Le pub familial a rouvert. Michael, le fils de Polly, que Tommy a réussi à retrouver, est venu de lui-même à la rencontre de sa mère, et le partenariat Shelby-Solomon peut se mettre en place à Londres, notamment sur les champs de courses. En cherchant à acheter un cheval, Tommy rencontre May Carleton, jeune aristocrate aussi belle qu’affranchie. Mais sa guerre personnelle avec le sanguinaire boss italien lui laisse peu de loisirs. D’autant que la famille, comme toujours, s’avère moins fiable qu’il ne le faudrait…
À l’occasion de la sortie d’Express, dans cette reco du weekend, place à l’adrénaline et aux complots. Voici trois thrillers d’une saison qu’on peut retrouver sur Lionsgate+ (anciennement Starzplay).
Afghanistan : un soldat tire et tue un prisonnier taliban sans raison apparente. Mais le contexte manque, que s’est-il réellement passé ? Est-ce que le soldat Shaun Emery (Callum Turner) a vraiment commis ce crime ? La vidéo a-t-elle été retouchée ? Et ce n’est pas tout, est-ce qu’il est également coupable d’enlèvement ? Des questions qui vont tentées d’être répondues par l’inspectrice Rachel Carey (Holliday Grainger) dans The Capture.
L’Angleterre est l’un des pays avec le plus de caméras de surveillance par habitant, près de 7,5 pour 100 individus. Alors il arrive de se sentir parfois oppressés en ville surtout lorsqu’on a des tendances paranoïaques ou qu’on est accusé d’un crime grave. La mise en scène insiste d’ailleurs sur ces caméras CCTV puisqu’on voit souvent l’image à travers un écran et des actions filmées en point de vue surveillance, ce qui rajoute une couche de suspense.