Red sent les ennuies arriver, mais les autres sont convaincues qu'elle est parano. Taystee et Cindy enrôlent un allié improbable, et un conflit éclate entre deux amies.
Mis à jour le 4 février 2024 :
Désormais disponible sur Polar+ avec Canal+, Prisoner vient d'être mise en ligne ce 4 février avec ses six épisodes. Plongée dans une prison danoise où les gardes ne sont pas des plus moraux.
Article publié le 8 novembre 2023 :
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (15)
toujours aussi long et ennuyeux..cette saison est la pire de la série jusqu'à présent !!!!! :-(((
Pas mal cet épisode en version film d'horreur. lol Et la chanson "California Dreams" en Russe...
Excellent et les références aux films d’horreur énormes hyper fun...Red une folle furieuse! 💖
Caputo qui lâche son ex en la faisant passer pour une folle, comme j'ai adoré ! Enfin la rencontre Red contre Piscatella. C'est moi où ça faisait penser à Red is Dead dans "la cité de la peur" ^_^
Ça y est la saison est lancee!! J'espere que le finish va nous faire oublier une premiere partie de saison bien fade...
Le meilleur épisode so far ! Tout s’accélère et la tension monte ! Et au moins le côté malaisant est un peu éclipsé ! Sauf Lorna qui sombre et qui entraîne Suzanne avec elle ! Red qui retrouve les filles avec le plan de Frieda c'est énorme ! Mais du coup ça serait bien que les filles se pointent à ce moment là pour l'aider ! Deux fins d'épisode qui me font accrocher sacrément pour le suivant en tous cas ! Et oui California Dreamin en russe je dis oui !
J'ai beaucoup aimé cet épisode, la tension tout le long, et c'était sympa de voir la jeunesse de Red et comment elle a fui la Russie. Et on finit en beauté avec California Dreamin' en russe au générique, qui résume bien l'épisode !
J'ai beaucoup aimé cet épisode et faites que ça reste dans cette trempe jusqu'à la fin de la saison! J'adore Red, c'est vraiment une warrior. C'était génial de voir sa vie quand elle était jeune, en Russie! Déjà une battante à cette époque. Et c'est assez drôle de voir qu'elle a retrouvé les filles que Piscatella a kidnappées grâce au plan de celle qu'a un bunker perso 😂
Enfin ça bouge un peu!
Ces scènes de slasher movies sont purement géniales. Cindy qui voit les clichés venir à deux kilomètres, Red dans le rôle de celle qui sait mais qu'on ne croit pas... Malgré 24 heures enfermé avec sa pisse, Caputo reste du côté des détenues et va faire les choses bien. Je l'aime bien. Pour moi, il a un bon fond, mais il se fait systématiquement avoir. Par contre, est-ce que c'est normal que j'ai une telle envie de gifler Lorna ?
j'ai adoré cet épisode ! Blindé de clins d'oeil ! Génial !
Oh lord, quel épisode excellent !! Avec ce clin d'oeil aux slashers, j'étais au bord de mon siège tellement de fois ! Ca collait aussi tellement bien à la backstory de Red, en URSS en 1977 et 40 ans plus tard, toujours ce vent de rébellion qui souffle en elle ! Vraiment sympa, surtout que personne ne la croit alors que Piscatella est vraiment dans les locaux. J'ai aussi bien ri avec Black Cindy qui ouvre un peu trop sa bouche quand il ne faut pas. Toutes les touches d'humour distillées par la série sont aussi contrecarrées par la gravité et le drame, notamment Suzanne. Suzanne m'a fait énormément de peine, ce que Leanne et Angie lui ont fait avec le talc ou que sais-je est tellement humiliant, ce whiteface pour "l'améliorer"... Par contre Lorna qui plonge un peu plus dans les troubles mentaux et qui entraine Suzanne avec elle, je dis non !
La tension monte 😱
Oh mon dieu tout les épisodes sont géniaux ! En tout cas Red est super badass à la fin de l'épisode !
Bien sympa l'hommage aux slasher movies