Red et les autres évaluent leurs options. Gloria transige avec sa conscience afin de poursuivre son plan. Lorna prend le contrôle de la pharmacie.
Mis à jour le 4 février 2024 :
Désormais disponible sur Polar+ avec Canal+, Prisoner vient d'être mise en ligne ce 4 février avec ses six épisodes. Plongée dans une prison danoise où les gardes ne sont pas des plus moraux.
Article publié le 8 novembre 2023 :
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (12)
C'est vrai que l'actrice qui joue Suzanne est excellente.
Tres très bon et Suzanne m’as fait trop de peine...
Suzanne est magistrale
Entre Suzanne et Gloria, épisode plus lourd émotionnellement parlant. Je m'étais dit qu'il y aurait une vidéo avec tous ces téléphones ;-)
Pourquoi elle est en prison gloria deja ?
J'y avais pensé que Maria allait tout gâcher pour Gloria pis j'ai cru un instant qu'elle ne ferait rien... J'ai peur pour Gloria maintenant !!! La pauvre c'était beau sa façon de faire pour son fils ! Pauvre Suzanne... J'espère qu'elle ne va pas mal réagir au lithium ! Lorna m'a beaucoup déçue ! Sinon le bordel entre la famille de Red c'était épique !!! Et c'était intéressant de voir l'impact de l'émeute sur les familles des détenues ! Et ça fait du bien de ne pas avoir vu les toxicos !... Mais comme dit avant il suffit qu'elles apparaissent pour foutre la merde !
C'est quoi cette injustice internationale? En plus de servir à rien les deux toxicos foutent la merde, sérieux elles me font vriller! J'ai trop de la peine pour Gloria.
Les deux dernières scènes de fin font mal au coeur entre Susan et Cindy, et Gloria complètement dévastée...
Moi c'est la série qui me fait de la peine !!!!! Même sur le dileme de Gloria, il y avait bien mieux à faire !!!!! même avec un bon sujet, ils essaient tellement de faire de la place pour tout le monde, que plutôt que de nous offrir une symphonie, on est sur une cacophonie...
Lorna a bien foiré les choses avec Suzanne... Elle avait au moins raison pour une chose, elle est enceinte... Gloria m'a beaucoup peinée dans l'épisode, le message qu'elle donne à son fils m'a brisé le coeur, j'aurais aimé qu'elle réussisse et en même temps si elle s'était enfuie, sa peine aurait été rallongée. Maria en a profité pour lui couper l'herbe sous le pied, on voit au passage que son mec et sa fille l'attendent, c'était sympa. Par contre, Gloria risque de bien déguster dans le prochain épisode... Plus aucune nouvelle de l'infirmerie, Maureen doit être dans un état... On n'avait plus de nouvelles de Flaritza, grâce à YT c'est chose faite, comment le gamin doit être déçue de l'attitude de sa mère - ce qui fait écho aux dernières paroles de Ouija. Plus que deux épisodes et l'émeute prend fin...
Gloria m'a vraiment fait de la peine! La pauvre...