Red et Bianca cherchent des informtaions compromettant Piscatella, Suzanne guide une séance de spiritisme et les gardiens auditionnent pour "Litchfield a du talent".
Mis à jour le 4 février 2024 :
Désormais disponible sur Polar+ avec Canal+, Prisoner vient d'être mise en ligne ce 4 février avec ses six épisodes. Plongée dans une prison danoise où les gardes ne sont pas des plus moraux.
Article publié le 8 novembre 2023 :
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (21)
Episode sympa, enfin on en apprend plus sur Alison mais malheureusement pas ce pour quoi elle a été jugée.
C'est devenu une comédie ?! mdr
OMG ! La scène du strip tease est tellement malaisante !
Bien sûr c'est la plus mentalement instable qui récupère le flingue ! Sinon j'ai bien ri ^_^
Je n'accroche plus du tout, la série devient trop parodique. Le concours de talent est sans doute la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Plus rien n'est crédible désormais
Très bon même si un peu trop loufoque par moment...
Léger et agréable même si ça fait rien avancer.
Quand je pensais à ceux qui dans le précédent en avaient marre des camées pis là elle avait le gun !!! Le talent show c'était fun mais la fille au gun m'a saoulée ! Se rappeler de Poussey à chaque épisode c'est dur ! Red en shootée de ouf ça vaut le détour ! Alex va leader la résistance ^^. J'ai aussi aimé que Sophia sache que tout s'est "bien" fini pour sœur Jane Ingalls.
Un poil decu de ce debut de saison... Du mal a voir ou il lous emmene ... a suivre
nul ça commence quand oitnb?
J'ai ri du début à la fin. Longue vie à Litchfield Idol !
De pire en pire j espère que le prochaine episode est meilleur
Même à regarder pendant que je fais du repassage ça m'a ennuyé... c'est plus ce que c'était, Ointb. Je vais continuer à regarder pour Flaritza et Vausemann, mais le reste... Ça se disperse beaucoup trop, y a vingt mille histoires en parallèle. Je préférais quand c'était centré autour des quatre groupes principaux (la bande à Red, les latinos, les afros-américaines et Vausemann). Là ça part trop dans tous les sens.
J'ai adoré le striptease :D Moi aussi je voudrais être sur la chaise :P
Pouah si j'ai ris 😂😂 et la scene final avec les journalistes en helico 😂
J'ai adoré cet épisode qui remonte le niveau par rapport au précédent !
Épisode qui se dévore d'une traite, sans temps mort pour ma part. Beaucoup d'humour encore une fois avec Blanca et Red ainsi que le concours de talent ! La backstory d'Alison est super intriguante, on ne sait toujours pas pourquoi elle est là, peut-être pour bigamie mais j'en doute. On voit à quel point elle ne supporte pas la situation, avec cette évolution entre le dévut et la fin, le parallèle avec Sankey était bien trouvé. Ce début de S5 met aussi en avant le deuil de Poussey qui me manque moins que ce que j'avais imaginé. Taystee et Soso qui expriment leur deuil de façon très opposée donnent du réalisme à cette saison qui débute assez comiquement.
Le concours de talent était excellent, j'ai beaucoup trop rigolé! Le pire c'est que les gardiens étaient déçus du résultats, genre ils l'ont pris très sérieusement! J'aime beaucoup cette saison, même si l'émeute est sérieuse on nous offre beaucoup de moment drôle et ça fait plaisir
HO MY GOD!!!! Je n'ai qu'une chose a dire : la scene du streep du gardien! J'etais morte de rire! Je ne m'attendais pas a ca!!! Mdrrrr
Le "elephant man" de Taystee m'a bien fait rire. Je ne sais pas si je me lasse de la serie mais y a de plus en plus de filles que je ne supporte pas, autant c'est physique, autant leur jeu d'actrice est vraiment naze ! Le petit strip (entre nous tres previsible) a remonté le niveau de l'episode hehe ! L'histoire d'Alison m'a touchée, j'aimerais savoir pourquoi elle est la. Ca doit etre dur la polygamie, malheureusement ca existe toujours.