Mark Mardon fait évader James Jesse et Leonard Snart d'Iron Heights, profitant de la présence de Zoom qui a affaibli Flash. Snart décline l'offre et avertit Barry à titre de remboursement pour avoir sauvé sa sœur. Lorsque Patty apprend que Mardon est de retour en ville, elle tente de se venger contre Mardon pour avoir tué son père des années plus tôt. Jesse et Mardon placent des bombes cachées dans des cadeaux de Noël à travers la ville, menaçant de les faire exploser dans les maisons si Barry ne se sacrifie pas. Wells, Cisco et Jay trouvent la solution pour se débarrasser des bombes en les envoyant dans une des brèches dimensionnelles. Patty arrive prête à tuer Mardon, mais Barry s'interpose. Pendant ce temps, Iris révèle à Joe que sa mère était enceinte quand elle l'a quitté et qu'il a un fils adulte nommé Wally. Zoom rend visite à Wells et accepte de libérer sa fille si Wells lui permet de voler la vitesse de Barry.
Près de trois ans, c’est la durée de la pause pour Step Up: High Water. Cette série miraculée après être née chez YouTube Red a été reprise par Starz. La tragédie qu’on connait a frappé leur cast, l’actrice Naya Rivera étant décédée en 2020. S’y ajoute la pandémie de Covid-19, et ça donne une longue pause. Un recast a été fait sur le personnage de Collette, et ce dans le plus grand respect et le bien-être de la série selon la réalisatrice et sa nouvelle actrice Christina Milian. Et c’est sans doute un choix logique car que serait l’école High Water sans sa directrice ?
Encore plus de danse, plus de musique, plus d’art en général dans cette saison 3 de Step Up: High Water enfin disponible sur Lionsgate+ à partir du 16 octobre pour un épisode par semaine.
Malgré la pause réelle, la nouvelle saison reprend sans ellipse. Les voici alors que Sage Odom est toujours soupçonné d’avoir tué le père de Rigo. Celui-ci va commencer à se faire un nom et rendre la monnaie de la pièce à celui qu’il croit être le meurtrier.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (42)
C’est dommage j’ai vraiment cru que Wells se serait rangé du bon côté mais il est tenu par les sentiments… Ce retour du frère ne dit rien qui vaille !
Ben moi j'ai beaucoup aimé cet épisode :-) autant cette moitié de saison ne me convainc pas des masses, autant l'épisode avec zoom, le crossover et celui-là sont à sauver.
Admettons que Barry / Flash ait la possibilité de développer ses capacités de façon illimitée, infinie... du coup, Zoom risque d'être un peu embêté pour l'éliminer ; surtout s'il veut lui subtiliser ses pouvoirs à leur paroxysme. ... J'espère qu'il a du temps à tuer.
Episode classique de Noël avec son lot de bons sentiments pour ne pas dire mièvrerie. Concernant le traitement des méta-vilains de la semaine, The Flash est cohérent avec le début de sa seconde saison : pour éviter la redondance des méta-vilains de Earth Two par Zoom sur Earth One,le retour de vilains déjà exploités est privilégié afin de leur donner plus de consistance et éviter leur inconséquence voire insignifiance. Or, l'idée ne fonctionne pas. Le plan de Zoom est enfin révélé mais laisse circonspect. Après tout, la vélocité a ses raisons que la raison ignore. Un épisode décevant pour un épisode de mi-saison. Il faut mettre au crédit la bonne idée des scénaristes de ne pas révéler l'identité de Zoom, en espérant qu'il ne s'agit pas de Wallace West.
Ah Mark Hamill de retour pour le mid-final ça fait plaisir et son association avec les deux autre aurait pu être sympa mais ça tombe très très vite à l'eau. Par contre j'ai bien aimé la référence au Parrain et pour une fois ce n'est même pas Cisco quoi. Et cette conversation Cisco/Barry en forme de remake du 1.15 démontre la maîtrise absolu de l'univers et de la narration. Si la tension n'est clairement pas ce que j'espérais je dois dire que les FX sont encore une fois top. Petite mention spéciale au slow motion de Barry au dessus de l'hélicoptère quoi, classe très classe. Sinon mwouais un peu facile quand même cet épisode dans sa résolution. Bon le monologue de Barry sur le Wells de la S01 est au moins réussi et poignant. Mais bon première fois que je dis ça je pense: je suis déçu de ce mid-final qui est un banal épisode comme un autre, dommage !
vraiment po mal,meme sii j'suis po trop fan des episodes de Noel....
Épisode nulle Action 2 minute Sentiment / histoire a 2 ball tous le reste Avancement histoire bof Déjà le précédent trop facile une difficulté dolorean tripe
Personnellement je regarde cette série qd j'ai envie de dormir et q je ne suis pas sur d'aller au bout de l'épisode et tout ça en jouant sur ma tablette ! Il se passe rien les personnages sont creux et le nombre de non sens par épisode est tellement hallucinant q la série ne tient même pas debout. J'ai tenu 1/2 saison de Arrow, et 1 saison complète de flash mais la franchement je suis épuisé de ses épisodes vides, rempli avec du sentimentalisme pour adolescent avec tte ses histoires d'amour et d'enfant égaré pr mieu les retrouver (#SPOIL non mais sérieux le mec débarque le soir de Noël ?? Pr dire je vous laisse vs avez de la compagnie ??#SPOIL ) Il est clair q CW détruit la licence DC Comics, il ferai mieux de laisser la main à Netflix qui a bien mieux cerner l'univers de nos personnages !
*** /!\ Autre série Legends of Tomorrow *** Me souviens plus snart va faire partie de tomorrow? Modération > Commentaire édité, discussion au sujet d'une autre série (Legends of Tomorrow) = balises spoiler
Henry s'est vite remis de sa blessure. On dirait que l'épisode avec Arrow n'a pas eu lieu. Etrange. Ravie comme toujours de revoir Captain Cold même si c'était rapide en tout cas.
J'ai bien aimé malgré le fait que c'était réellement mal exploité surtout le ressentiment de Patty. Et la série ne se renouvelle pas on tombe dans les même travers et on reprend les mêmes schémas. 4 étoiles, je suis généreux, c'est pour zoom.
J'ai bien aimé l'épisode. Patty est enfin développée et se détache du love interest de Barry et j'ai bien aimé ses réactions face à Mardon. J'ai bien aimé que pour une fois Barry arrive faire raisonner quelqu'un, Patty, sans avoir à enlever son masque pour ça, comme il l'avait fait pour Linda Park. Bon cest vrai qu'il y avait Mardon et qu'il n'avait pas trop le choix, mais il y a déjà beaucoup trop de monde pour moi qui connait son identité. Joe sait enfin qu'il a un fils, et ses réactions sont tellement justes à cette nouvelle ! Et avec le plan de Zoom, Barry a du soucis à se faire pour la suite et a intérêt à être prudent s'il ne veut pas se retrouver comme Jay.
intrigant ce wally
Excellent winter finale je dirais. Vivement la suite !!
Comme je m'attendais à une purge d'après certains commentaires lus ailleurs, c'est presque bien passé. Mais la série est en train de sombrer doucement. On nous endort avec du blabla et dès qu'il y a un peu de mouvement çà donne l'impression qu'il se passe quelque chose, sauf qu'on avance pas. Jay Garrick sans vitesse, sans intérêt, un seul épisode consacré à Zoom et des miettes par ci par là. Mais encore un clin d’œil à Legend of Tomorrow... Par moment c'est tellement mal joué que j'ai l'impression de regarder un soap.
Super épisode mais je vois que Barry n'applique pas les conseils qu'il à donné à Ollie. Un autre point pour Wells (R.I.P.)?
Mark Hamill qui vient pour se ridiculiser alors qu'il est le meilleur doubleur de Joker ever je ne pouvais pas. Le Luke Skywalker est déchu, vraiment, et c'est triste. Il a un jeu digne du pseudo-Joker de Gotham S1/2 autrement dit, trop de jeu tue le jeu. Puis la petite intrigue à la trahison et Patty qui devient pseudo-vengeresse non plus :( C'est triste à dire mais la saison avait bien commencé ! Quand est-ce que les gens comprendront que les adaptations de comics ne valent pas un sou dans les networks au saisons complètes ? (Excepté Gotham qui développe dernièrement du bon fond mais avec une forme parfois instable et ridicule)
J'ai bien aimé moi. J'ai pas vu le temps passer et j'apprécie de plus en plus les épisodes. Cela dit, je trouve ça dommage de renouveler sur des meta déjà vu et exploités surtout que ça n'apporte vraiment rien de plus. Et puis, je trouve aussi qu'on avance pas beaucoup avec Zoom. On est déjà à 10 épisodes et il n'y a rien qui se passe. Mais j'ai passé un bon moment.
Les répliques fusent et c'est drôle ! Je n'ai pas vu l'épisode passer !
Bon, et bien on a encore droit à un épisode médiocre. Quelqu'un a compris quelque chose à la résolution "magnétique" du problème des bombes ? Une chance qu'elles aient toutes été attirées dans le vortex en éclatant les fenêtres ça et là, par un seul des paquets n'est resté coincé entre deux cadeaux de Noël, dans le sapin, ou encore dans un coin du plafond... Un autre truc me hérisse le poil depuis le début de la saison : les personnages savent que Eoboard Twane a volé l'identité du Harrison Wells de Terre-1, ils savent donc que celui avec qui ils travaillent aujourd'hui n'a rien de commun, hormis l'apparence (et encore, sur juste une période de sa vie), avec le Reverse Flash. Pourquoi continuer de dénigrer ce type ? Le méchant, c'est Eoboard Twane, et IL N'A RIEN À VOIR AVEC HARRISON WELLS DE TERRE-1 ! C'est agaçant de voir que les scénaristes continuent de construire la trame de la série sur des non-sens. Ok, il est secret et mystérieux, pas non plus franchement sympathique, mais sa fille est retenue captive par le vilain le plus puissant rencontré à ce jour, merde ! Il a ses raisons de faire la gueule toute la journée, non ?! En plus de ça, l'intrigue avance à peine, si ce n'est en ce qui concerne Wally West, le fils caché de Joe. On pourrait croire que comme les personnages passent leur temps à discutailler, c'est pour mettre en place l'intrigue. En fait il ne se passe strictement rien pendant environs 20 à 30 minutes cumulées sur 42 minutes diffusées. Quand on voit dans quoi s'est enlisée la série Arrow et comment a commencé le show Supergirl, on se dit que laisser the CW continuer de faire des programmes sur l'univers DC est vraiment pas l'idée du siècle. Je regrette les dessins animés de la Warner, notamment Batman, qui étaient mieux fichus, beaucoup plus cohérents et moins ennuyeux en tout point.