L'autopsie de Ben Caspar éclaire les circonstances de sa mort. Ray et Ani se demandent si cet assassinat est lié au faible de la victime pour les prostituées. De son côté, Frank tente de découvrir ce qui est advenu de l'argent qui a disparu.
Une grande série qui a fait couler beaucoup d’encre dans le paysage télévisuel, il s’agit de True Detective qui est revenue avec une saison 4. Après un hiatus de cinq longues années, Nic Pizzolatto a cédé sa place à Issa López. Bien qu’il soit crédité comme producteur exécutif, il n’a pas participé à l’écriture de cette nouvelle saison mettant en scène Jodie Foster et Kali Reis. Mais avant cette saison 4, il a écrit trois saisons de l’anthologie qui a su se faire une place parmi les grandes séries criminelles et laissé une empreinte sur la pop culture. Chaque saison, les castings étaient grandioses et cette dernière saison n’échappe pas à la règle. Alors, que signifie True Detective pour vous ?
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (41)
Un épisode captivant, enfin le final plutôt, c'était à qui cette marre de sang, il se la joue solo ces dommage à deux ils aurait pu mieux ce protéger.
Il manque quelque chose dans cet série, cet épisode, je ne sais quoi… Si l’ambiance est bien réussie, les personnages manquent un peu d’épaisseur. Après un début embrouillé dans lequel les tenants et aboutissant son moyen clair et que l’on peut résumer par « chacun veut enquêter pour une raison qui lui est propre », l’enquête suit son cours mais sans réelle surprise ou palpitation. Une enquête classique, en somme. Si certains sont plongés dans des affres particulières, ça ressort moyennement, malgré l’interprétation de qualité de Farrell et Vaughn.
Je suis agreablement surpris par Vaughn que j'avais toujours trouvé has been jusqu'a present! Surtout que contrairement a ce qu'on pensait, le duo n'est pas Farrel Vaughn mais Farrel Mc Adams (enfin ça depent du finish de l'episode)
l'atmosphere est à couper au couteau!... c complexe et il faut rester concentré... ca n'est pas une série qui se consomme facilement mais ca devient franchement interessant...ca monte creshendo et on commence à prendre des reperes avec les persos et l'histoie... la fin est totalement imprévisible! le perso de colin est tres attachant et celui de la flic aussi... a poursuivre!
J'aime beaucoup l'idée de magouilles, de corruption, et ce côté très sombre qui colle à la série que je suis contente de retrouver. J'accroche plus au début de cette seconde saison qu'à l'époque pour la première. Hâte de voir la suite avec cette fin surprenante !
Tres bon episode avec 1 fin plus que surprenante ?!
Ça doit faire mal… c'est sur qu'on ne s'y attend pas au 2ème épisode !
L'intrigue se met en place.. J'avoue que j'ai pas tout de suite été captivé comme dans la saison 1 mais la fin de ce 2 ème épisode est inattendu et réserve une suite très intéressante à mon avis. À juger à la fin de la saison :)
Bof, sincèrement, je me fais c.... à mort, juste curieux de savoir si Colin y passe mais si ça reste dans le même trip, j'arrête !
Juste wtf ...
Cette fin d'épisode me fait peur. Si le personnage de Farrell et mort c'est une déception, il n'aurait servit qu'a attirer des spectateurs? Si il survit se serait encore pire car même avec un gilet a cette distance t'es mort. Nous verrons bien
La Saison 1 était certes lente, mais captivante dès le premier quart d'heure (générique inclus), les dialogues fouillés, les personnages attachants malgré leurs errances (tant pis pour les grincheux de la comparaison, il n'ont pas changé le titre que je sache...) Ici, pour l'instant j'avoue qu'aucun ne m’intéresse réellement, leur passé ne m'intrigue pas, leurs interactions peut-être mais c'est pour l'instant assez rudimentaire. Le tout est esthétique, bien fait mais vaguement ennuyeux...(comme le générique). Il y avait un petit coté décalé Lynchéen que j'avais bien aimé dans le premier épisode malgré tout et que je n'ai pas retrouvé dans ce second, dommage ! Et puis oui, la fin surprend....mais pas en bien en ce qui me concerne....(quoique, je ne suis pas fan des moustachus) Néanmoins, j'attends de voir la suite pour me faire une idée définitive (bien que je sois malheureusement sure que le générique ne changera pas....*soupir*)
Je vais surement me faire jeter mais autant j'ai adoré la première saison autant là malgré une ambiance sombre et une photographie travaillée, j'ai l'impression de me retrouver dans une série policière plutôt banale ... Je m'ennuie en la regardant ... à voir comment l'intrigue va se développer dans les prochains épisodes.
Vous faites pas de fausses idées, Farrel ne serait pas venu pour jouer seulement dans 2 épisodes a mon avis... et son personnage n'aurait pas été tant développé pour disparaitre des maintenant! Ou alors on le verra en flash back comme quelqu'un l'a dit mais il n'est surement pas parti.
Punaise quel fin!!!! Une mort de suite, ouuuaaaaahhhhh celle là; je l'avais pas vu et prévu!!! J'attends de voir la suite, mais j'aime bien nos anti-héros qui ont des passés troubles!
Colin farrel avait forcemment son gilet pareballe sinon , les sous titres n etaient pas clairs , est ce que quel'un peut me faire le topo sur les services de chacun des 3 detectives . Elle bosse pour qui , colin pour vinci 'mais c'est quelle boite vinci) et le motard pour qui ? Merci d'avance ^^
True detective se juge sur toute une saison et non épisode par épisode. Pour l'instant il y a une sorte de tension. Une atmosphère que j'aime bien. Voila pour ma part.
Cette fin! O_O
La saison 1 était également assez lente a démarrer puis a partir de l'épisode 3 ou 4, ça monte en puissance.
J'ai bien aimé l'épisode, particulièrement le début où l'on voit nos trois détectives, chacun missionnés par leur chef en parallèle de leur rencontre à la morgue. Par contre j'ai un peu du mal avec tous les plans aériens, qui "hachent" trop souvent la narration.