Taystee tente de maintenir les négociations sur la bonne voie. Angie trouve une idée pour rafistoler le doigt de Leanne. Le passé de Piscatella remonte à la surface.
Mis à jour le 4 février 2024 :
Désormais disponible sur Polar+ avec Canal+, Prisoner vient d'être mise en ligne ce 4 février avec ses six épisodes. Plongée dans une prison danoise où les gardes ne sont pas des plus moraux.
Article publié le 8 novembre 2023 :
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (21)
L'histoire de Piscatella était intéressante, touchante au début, triste pour ce qui est arrivé à Driscoll, et cruelle pour ce qu'il a fait à la fin :'( Par contre je me demande comment fait l'infirmier pour vivre, il mange quoi ? Dort où ? lol
épisode interminable.....
Épisode plutôt pas mal même si cette histoire d’émeute commence à me gaver un peu. C’est long toute une saison sur ça. Les passages avec Red et Piscatella m’ont mise mal à l’aise. Trop de violence gratuite...
Excellent épisode 💖...Piscatella un grand malade !
Piscatella down ^_^
Je crois que j'ai jamais regardé un épisode de série en étant aussi tendue... Tout part tellement en vrille ! C'est horrible et stressant à voir. Et pour Piscatella, comme dirait Jake dans B99 : "Cool motive, still murder."
Oh bon sang c'est pas possible qu'elles aient mis autant de temps à agir les filles !!! J'étais tellement mal ! Au moins ils alternent avec les négoc' ! Mais c'est mal barré avec Humphries cané ! Et Maureen va suivre c'est dégueu ! Suzanne percute puis rechute... Mais dommage trop tard les deux abruties ont déjà embarqué l'infirmier ! Sérieux celles là !... On s'en passerait bien ! Tiens on n'a pas vu Lorna !
Super épisode, hyper puissant! Les meths addicts apportent rien à l'histoire mais on les a pas trop vu donc c'est parfait... je suis deg que Gloria soit pas arrivée à faire échapper les gardiens mais c'était prévisible! Par contre le Piscatella c'est vraiment un psychopathe du début à la fin... On savait qu'il avait tué un détenu, mais pas comment... Et là waw. Il a pire qu'un gros souci dans la tête. Et ne parlons pas de comment il agit avec le groupe de Red. Je suis bien contente que les «vieilles» soient arrivées à l'assommer! Qu'il aille pourrir.
Effectivement les deux tox me gonflent depuis le début, je ne trouve pas qu'elles apportent quoi que ce soit au scénario en fait. Quant à piscatella, de ce qu'on a vu pour l'instant, je n'ai pas l'impression qu'il ait des "raisons" d'être aussi tyrannique, haineux de tout et malsain. Mouais.
Du très bon ! Un épisode à la fois intense et oppressant. Piscatella est vraiment malsain... Et Frieda est décidément géniale !
J'ai bien aimé cet épisode, même s'il était assez violent. Mais je me pose une question : pourquoi cette haine entre Red et Piscatella ? Je ne me souviens plus de ce qui les pousse à ce point à se détester.
Perso moi j'aime bien Piscatella, la saison est bien mais dommage que la saison dure sur l'émeute, et les 2 toxicos je n'en peux plus :/
Oh mon dieu je suis choque par la violence de cet episode ! Pourtant je suis habitué d'en voir de la violence dans les séries mais la c'était de la violence brut et méchante ! J'aurai pu avoir de la peine pour Piscatella mais après ce qu'il a fait au detenu pour moi c'est juste un taré. Et puis, ce qu'il fait subir a Red devant tout le monde c'est juste inhumain. Cette saison est pour l'instant haute en emotion, autant en émotion "positive" lors du discours de Taystee que négative lorsqu'on découvre des gens aussi malsains que Piscatella. En tout cas j'ai hâte de voir ce qu'ils vont faire de lui, j'espère qu'on va le voir payer pour ce qu'il fait, parce que s'il s'en sort je ne verrai plus la série de la meme maniere, peut etre meme que je ne verrais plus la serie tout court.
Super épisode même s'il était assez violent. Les scènes où il y a les négociations ainsi que le discours de Dogget sont bien faites. Elles exposent parfaitement les problèmes de la prison qui peuvent être repris pour les problèmes des prisons françaises... C'est la première fois que je vois OITNB aller au bout d'un certain militantisme. C'est super. Avec l'audience de cette série, j'espère que cela fera réfléchir!
L'histoire de Piscatella m'a quand même fait de la peine, mais bon ça n'excuse rien de tout ce qu'il a pu faire et qu'il continue de faire.
Episode chiant, on est retombé dans les travers de cette saison 5 où quand même on étire la mayonnaise pour avoir une heure de programme à chaque fois, là ou 15 minutes maxi étaient nécessaires !!! Et les deux toxicos me gavent, et Suzanne devant la glace me gave, et Piscatella me gave, et les trois négociateurs me gavent... 'Tain, il ne reste que 3 épisodes et c'est tant mieux parce que là, j'arrive à saturation !!
L'épisode du cringe puissance 1000... Je m'en fous de l'histoire de Desi Piscatella, ce mec est dérangé à un point. Ca m'était égal de voir la backtosry avec Wes Driscoll, je n'ai pas envie de comprendre le processus qui l'a mené à être aussi taré. L'humiliation qu'il fait subir à Red avec ses cheveux et le fait qu'il oblige les filles à regarder, ligotées, baîllonnées... Qu'il casse le bras d'Alex ! Qu'il ébouillante le gars mais j'hallucine... Et l'autre CO qui ne dit rien... Je n'ai qu'une hâte : qu'il finisse mort ou en QHS. Go Frieda, go les filles ! Leanne et Angie ont dépassé leur temps d'antenne pour la saison, je n'en peux plus de les voir, je n'en peux plus de leur bêtise. Je sais bien qu'il faut un peu d'humour pour contrebalancer le drame mais là, ça ne fonctionne plus pour moi. Doggett encore une fois se révèle un personnage plein de profondeur et d'éclat, avec un discours très juste sur la réinsertion et la prison qui entraîne les gens vers le bas au lieu de les aider à s'en sortir... Discours repris par Taystee qui excelle dans les négociations - entre Figueroa et Caputo qui se chamaillent comme des enfants. On l'a échappé belle quand Suzanne arrive avec Humps - mort ? - dans le fauteuil. Mais est-ce que Maureen va y passer aussi vu que l'infirmier est enfermé dans les toilettes ?
Je savais pas qu'on pouvait etre aussi débile que les deux toxicos! Elles font peine a voir sérieux! Pauvre gardien beurkkkk 🤢lollll