Désespérée de comprendre ce qui lui arrive, Caitlin rend visite à sa mère, le Dr Tannhauser, une chercheuse biomédicale renommée, dans l'espoir que sa mère lui fournisse des réponses sur ses pouvoirs de méta-humaine qui se manifestent de plus en plus. Toutefois, lorsque le Dr Tannhauser traite sa fille comme un sujet de test, Caitlin devient froide et remet sur le tapis des blessures du passé qui déclenchent une dispute terrible entre les deux femmes. Pendant ce temps, après une nouvelle attaque mystérieuse de méta-humain à Central City, Barry tente de convaincre Julian de laisser l'aider sur cette affaire.
Près de trois ans, c’est la durée de la pause pour Step Up: High Water. Cette série miraculée après être née chez YouTube Red a été reprise par Starz. La tragédie qu’on connait a frappé leur cast, l’actrice Naya Rivera étant décédée en 2020. S’y ajoute la pandémie de Covid-19, et ça donne une longue pause. Un recast a été fait sur le personnage de Collette, et ce dans le plus grand respect et le bien-être de la série selon la réalisatrice et sa nouvelle actrice Christina Milian. Et c’est sans doute un choix logique car que serait l’école High Water sans sa directrice ?
Encore plus de danse, plus de musique, plus d’art en général dans cette saison 3 de Step Up: High Water enfin disponible sur Lionsgate+ à partir du 16 octobre pour un épisode par semaine.
Malgré la pause réelle, la nouvelle saison reprend sans ellipse. Les voici alors que Sage Odom est toujours soupçonné d’avoir tué le père de Rigo. Celui-ci va commencer à se faire un nom et rendre la monnaie de la pièce à celui qu’il croit être le meurtrier.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (23)
Caitlin promet d’être terrible partagée entre sa rage et sa douceur cela devrait faire un mélange équilibré.
"San Francisco" : HR lol 🤣 Quel renouvellement du personnage, à chaque saison Wells change de peau, l'acteur doit s'éclater !
Bon la S03 trouve peu à peu son rythme ça manque encore un peu d'action mais les personnages se remettent bien en place. C'est intéressant de donner enfin un background et un rôle à Julian et dans une autre mesure à Caitlin et HR
Un épisode sans méta humain ça fait bizarre mais ça nous a apprit pas mal de chose sur le nouveau Wells que j'aime pas trop niveau personnalité. Je me demande aussi quand Snow va le révélé à à ses amis
J'aime bien : caitlin prend de l'ampleur cette annee . Elle s'est quand meme deja offerte 3 cliffs cette saison !
On s'intéresse à Caitlin et Julian, c'est bien. Mais on aurait pu nous épargner la présence de l'assistant de la mère... Et je suis content, c'est un autre mec que Wells qui avait compris l'équation.
Po mal du tout surtout du côté de Catlin...vivement la suite...
Pour ma part c'est trop. Les méchants de la semaine sont donc, un gamin persécuté qui crée un hologramme de Godzilla. Au passage pas un seul des génies ne s'est demandé pourquoi il ne laissait pas la moindre trace, sans parler de l'absence de tremblement quand il était en mouvement. En second nous avons le sous-fifre de la mère de Caitlin qui pense pouvoir s'en prendre un méta en fermant une porte... Et puis on a Iris qui apparaît pour être finalement aussi inutile que tête à claques. Alors bon courage à tous !
Marre de Caitlin / oui on sait, si elle utilise ses pouvoirs elle devra les conserver... Oh mais surprise bientot un épisode où elle devra choisir et elle choisira de sales utiliser blabla trop prévisible. Alchemy c'est un faux méchant... Ca va encore mener nulle part, ils ne se posent pas une seule fois la question de qui ça peut être ou de comment le savoir... Les scénarios deviennent bidons...
Jai plutôt apprécié cet episode. Ça nous change un peu de ces meta, avec un "méchant" plus "normal. Le profil de l'ado m'a énormément fait pensé à Lonnie Machin/Anarky, cela aurait été bien mieux que la version que l'on a vu dans Arrow... et le personnage aurait pu continuer à être développé. Concernant les capacités de Barry, si on le mettait plus en avant il n'y aurait plus de team... du moins pas de ce genre la. Les Versions récentes des personnages DC ont effacés les différentes facettes qu'ils avaient chacuns... Flash et son côté science fiction, Green lantern et le fantastique, Green Arrow et sa guerre contre les inégalités sociales et sa paranoïa envers les gouvernements presque pote que Batman , le féminisme de Black Canary... c'est malheureux parce que c'est ce qui a fait la force de ces personnages et c'est ce qui manque dans ces séries pour être encore plus réussies.
Cette épisode me fait douter sur les intentions de Julian. Et qu'il ne soit pas l'Alchemiste. Et il pourrait former un bon duo avec Barry pendant les enquêtes.
Caytlin qui ne révèle pas ses pouvoirs au autre .. c'est énervant 😒
Épisode moyen, les méchants d'episodes sont pas fameux depuis la reprise. Par contre je ne pense pas que Julian soit Alchemy vu sa déclaration à la fin, à moins que ça ne soit pour tromper tout le monde.
Pleaaase faites que Julian ne soit pas Doctor Alchemy 😕 Je veux le voir devenir un personnage principal 😂 On en a appris un peu plus sur Caitlyn, j'espère qu'elle ira voir les autres avant que ses pouvoirs prennent le dessus. Et HR pour l'instant m'énerve. Il me déstabilise 😂
Episofe sympa ! On en apprend un peu plus sur Catlin, j'espère juste qu'il ne faudras pas attendre longtemps avant qu'elle révèle au autre qu'elle a des pouvoirs ! J'ai beaucoup aimé l'évolution de la relation Julian Barry et pourquoi pas le voir à Star Labs prochainement ! J'aime beaucoup HR personnage assez drôle :)
Bonne évolution de la relation entre Julian et Barry, c'est plutôt rare de voir Barry agir avec maturité. L'acteur de Julian apporte quelque chose de neuf à la série. Je me demande s'il va pas rejoindre la team dans un futur proche, vu que c'est un scientifique "frustré" qui ne connait rien aux méta, et qui aimerait apporter une contribution à la police et faire une différence dans son domaine. L'histoire du monstre était cependant très anecdotique et oubliable.
Episode sympa qui permet d'avancer un peu sur Caitlin, Julian et HR. Si je comprends que Cait ai peur de ses pouvoirs naissants, je trouve complètement idiot qu'elle n'en parle pas aux autres alors qu'ils sont sûrement les mieux placés pour l'aider. Mais bon, ça a permis de rencontrer sa mère et de creuser un peu son background l'espace de 2 minutes. Concernant Julian, je suis contente qu'on ai pu le découvrir enfin et aller au-delà du mec pas très agréable qu'on nous a vendus jusqu'ici. Il n'a pas tort en disant que les 3/4 des métas gâchent leur potentiel en se tournant vers le crime. J'ai bien aimé la petite histoire familiale et j'apprécie qu'il ait accepté la main tendue par Barry. Leur collaboration peut vraiment être intéressante (toujours en croisant les doigts pour qu'il ne soit pas Alchemy). Et puis, c'était tellement drôle de le voir dénigrer les capacités intellectuelles de Barry alors qu'on n'arrête pas de dire qu'il oublie souvent de réfléchir en scientifique et de se servir de son cerveau ! Du côté de HR, il était rapidement évidemment qu'il n'était pas ce qu'il paraissait, mais c'était bien amené et très drôle. Comme d'hab, Cavanagh a le meilleur rôle, le meilleur matériel et il s'éclate dans cette nouvelle version de Wells. Hâte de voir ce que la suite va donner maintenant qu'on sait qu'il est un "générateur d'idées" et pas un scientifique. Peut-être que cela aménera une nouvelle perspective dans l'équipe.
L'histoire du monstre était assez anecdotique. Mais l'essentiel est qu'on ait pu démasquer et HR (lol !) et Julian. Et le rapprochement Barry/Julian pourrait être intéressant pour l'équipe de Star Labs vu la non étanchéité de HR !
ça m’énerve ce ton larmoyant pour le criminel juste parce qu'il a 15 ans, il a faillit causé la mort de plusieurs personne, 15 ans c'est suffisamment âgé pour réfléchir aux conséquences