Bon, on fait comment pour regarder un épisode, pour l'instant je n'ai rien pu regarder, alors, les webmasters vont peut-^etre nous donner une solution, autrement désinscription, alors une réponse serait souhaitée dans un délai raisonnable... Merci. PS ; s'il y a une procédure, il serait bon de connaître le mode d'emploi et surtout savoir ou il se trouve...
Commentaires (2)
Bon, on fait comment pour regarder un épisode, pour l'instant je n'ai rien pu regarder, alors, les webmasters vont peut-^etre nous donner une solution, autrement désinscription, alors une réponse serait souhaitée dans un délai raisonnable... Merci. PS ; s'il y a une procédure, il serait bon de connaître le mode d'emploi et surtout savoir ou il se trouve...
on ne peu pas regarder les épisodes