuvent écrire le livre sur la suite^^. Bizarre que rien ne soit dit sur le Procureur... bizarre que l'Industriel n'ait jamais rien su sur la petite fille qui n'était pas la sienne au sous-sol.... car dans ce cas, pourquoi interdire des pièces aux autres domestiques ? Et son chef de la sécu ? ... Bref. Quelques anomalies mais l'esprit est là. S'il y a une saison 4, ce sera avec plaisir.
Très déçu de cette fin. Pas ouf cette saison 3. Au bout d’un moment, je m’y attendais de la fin (et même trop rapidement vers les premiers épisodes). Dommage. Selon mes parents et mon frère la meilleure saison restera la 1.