Tandis que Taystee expose les revendications à une négociatrice, Red et Blanca mettent leur propre plan en action. Gloria conseille Daya et demande un service à Caputo.
Mis à jour le 4 février 2024 :
Désormais disponible sur Polar+ avec Canal+, Prisoner vient d'être mise en ligne ce 4 février avec ses six épisodes. Plongée dans une prison danoise où les gardes ne sont pas des plus moraux.
Article publié le 8 novembre 2023 :
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (16)
Un épisode fort en émotions ! Je me disais que c'était drole parce que la version jeune de Daya lui ressemblait beaucoup sauf qu'elle n'a pas le même nez. En fait c'est sa fille et sa biographie est assez proche de son personnage, elle a eu sa fille jeune et elle a été placée, puis elle l'a récupérée ! Autre chose étonnante, l'actrice qui joue sa mère n'a en fait que 2 ans de plus qu'elle lol
Tres très bon et la fin de l'épisode promet pour la suite...
Tiens Pornstache s'est laissé pousser la barbe ! Le loup est dans la bergerie !
Enfin la saison se lance!! Il etait temps...
Oh mince alors j'ai eu du mal à remettre Pornstache et l'histoire avec Daya et le bébé !!! Mais enfin Daya prend ses responsabilités pour elle ! Et j'ai bloqué longtemps à me demander si c'était elle ou non qui se jouait ado ; merci pour la précision ;p ! Sinon toutes les familles explosent ça fait mal au coeur ! Oui T est parfait en négociatrice mais du coup Suzanne se retrouve seule et martyrisée par les autres sous les yeux des gardiens impuissants ! J'ai vraiment eu mal au coeur pour elle !!! Red qui retrouve Nicky et qui est aidée cette fois c'est pas mal ! Mais sinon tout le reste s'effondre !... Pensatucky, Gloria, Suzanne... Pis cells qui "jouent" avec les gardiens me débectent ! J'ai hâte de voir comment cela va se terminer et qui va prendre cher dans tout ça !!! Car oui y'en a certaines qui ne méritent plus rien !...
Je suis agréablement surprise par cet épisode et je ne m'attendais pas du tout à en apprécier un autant durant cette saison. J'ai l'impression que la série se recentre enfin sur l'essentiel, et je suis contente qu'on voit beaucoup moins les Meths addicts et les Nazis (même si on les voit toujours trop et qu'elles sont insupportables avec Pensatucky)... j'ai adoré les scènes avec Gloria et celles avec Daya, et celles avec les deux aussi. C'était vraiment touchant, surtout la fin quand Daya se rend, avec la musique en fond..
Wow... trop de peine pour pensatucky, crazy eyes et daya :(
C'est étrange à dire vu la fin de l'épisode, mais je suis presque content pour Daya. Elle a enfin réussi à se libérer de l'influence toxique de sa mère, devenue prête à assumer ses erreurs plutôt que de reproduire celles d'Aleida et en souffrir. La dynamique autour de Taystee est super et pour une fois depuis longtemps, Piper se rend utile ! Par contre, les détenues en charge des gardiens, ça va tellement mal tourner... Ca fait 3-4 épisodes qu'elles parlent de les violer sans que personne ne réagisse, c'est très anxiogène.
Enfin !! Enfin un épisode bon !!
Un bon épisode !!! Daya (enfin l'actrice) est juste et celle qui joue Mendez, également !!! Taystee est très crédible en leader des négociations. Red, Blanca, Nicky et Lorna font le boulot. Susan, très touchante ! on commence à aimer les gardiens... ça se resaisit, c'est bien !
J'ai aussi beaucoup la dynamique du duo Blanca/Red, c'est intéressant d'avoir ce genre d'interactions après 4 saisons. Toute la partie sur Daya m'a beaucoup émue, comme à chaque fois qu'on en apprend davantage sur elle (excellent choix pour l'actrice qui interprète le personnage jeune) ! Je ne pensais pas qu'elle allait se livrer : en prime, on revoit Pornstache ! Les négociations avec Taystee pour les mener étaient bien ficelées, avec le retour de Figueroa qui s'en est mise plein les fouilles lorsqu'elle était directrice. Malgré toutes les notes d'humour, la saison rentre dans son dernier tiers, un tiers toujours plus dramatique : tout d'abord avec Daya, mais aussi avec l'arrivée de Piscatella. Suzanne m'a brisée le coeur à la fin, le traitement des gardiens par les détenues est de plus en plus inhumain et humiliant : c'était très malaisant.
Le duo red et blanca c'est bien trouvé! Au moins blanca sert enfin a quelque chose!