Pressé d'obtenir des résultats dans l'affaire Lange, Quesada avertit Hart et Cohle qu'ils pourraient être remplacés par trois inspecteurs d'une autre équipe. Les deux coéquipiers demandent un peu plus de temps pour suivre une piste qui les mène d'un bordel de campagne à une église qui a brûlé.
Une grande série qui a fait couler beaucoup d’encre dans le paysage télévisuel, il s’agit de True Detective qui est revenue avec une saison 4. Après un hiatus de cinq longues années, Nic Pizzolatto a cédé sa place à Issa López. Bien qu’il soit crédité comme producteur exécutif, il n’a pas participé à l’écriture de cette nouvelle saison mettant en scène Jodie Foster et Kali Reis. Mais avant cette saison 4, il a écrit trois saisons de l’anthologie qui a su se faire une place parmi les grandes séries criminelles et laissé une empreinte sur la pop culture. Chaque saison, les castings étaient grandioses et cette dernière saison n’échappe pas à la règle. Alors, que signifie True Detective pour vous ?
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (41)
Encore un superbe épisode ! J’adore suivre les a côtés des deux enquêteurs, l’histoire puis le témoignage des années après tiennent en haleine !
Alexandra Daddario OMG , j’étais pas prêt la 😅
Un épisode qui continue sur la lancée du premier. Tout est très bien fait, très bien réalisé et ça marche, surtout grâce à la qualité de jeu des comédiens. On prend plaisir à découvrir leur passé, tenter de comprendre ce qui leur est arrivé. C'est surtout leur relation aux autres qui m'a captivé, aux prostituées qu'ils interrogent, à leur patron, leur femme, leur famille, leur maîtresse, entre eux, chacun ayant beaucoup de choses à dire grâce à des caractères complexes et travaillés. Si l'enquête avance, c'est cependant lentement et sans découverte majeure, ce qui la rend un poil ennuyeuse à mon goût. Mais pour tout le reste, je marche à fond.
Woaw... 2eme épisode et j'adore deja cette série... Beaucoup de personnes trouve que le rythme est lent mais je ne suis pas d'accord avec eux, on en apprend ni pas assez ni trop d'un coup et puis il faut bien que l'univers de la série se mette en place, et c'est peut être pour ca que certaines personnes trouve ca long... Le duo Rust/Martin est juste INCROYABLE! Rust parle d'une voix plate et monocorde (VO) et son visage ne montre aucune expression excepté la souffrance qu'il a ressenti toute ca vie et qui lui a maintenant marqué le visage... Martin, lui, essai de se montrer comme étant un homme fort, capable de tout contrôler mais on apprend vite que ce n'est pas le cas et que son travail affecte un peu trop sa vie privée... Et tout ca c'est tres tres bien joué, avec des plans magnifiques, une enquête qui je l'espère nous mènera loin et des dialogues puissants! C'est tout simplement MAGNIFIQUE et EXCELLENT a la fois! Je meurs d'envie d'en savoir plus sur notre duo! Donc vite la suite!!!!
j'adore le jeu d'acteur de notre duo...mais (il y a un mais) je ne suis pas sûre avoir saisi le but de l'interrogatoire...a suivre !!!
J'ai le même sentiment que quand je regardais Breaking Bad: pendant l'episode on trouve ça moyen et lent et on veux que sa finisse mais 2 jours après, quand on repense aux acteurs et à l'ambiance, on veux voir un autre episode. Je ne sais pas si c'est une bonne chose mais pour le moment je continue
La photographie est superbe. Les images sont vraiment magnifiques. Et le jeu d'acteur est de tout premier plan.
Excellent 2ème épisode ! j'aime vraiment la tournure que prend la série. Je persiste pour l'interprétation de ses 2 acteurs principaux ajoutés d'une superbe mise en scène !
J'ai pas encore eu l'occasion d'avoir le coeur serré comme j'ai pu l'avoir avec certains épisodes de Luther ou bien Dexter. Mais c'est clair qu'il ne manque que ça! Rust a de ces réflexions. Et se dire "il a raison ce gros co**ard" est parfois grincant :/
Pas mal cette épisode.
Tout à fait d'accord avec Anwynn. J'ai envie de voir la suite mais je trouve le rythme très lent, du coup je trouve l'épisode presque interminable vu qu'il dure 1h...
P@s m@l.
Je ne sais pas. Il y a tout ce qu'il faut là où il faut mais j'ai toujours autant de mal. Patience donc…
Un peu plat cet épisode :(
A la hauteur du pilote !
Encore plus lent que le pilot , encore plus flou que le pilot , me convaincs encore moins que le pilot .. La deception est au rdv , tout est deja dit dans les commentaires en dessous .. Trop de blabla tue le blabla , et le pire c'est que l'enquete n'avance plus car elle passe au second plan ..
Toujours aussi accrocheur ! Je pense même que Matthew risque bien d'obtenir un "Emmy Awards" ou un "Golden Globes" avec une telle performance ! Il est au top ! Bien aidé évidemment par Woody ! C'est un futur énorme succès télévisuel !
En même temps quand t'as un gus qui débarque en proclamant que c'est la "meilleure série diffusée actuellement" au bout de deux épisodes, y'a de quoi pouffer. Pour ma part et comme certains le soulignent, j'ai un peu le cul entre deux chaises. Le jeu d'acteur est impeccable, certains passages sont très prenants, mais certaines choses me déplaisent au plus haut point : d'une part, les A/R entre le passé et le présent. S'ils sont parfois bien sentis, ils plombent souvent l'immersion dans l'enquête (surtout au début de l'épisode), et c'est très désagréable. D'autre part, l'enquête passe malgré elle au second plan et je n'arrive pas trop à saisir le but du scénariste : faire une étude de la relation entre les deux héros? Faire un lien passé/présent pour reprendre l'enquête? Ce flou me gêne un peu.
Oh les mecs vous n'avez pas fini de vous prendre la tête pour des conneries ?! Tout de même !! On partage tous la même passion ici et on a chacun notre avis, on est la pour le donner et pour échanger ;) Sinon je rejoins certains avis : un poil en dessous du pilote en terme d'intensité mais après c'est logique. Les pilotes sont la pour frapper un grand coup sur la table et nous donner envie de revenir et c'est normal que l'on rentre un peu dans le rang sur l'épisode qui suit. J'espère qu'on ne va pas partir dans le "trop" complexe ultra-religieux... Enfin bon je ne vais rien dire de plus jusqu'à présent c'est un petit bijou ultra additif et je fais confiance aux scénaristes pour nous offrir un show de qualité sur la durée ! On commentera et critiquera à la fin de la saison ;-) en attendant je m'abandonne les yeux fermés à ce qu'on me propose ; c'est la meilleure façon d'apprécier la série !
Cette série s'annonce énorme !