Le pub familial a rouvert. Michael, le fils de Polly, que Tommy a réussi à retrouver, est venu de lui-même à la rencontre de sa mère, et le partenariat Shelby-Solomon peut se mettre en place à Londres, notamment sur les champs de courses. En cherchant à acheter un cheval, Tommy rencontre May Carleton, jeune aristocrate aussi belle qu’affranchie. Mais sa guerre personnelle avec le sanguinaire boss italien lui laisse peu de loisirs. D’autant que la famille, comme toujours, s’avère moins fiable qu’il ne le faudrait…
À l’occasion de la sortie d’Express, dans cette reco du weekend, place à l’adrénaline et aux complots. Voici trois thrillers d’une saison qu’on peut retrouver sur Lionsgate+ (anciennement Starzplay).
Afghanistan : un soldat tire et tue un prisonnier taliban sans raison apparente. Mais le contexte manque, que s’est-il réellement passé ? Est-ce que le soldat Shaun Emery (Callum Turner) a vraiment commis ce crime ? La vidéo a-t-elle été retouchée ? Et ce n’est pas tout, est-ce qu’il est également coupable d’enlèvement ? Des questions qui vont tentées d’être répondues par l’inspectrice Rachel Carey (Holliday Grainger) dans The Capture.
L’Angleterre est l’un des pays avec le plus de caméras de surveillance par habitant, près de 7,5 pour 100 individus. Alors il arrive de se sentir parfois oppressés en ville surtout lorsqu’on a des tendances paranoïaques ou qu’on est accusé d’un crime grave. La mise en scène insiste d’ailleurs sur ces caméras CCTV puisqu’on voit souvent l’image à travers un écran et des actions filmées en point de vue surveillance, ce qui rajoute une couche de suspense.
Commentaires (17)
Svp svp j'ai besoin esque vous arriver a voir le series ???? Vous la trouver où ?? Je veix regarder la video de chaque épisode Svp aide moi
Un très bon épisode. La performance des acteurs est au rendez-vous, j’espère juste voir un peu plus Tom Hardy, qui excelle dans son rôle! Le comportement autodestructeur de Arthur et sa nouvelle addiction qu’il snife lui annonce, certainement, un futur sombre... concernant le fils de Poly, il paraît serein face à l’univers des Shelby, je pense qu’il prend trop la confiance le jeuno !
J'ai adoré les différentes versions de la chanson de Nick Cave tout au long de l'épisode
Pouah quelle série !!! Juste excellente !
Arthur pete un câble complet !! Mais quel kiff cette série !
Mais quel malade cet Arthur ! Et on lui file du Tokyo ^_^
Un épisode qui m’a plus accroché que le précédent parce que la base, la trame centrale, c’est Tommy et ses affaires. Ça ne part plus dans tous les sens comme celui d’avant, ça avance, Tommy qui pactise avec l’autre clan, Tommy qui s’installe avec le juif, Tommy qui discute avec ses hommes, son clan, qui achète un cheval… Les scènes sont toutes aussi bonnes, même celles, annexe, qui en découlent, que ce soit le flic dans la chambre, le prisonnier dans sa cellule ou interrogé par le policier, Polly et son fils, etc. La trame solide emporte tout et nous fait profiter des scènes annexes. Bon épisode.
Arthur fucking Shelby !
Encore un excellent épisode qui est dans le rouage de cette saison 2 ! Le fils de Polly est un coup de coeur et j'espère que son rôle au sein de la famille va etre des plus important par la suite ! Pour ce qui est de la prise de Londres qui est toujours aussi intéressante Le duo Campbell et Tom qui est tout sauf stable Et la découverte de cette mystérieuse femme Ça augure que du très bon pour la suite !
Que c'est bon de savoir que c'est renouvelé ; de savoir qu'ils vont pouvoir avancer leur fresque pleine de sang et de fureur. J'aimerais qu'ils aillent jusque dans les années 30, ce serait excellent. La musique de cet épisode était particulièrement géniale, c'est une vraie merveille à chaque fois. J'aime chaque seconde, chaque développement inattendu, chaque combat sanglant. Que de sang, que de sang.
Heureusement qu'il reste Peaky Blinders pour remonter le niveau de ce que je regarde pour le moment (SOA et Homeland... zZz).
Efficace. J'ai juste pas vraiment saisi pourquoi il l'envoient dans un bordel a l'inspecteur Campbell. mais bon épisode.
Toujours aussi bien !
Excellent épisode comme d'habitude. J'ai juste pas trop compris ce que les 2 pensaient faire contre plusieurs Blinders vers la fin... ils n'ont jamais eu la moindre chance!