Wendy fait appel à Helen, plutôt qu'à Marty, pour conclure un marché. Les Byrde reçoivent un nouvel invité. Des espoirs liés à un casino rival semblent partir en fumée.
Matthew Goode, Miles Teller, Dan Fogler… un casting cinq étoiles pour une mini-série originale et ambitieuse. Levez le voile sur la conception d’un des films les plus mythiques de l’histoire avec des noms que vous connaissez forcément : les forces en présence qui ont permis la naissance du Parrain, le film de Francis Ford Coppola. Basée sur l’histoire vraie autour de la création du film, The Offer vient proposer une incursion dans les studios mythiques de la Paramount avec des personnages au plus proche du réel.
The Offer est disponible sur Paramount+.
À l’occasion du festival de télévision de Monte-Carlo de 2022, on a eu l’occasion de rencontrer Nikki Toscano, la showrunneuse de la mini-série qui a répondu à nos questions.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (14)
Je me suis pas mal ennuyé. L’arc avec Helen n’apporte pas grand chose. On aimerait une conclusion sur Darlene. Et je ne vois pas trop où on espère en venir avec Wendy. Bref, épisode très passable.
L’arrivée de Ben va être un problème pour les Byrde c’est sur mais j’adore l’acteur qui était dans Banshee déjà donc à voir La montée en puissance de Wendy Je suis choqué,ça me fais pensé un peu à la monté en puissance de Kim Wexler dans Better Call Saul où c’était une montée crescendo de son personnage et les derniers épisodes le montrent très bien ( tellement hâte de la saison finale ) Beaucoup en ont marre de Wendy mais moi je l’aime beaucoup,elle a cette mentalité d’un Walter White et j’aime ça
Super comme épisode. Le Ben c’est le mec qui jouait dans Banshee, une de mes séries favorites. Super girl power de Wendy, j’aime quand les perso féminins sont intraitables et implacables. J’espère qu’il va morfler le Marty. Quelle crevard d’espionner sa femme, ça va très mal finir pour lui.
Ruth est extra!! La fille d'Helen ne "veut pas rentrer à Chicago sans avoir perdu sa virginité" ,qui va s'y coller?? Je penche pour.... Jonas!!! ;-)
Le rajout de Ben dans le cast ouvre de multiples possibilités, vis à vis de sa personnalité. Et s'il vient a s'acoquiner avec Ruth, là ça va être grandiose
L’arrivée du frangin (il est pas sensé être bipolaire ou un truc du genre ?) apporte une certaine dynamique (en plus j’aime bien cet acteur !). Il y a un schisme dans la force. Et les femmes prennent clairement le pouvoir. Ruth a été grandiose. Mais Wendy avec sa folie des grandeurs a attiré le FBI ! Pile ce que voulait éviter Marty.
En fait cette série, c'est un problème de résolu par épisode pour 3 nouveaux qui apparaissent au même moment...
Tom Pelphrey
Wendy est vraiment de plus en plus débile ! Elle se rend compte de rien, elle fait tout dans le dos de Marty alors que c'est lui qui s'y connait... Grâce à elle, ils sont (encore) dans la m*rde
c'est moi ou Marty commence vraiment à m'agacer sérieusement !
Mais quel épisode 👏🏻
Vraiment cool ce 2ème épisode ça lance pas mal de choses