Hart et Cohle partagent leurs sentiments suite à la résolution d'un cas. Papania et Gilbough confrontent les détectives avec une troublante intelligence.
Une grande série qui a fait couler beaucoup d’encre dans le paysage télévisuel, il s’agit de True Detective qui est revenue avec une saison 4. Après un hiatus de cinq longues années, Nic Pizzolatto a cédé sa place à Issa López. Bien qu’il soit crédité comme producteur exécutif, il n’a pas participé à l’écriture de cette nouvelle saison mettant en scène Jodie Foster et Kali Reis. Mais avant cette saison 4, il a écrit trois saisons de l’anthologie qui a su se faire une place parmi les grandes séries criminelles et laissé une empreinte sur la pop culture. Chaque saison, les castings étaient grandioses et cette dernière saison n’échappe pas à la règle. Alors, que signifie True Detective pour vous ?
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (37)
Excellent épisode ! Ça relance l’histoire de la meilleure des façons franchement ! Hâte de voir ce que Rust est devenu et le pourquoi de la brouille. Mais persuadé que ce n’est pas lui, bien évidemment.
j'adore les acteurs, par contre, ce que je peux détester le perso de Marty !!!! Le genre de faux cul que j'aimerais vraiment voir souffrir, juste pour le plaisir ! ( Je le pense depuis l'épisode 2, c'est l'archétype du flic moralisateur qui mérite bien pire que la mort ! ( y'en a parchez moi dans son genre...) Par contre, Rust est juste , génial , honnête... vraiment un mec bien !
Enfin, tout bouge ! Cet épisode est la bascule de la série !! La narration de l'arrestation est somptueuse entre le dit et le vu ; l'enquête avance au point que le temps avance largement ; on apprend enfin la raison de ces interrogatoires dans le présent... Bref, pleinement accrocheur !
Mise en scène impecable
Très bonne série, mais parfois prévisible. Pour moi l'effet n'est pas aussi fort que pour certains ici. McConaughey est tout simplement énorme dans son rôle !!
Episode magistrale encore une fois ! Je le sentais bien venir que l'enquete de 2012 allait se diriger sur Rust. Mais je n'y crois et Marty non plus !
Excellent épisode et excellente série. Elle nous en met plein la vue et quel suspens et quel scénario de dingue. J'ai toujours eu un doute sur le personnalité de Rust :s
Assez d'accord avec les avis précédents, ça me parait bien trop facile pour que ce soit lui et auquel cas si ça se révèle vrai à la fin de la saison je vais vraiment être déçue. Mais que Rust soit le tueur c'est vraiment peu probable. Rien qu'à la façon dont il contemple les objets à la fin; il a l'air de les découvrir du moins je l'ai interprêté de cette façon. Dès le 1er épisode je pense que Nic Pizzolatto a voulu nous induire en erreur avec la présence de l'interrogatoire, pour que l'on puisse en déduire qu'il s'agit de Rust. M'enfin, toujours est-il que les nombreuses théories sur la série sont toutes très intéressantes. Et sinon: très bon épisode (encore). Peut être un peu moins intense que le précédent mais ça reste très bien réalisé.
Vu comme l'épisode se termine, Marty et Rust vont probablement retrouver une entente et termineront l'enquête ensemble. M'enfin, ce n'est que mon humble avis ;-).
Ce n'est clairement pas Rust le tueur. Il est simplement obsédé par la recherche de la vérité et a profité de sa démission pour continuer l'enquête en solo (n'étant plus soutenu par sa hiérarchie).
(A noter que Marty à l'air d'aimer le Floyd)
Très bon épisode.
Plus prévisible qu'un scenario de scream ce cliffhanger ! cela fait2 épisodes deja que je savais que c'etait lui bref sinon y'a Lizzie de Walking Dead ^^
Enfin j'accroche et je suis époustouflé.
Saisisant !!
BOWDEL DI MEWDE!!!!!!!!!!!!!!!!!
Wow. incroyable. juste parfait. j'ai de plus a ajoute
Ce qui est admirable dans cette série, c'est la manière de transformer une banale enquête policière en une histoire extrêmement bien contée. Je me répète, mais encore une fois la réalisation et le jeu d'acteurs me subjuguent.
Quel épisode de fou furieux ! Et tant de questions naissantes. Wow !
On glisse dans cette longue et lente spirale et on en redemande !