Tandis que Judy désespère de s'échapper, Linda commence à voir la prison sous un nouveau jour. A la tombée de la nuit, les détenues rédigent une liste de revendications.
Mis à jour le 4 février 2024 :
Désormais disponible sur Polar+ avec Canal+, Prisoner vient d'être mise en ligne ce 4 février avec ses six épisodes. Plongée dans une prison danoise où les gardes ne sont pas des plus moraux.
Article publié le 8 novembre 2023 :
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (19)
L'émeute ne me dérange pas, ça permet de voir autre chose, un semblant de liberté. Von Barlow est aussi coupable que les détenues.
il est grand temps que cette mutinerie /prise d'otage prenne fin, car ça commence à être long,trèèès long.....
Je comprends pas pourquoi il y en a qui restent nues?! lol
Ça devient long olala j'hésite vraiment à arrêter la série
*** Modération > Commentaire édité, BetaSeries n'est pas un site d'échange de liens illégaux.
On profite des délires de pseudo-liberté de toutes les détenues.
Plus l'emeute tire en longueur, plus l'histoire perd de sa credibilité. Et sinon on laisse un diabetique sans son insulnbe ? Elles sont tarées ou quoi ? Je m'interroge aussi sur l'AVC de Humps, il s'est vite remis de son AVC dites donc, a peine quelques heures et il tient deja debout. N'importe quoi...
Tres très bon et Judy King m'as trop fait rire...
Toujours un peu malaisant mais c'est le but. Crazy Eyes m'a tiré une larme... Taystee aussi. Et en effet Von machin est une sacré garce !
Susan ❤️
Merci à crazy eyes d'avoir élevé le niveau de cet épisode. ça tourne en rond et comme ça à déjà été dit, on voit trop de monde l'écriture part ds tous les sens c'est dommage
Je suis d'accord j'accroche pas du tout avec les personnages des deux blanches camees aux dents degueu et on ne voit plus qu'elles. Et ce truc de la révolte qui s'éternise sans que personne à l'extérieur n'intervienne c'est 1/complètement chiant 2/pas du tout crédible. Boring !
Huuuuh, je suis un peu perplexe là, au niveau de la réalisation et même du son ! Ya des scènes qui sont ultra mal coupées.. wtf Je me demande limite si j'ai la version finale des épisodes quoi
En découpant l'intrigue sur autant de personnages, ils perdent totalement le propos.... Et c'est vrai que centrer des épisodes entiers sur les deux camés suprématistes, c'est lourd !!!!
Moi je trouve que la série a bien gardé son cap... juste dommage que piper passe a la trappe! C'etait, avant l'intriguide principal et la on la voie a peine... la ou je suis d'accord avec vous c'est sur judy king! Aucun interet! Ils auraient du la laisser sortir, qu'on en parle plus!
J'ai officiellement noté l'épisode à 3 étoiles... en espérant ne pas descendre plus bas au prochain. Ce qu'a fait Crazy Eyes est beau et touchant, et j'ai bien aimé l'annonce des revendications, mais ça ne suffit pas à rattraper le reste de l'épisode. Déjà qu'il est long au niveau de la durée... je me suis ennuyée.
L'annonce des revendications était vraiment solennelle, exceptée pour les chips. Bailey m'a fait un peu de peine à se rendre au commissariat et à ne pas être pris au sérieux, j'espère tout de même qu'il sera arrêté et jugé. Van Barlow est une putain de psychopathe aussi ! C'était sympa d'avoir sa backstory qui confirme que les criminels ne sont pas toujours derrière les barreaux et qu'ils sont même parfois aux commandes...
Je trouve que la presence des nazis, Judy King, et les deux debiles /tarees/chretiennes/camees sont totalement inutiles. Franchement... Je vois pas ce qu'elles apportent a la serie