Sous le coup d'une perte terrible, Ruth se rend à Chicago dans l'espoir de se venger, pendant que Marty cherche à la dissuader de commettre un acte regrettable.
Matthew Goode, Miles Teller, Dan Fogler… un casting cinq étoiles pour une mini-série originale et ambitieuse. Levez le voile sur la conception d’un des films les plus mythiques de l’histoire avec des noms que vous connaissez forcément : les forces en présence qui ont permis la naissance du Parrain, le film de Francis Ford Coppola. Basée sur l’histoire vraie autour de la création du film, The Offer vient proposer une incursion dans les studios mythiques de la Paramount avec des personnages au plus proche du réel.
The Offer est disponible sur Paramount+.
À l’occasion du festival de télévision de Monte-Carlo de 2022, on a eu l’occasion de rencontrer Nikki Toscano, la showrunneuse de la mini-série qui a répondu à nos questions.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (17)
Épisode à été énorme. Quelle reprise !!
I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death! Ruth est énorme ! Je ne pensais pas quelle passerait à l'action dès l'épisode suivant. Mais Wendy qui n'hésite pas à sortir son téléphone pour faire venir Javi. Comment fait-elle pour rester encore en vie ?
NAS 😍 un épisode sombre mais tellement bon. Je vous rejoins Garner est vraiment une queen
Très bon pour ma part, une tension quasi permanente. Et je rejoins certains commentaires...énième performance de Garner qui envoie vraiment du lourd!
Quelle tension dans cet épisode et encore une grosse performance de Julia Garner
Un épisode avec autant de Nas ça ne peut pas être mauvais :) Pour ceux n'ayant pas compris la référence dans le bar quand Ruth dit" je ne dors jamais - Pourquoi ? - Tu sais pourquoi." vient de la chanson NY state of mind qu'elle écoute justement et qui est au générique de fin dans laquelle Nas dit "I never sleep, 'cause sleep is a cousin of death" J'ai surkiffé du point de vu musical !!! Par contre la fin est un peu chelou je pense à Wendy qui dit "Ouais tiens allez appel le et tue le" et hop voilà c'est fait genre comme si y'allait avoir aucune conséquences WTF
Du pur bonheur !!!
Superbe reprise. Ruth est sans pitié elle a raison faut qu’ils crèvent tous!
Quand est-ce que Wendy se prend une balle entre les 2cyeux ??? Je ne PEIUX PLUS la voir !!!!!!
Une ordure en moins ! Yes !
Netflix sont très fort quand même Réussir à nous berner sur la mort de Javier,c’était bien joué Wendy qui continue à être de plus en plus manipulatrice afin d’arriver à ces fins Marty qui se sent coupable pour Ruth Et surtout bordel Ruth qui tue Javier,comment c’était jouissif et inattendu Très peur des conséquences pour Ruth maintenant Et Julia Garner est toujours époustouflante,elle porte la serie sur son dos à elle toute seule tellement elle est bluffante