Boo défend Doggett, Jane console Soso, et Lorna drague Nicky. Alors que, dehors, Alex adopte un profil bas, Piper décide de se battre.
Mis à jour le 4 février 2024 :
Désormais disponible sur Polar+ avec Canal+, Prisoner vient d'être mise en ligne ce 4 février avec ses six épisodes. Plongée dans une prison danoise où les gardes ne sont pas des plus moraux.
Article publié le 8 novembre 2023 :
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (16)
Encore un épisode sympa, on rit bien avec la situation actuelle. Très ironique le fait que personne ne veut coffrer Bayley parce qu'il est blanc, tout le monde veut le libérer sans meme essayer de savoir ce qu'il a fait !
Un plaisir de retrouver des anciens.
Très bon avec de bon passages...bon j'espère que l'émeute va commencer à toucher à sa fin qd même...
La rencontre entre Taystee et Poussey !!
On s'ennuie quand meme enormement dans cette saison... on en est a la moitié et il s'est rien passé... On ne voit limite que les naziez et les nouvelles latinas dont on se fout royalement... Et l'histoire sur Red je passe colpletement a coté...
OMG Poussey j'étais pas prête mais ça fait tellement plaisir ! Pauvre Taystee sa mère est sacrément égoïste ! Dommage que Piper se mêle du truc c'était bien quand on la voyait pas trop ! Sinon Frieda et sa piscine aménagée c'est fou !!! J'en ai voulu aux autres pendant quelques secondes tellement elles étaient ingrates ! On a moins vu les gardes mais c'était pour avoir plus de Doggett donc ça me va ! Cette émeute ne semble pas aller vers la fin... Piscatella va être mauvais !
Deux étoiles pour la fin avec poussey
Poussey ❤️❤️
Tellement content que la série ne soit plus ultra centrée sur Piper !
Sweet cheetoh lord! Un épisode plus inégal mais qui produit quelques scènes bien savoureuses ! Le bunker de Frieda qui en vérité ressemble davantage à un loft de l'Upper West Side, Janae qui aide Soso à gérer sa colère (clin d'oeil à la saison 1 lorsque Piper aide Janae), et encore un morceau de backstory pour Taystee ! J'ai trouvé sa mère affreusement égoïste pour le coup. L'intrigue autour de Tiffany était super bien ficelée aussi, avec cette réflexion sur l'univers carcéral et la réhabilitation des détenues. J'ai beaucoup aimé que Sankey dise que ce serait une discussion entre humains, cette humanité qui manque cruellement à Litchfield. Enfin, CE MOMENT ! J'ai versé toutes les larmes de mon corps rien qu'en voyant Samira Wiley ❤️❤️❤️ Le début de l'histoire d'amitié entre Amanda et Mackenzie. Merci de l'avoir ramenée pour ce court mais magique moment. Gros moins pour la partie avec Bailey, qui présente assez peu d'intérêt pour l'instant.
Boo et la reference a Chicago pendant "l'audience"! Love it ! Mise a part ca je m'ennuie
Pas grand chose pour moi dans cet épisode... 3 étoiles parce que ca n'est pas mauvais mais pas grand chose a dire...
Aaaah Piper qui se sent obligée d'agir et de l'ouvrir, comme à son habitude. Jusqu'à présent c'était plutôt agréable de ne pas trop la voir mais j'aurais dû me douter que canne durerait pas !