Lorsque les bouffonneries des détenues font la une du matin, Flaca et Maritza captent toute l'attention. Brandy et sa bande mettent Judy aux enchères.
Mis à jour le 4 février 2024 :
Désormais disponible sur Polar+ avec Canal+, Prisoner vient d'être mise en ligne ce 4 février avec ses six épisodes. Plongée dans une prison danoise où les gardes ne sont pas des plus moraux.
Article publié le 8 novembre 2023 :
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (19)
Taystee est vraiment l'un des meilleurs personnages ! Bien vu pour les skinheads qui sont prises pour des terroristes, les gens jugent trop vite. Triste pour Janae, elle n'aurait pas dû abandonner.
J'ai versé quelques larmes au discours de Taystee, elle a fait le bon choix de parler à la place de Judy King, qui je pense finira son discours maintenant qu'elle est sortie.
Taystee ❤️❤️
Taystee you're the best !
Tres très bon avec une fin hyper émouvante...beaucoup d'humour aussi dans cette épisode qui m'as fait rire une paire de fois...
Taystee, ce personnage !!! Elle m'a fait chialer !!! Tellement beau pour Janae ! J'ai eu tellement mal au cœur pour elle quand elle prend conscience de toutes les injustices ! Maria qui se rend compte qu'elle a finalement beaucoup à perdre... Gloria qui perd pieds... On sent un tournant dans cet épisode ! Pis y'en a qu'on s'en fiche comme Alex et Piper ^^...
Le discours de Taystee était vraiment la meilleure chose de cet épisode, hyper émouvant.
Ce discours ! J'en avais les larmes aux yeux
Quel discours punaise!
Waouh ! Meilleure episode de la saison jusque la 1h qui est passée en 5 monutes ! Le discours de T juste bouleversant j'en au pleuré, j'avais tellement peur que Donuts arrive avant avec son flingue et fasse une bêtise mais ça va Taystee a pu dire ce qu'elle avait à dire ! Hâte de voir la suite j'espere que les revendications seront prises en compte Honnetement je ne trouve pas ça trop interessant l'histoire autour d'Alex et le mouvement ou bien le couple Alex et Piper, vu la dimension des autres thématiques, comme l'émeute, le prolongement de peine, qui sont beaucoup plus graves. Je trouve que cette intrigue autour d'Alex ne mérite pas autant de places dans l'épisode ! En tout cas très bon épisode ♥️
Taystee !! Quelle héroïne. Maritza et Flaca sont tellement drôles ! 5 étoiles !
Magnifique discours de T qui m'a fait pleurer. Dommage que le reste de l'épisode soit si "pipi-caca"
putain de discours j'en avais les larmes aux yeux!
Taystee for President! Très émouvant son discours!
Meilleur épisode depuis la reprise !!!! ça part moins dans tous les sens, on se concentre un peu plus.... Il y a toujours du chiant, mais ça devient plus cohérent !!! Et T. était juste parfaite !!!!
quel beau discours de la part de taystee! j'avoue que j'ai eu peur que judy king profite des journalistes pour raconter des horreurs sur les détenues pour s'en sortir (et se venger) est ce qu'il y a eu que moi qui ai eu envie de baffer la fille qui accompagnait janae, avec les dreamgirls??
Il n'y a pas à dire, Danielle Brooks est une sacrée actrice ! Ce discours final... Quelques twists à exploiter dans l'épisode : Ruiz et sa peine qui n'est pas encore rallongée, Alex qui devient leader d'une résistance passive et pacifique, Sophie au trou alors que Sister Ingalls est déjà libérée, Aleida qui va ramener sa fraise à Litchfield. Encore un épisode avec beaucoup d'humour et de gravité, le huit clos s'approche de sa fin alors les revendications des détenues qui sont à présent au grand jour. Je doute que justice soit faite pour Poussey mais une fois de plus, OITNB ose souligner les problèmes actuels qui rongent notre société occidentale (l'amalgame voile = terrorisme, notamment).
J'ai noté 5 étoiles juste pour T ❤️ son discours était émouvant et vrai...
Épisode poignant, avec le discours de T à la fin !