Edith Kirky (1929 - 2002) étouffée par une saucisse entière enfoncée dans sa trachée par sa voisine de chambre
Cliente contrariée de Fisher & Fils, Mme Collins est bien décidée à obtenir 500 000 dollars de réparation pour préjudice moral. Une somme qui signifie la fin de l'entreprise familiale pour David et Nate. Et alors que Claire trouve l'inspiration grâce aux lipsos offerts par sa tante en cadeau d'anniversaire, Nate et Brenda vont trouver le rabbin Ari pour trouver du réconfort dans la préparation de leur mariage. Quant à Federico, il a de sérieux soupçons sur la mort naturelle d'une femme...
Une nouvelle production de Xavier Dolan est un événement en soi, mais cette fois-ci il choisit le médium du petit écran pour une création originale Canal+. En cinq épisodes, on va accompagner la famille Larouche suite au décès de leur mère. La situation va ouvrir la boîte de Pandore des secrets de famille, dans une enfance perturbée pour les deux aînés de la fratrie.
La nuit où Laurier Gaudreault s’est réveillé est à retrouver sur Canal+ et myCanal à partir du 23 janvier.
La première fois qu’il est allé voir la pièce de Michel Marc Bouchard, l’adapter fut une évidence pour Xavier Dolan. Mais ce qui est intéressant, c’est que la forme est complètement différente. Dans l’œuvre théâtrale, il s’agit de dialogues avec la fratrie qui s’enchaîne dans le salon funéraire en huis-clos pour des faces-à-faces avec leur mère. Le cinéaste lui a décidé de créer deux lignes temporelles, une qui fait suite à la fameuse nuit en question en 1991 et l’autre dans le présent à la suite du décès de leur mère.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (6)
Quelle gourmande la brenda…
Je vous rejoins. J'en peux plus non plus de Brenda. Le pire, c'est que vu que seul Nat a été franc, donc il passe pour le méchant dans le couple alors qu'elle fait vraiment rien pour le couple.
Les situations sont un peu plus intenses dans cet épisode, Ruth qui paye le russe, Nat qui avoue sa future paternité à Brenda, Keith qui tient tête à son père… Du coup, c’est un peu plus dynamique et prenant. Mais globalement, Brenda reste méga pénible, ça bavarde beaucoup et tout le monde est malheureux… Cela dit, l’épisode se suit bien.
J'ai cru un instant qu'on allait enfin être débarrassés de Brenda... Too bad !
Il se passe enfin quelque chose dans cette série!