L'agent Gallo retrouve la trace de Walter O'Brien, un génie au Qi de 197 avec qui il a travaillé il y a des années pour la NSA. Il a à nouveau besoin de lui et de son équipe de surdoués afin de régler une crise extrême : Le programme informatique chargé de l'atterrissage des avions de Los Angeles est infecté par un virus. Walter et son équipe vont devoir faire des miracles afin de sauver les 54 avions en vue de l'aéroport international de Los Angeles. L'aide inattendue d'une serveuse, Paige et de son fils autiste, vont permettre de sauver la situation et de nombreuses vies. A l'issue de cette affaire, Gallo offre à Walter et ses amis de travailler pour la NSA : leur nom de code est Scorpion.
§
À l'occasion du TV Series Festival de Berlin qui se déroule du 23 au 26 septembre, Costa Ronin connu du grand public grâce à The Americans où il campait Oleg Burov ou encore à Homeland où il interprétait Yevgeny Gromov, a accordé un entretien à BetaSeries.
Pour l'acteur, c’est clairement son amour des belles histoires qui l’a amené à faire partie du jury du TV Series Festival pour cette édition 2021. Son but est de faire entendre des voix venues des quatre coins du monde dans cette sélection éclectique et c'est un pari réussi. L'Europe est représentée en force, avec des séries bulgares, allemandes ou encore belges. Il a ainsi pu découvrir des histoires humaines proches de la vie réelle qui l'ont fasciné et qui vous intrigueront tout autant, on l'espère.
L'acteur sera prochainement dans The Endgame aux côtés de Morena Baccarin dans une série pleine d'action autour d'un duo de braqueuses atypiques pour NBC. Dans l'équipe créative, on retrouve Nicholas Wootton (Scorpion, Stumptown) ainsi que Jake Coburn (Arrow, Quantico).
Commentaires (39)
Waaww
Un bon pilot, une série qui se laissera surement regarder sans grande attente. Les personnages ont un côté attachant même s'ils sont un peu caricaturaux, mais ça remplit le contrat. A voir la suite et s'ils nous pondent un fil rouge qui donnera du piquant à cette série.
Bon épisode ! C'est un peu tiré par les cheveux mais ça se regarde..
On m'en avait dit du bien alors j'ai testé, mais Ouh la la....Je vais éventuellement regarder un second épisode, mais je ne pense même pas prendre la peine d'ajouter la série pour l'archiver....Personnages attachants ? Euh non.....scénario ?..ce pilot est épique de n'importe quoi....C'est voulu ? Peut-être, mais j'adhère pas...197 de qi , dire et faire autant d'absurdités ? Demarrage et arrachage le toit ouvrant de la ferrari en tapant dessus...Hein ?
Très sympa ! Ok j'ai aussi beaucoup craqué pour Walter je l'avoue ^^ mais j'ai peur que son perso devienne un peu trop arrogant par la suite, à voir sur la suite de la saison...
pas mal un peu exagéré mais bon, on verra les autres.
je sais pas si je suis la seule, mais moi ça m'a fait penser à l'agence tous risques, en mode geek. j'ai kiffé !
Personnellement le pilot était pour ma part génial et excellent j'ai adoré et je ne regrette pas de l'avoir vu moi qui avait été réticente a le voir je suis resté a fond devant l'épisode après faut arrêter de chercher la logique a chaque seconde ou voir les détails de dingue n'oubliez pas que c'est une série aussi pour nous divertir forcément qu'il ne seront pas aussi cohérent dans la réalité mais en tout cas le pilot est vraiment bon je ne regrette pas du tout de l'avoir vu j’adhère !
C'est d'un cliché ! Quelle déception !
ce pilote est plus que bon.. cette série est divertissante et on rentre sans pb dans l'action... maintenant, faut arrêter de chercher la série de cet acabit sans incohérence... il y en aura toujours. oui il y en aura d'autres mais si la série continue de tenir aussi bien la route alors on sera happy together!
Quelques incohérences, voire absurdités (la course poursuite avec l'avion ou le fait que la serveuse aie elle aussi un job au Homeland Security), mais ce pilote est plutôt sympa. Ça donne envie de voir la suite.
Le pilote est excellent. C'est un peu dans le genre Numb3rs en plus drôle, plus speed et plus extravagant. C'est sur que la scène de la voiture qui suit l'avion a 300 a l'heure pendant que la fille est debout sur le siege est sacrement tirée par les cheveux, mais on passe un bon moment a rire et a stresser pour les 56 avions en l'air... J'espère que le suite restera du meme tonneau...
Le pilote est excellent. C'est un peu dans le genre Numb3rs en plus drôle, plus speed et plus extravagant. C'est sur que la scène de la voiture qui suit l'avion a 300 a l'heure pendant que la fille est debout sur le siege est sacrement tirée par les cheveux, mais on passe un bon moment a rire et a stresser pour les 56 avions en l'air... J'espère que le suite restera du meme tonneau...
Plutôt cool le pilote.
j'avais lu sur internet que c'était THE série de la rentrée donc je m'attendais quand même à mieux ... j'ai trouvé ça trop gros comme histoire surtout pour un pilot... et la manie de faire des lonnnngggg gros plan me dérange ...sur la serveuse par exemple je ne vois pas pourquoi encore appuyé sur le fait qu'elle est belle célibataire et qu'elle attends l'amour et que walter est tout a fait dispo et qu'il s'entends déjà bien avec son fils ... dans le même genre de série je préfère largement numb3rs. je vais continué sur 1 ou 2 épisodes tout de m^me car parfois certains pilot de série sont bâclé/raté.
Très bon pilot, très nerveux et efficace. Ensuite oui la scène avion + voiture était too much mais vous vous attendiez à quoi venant du réalisateur Justin Lin ?? Qu'il fasse autre chose que sur des propres films ...Fast and Furious 3 4 5 et 6 ?? LOL
J'étais vraiment sceptique sur cette série, j'ai même penser à arrêter et finalement j'ai bien aimée le concept ! J'espère que la suite sera aussi marrante en tout cas ! Ça change des séries policières. Curieuse de voir la suite !
Génial! J'ai adoré cet épisode. Il y a longtemps qu'une série ne m'avait pas fait un tel effet.
Ce pilote présente de nombreux défauts, mais j'ai accroché : il faut juste voir comment la série va évoluer.
Pourquoi ils ont pas posé l'avion pour récupérer le logiciel ? Le manque de communication empêche juste les avions de s'arranger pour les priorités d'atterrissage ... Série archivée