À Hyperion Heights, Victoria engage les détectives Rogers (Crochet) et Weaver (Rumple) pour chasser Henry du quartier. Rogers n'est pas d'accord avec les méthodes de Weaver et préfère aider Henry à la place. Rogers, Henry et Roni (Regina) finissent par former une alliance contre Victoria. Pendant ce temps, alors qu'Henry essaie tant bien que mal de se faire pardonner, Jacinda doit trouver une autre façon d'être au récital de ballet de sa fille Lucy, Victoria lui rendant les choses encore plus difficiles.
Une nouvelle série mystérieuse et intrigante arrive sur Paramount+. Déjà renouvelée pour une saison 2, From va vous rendre addict.
La famille Matthews part en vacances. Bloquée par un tronc d’arbre qui leur barre la route, ils font demi-tour pour prendre un autre chemin et traversent une ville… puis se retrouvent encore une fois devant un tronc d’arbre… Ils refont demi-tour et… la ville… le tronc d’arbre.
Ils décident de rester dans la ville en attendant de trouver leurs esprits. Mais la nuit tombe et le shérif de la ville leur ordonne de se réfugier !
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (25)
D'un côté, cet épisode était mieux écrit que le premier, j'ai eu l'impression de voir enfin une vraie entrée en matière pour cette saison avec une transition entre l'ancienne team et la nouvelle. D'un autre côté, on a quand même l'impression d'un OUAT low-cost et ça fait pitié. - le costume du gros pirate Epic fail absolu, - les haricots magiques aussi facile à trouver que des m&n's, - le coup de la fausse intrigue "non faut pas lui dire ce qui est arrivé à Emma" pour que finalement elle arrive en mode "j'ai changé d'avis je viens voir mon fils juste parce que l'intrigue le voulait (et puis il restait un haricot magique au fond du tiroir)" Bref je continue mais bon, c'est pas terrible hein, je comprends que ça a été la dernière saison.
On retrouve la magie et l'aventure des débuts de ONCE avec la team Regina, Hook2 et Henry. L'explication des "nouveaux" personnages est bien amenée et la fin des anciens aussi, avec un joli adieu au couple Emma/Killian. Très bonne nouvelle pour Regina d'avoir une suite (une fin heureuse ?) à son histoire et une nouvelle histoire pour Hook ! Finalement hâte de voir la suite ...
La fin de l'épisode me pousse à continuer mais le rôle de la belle mère va me gâcher la saison. Je suis aussi soulagé de voir que le capitaine crochet n'est pas échangé et je pense que la fille du double est Alice.
Et franchement, j'ai plutôt bien aimé! Je n'aime pas tellement le véritable Hook depuis plusieurs saisons déjà, donc le fait que le Hook qu'on voit maintenant soit celui d'un autre royaume, avec une différente histoire et sans être le true love d'Emma, je trouve ça plutôt chouette. Disons que ça m'ouvre à la possibilité de bien aimer son personnage, alors que l'autre Hook, ça fait longtemps que j'ai arrêté d'être intéressée par le personnage! ^^' C'était chouette de revoir Emma, et c'était assez triste de la voir repartir dans le portail, on se dit que c'est la dernière fois (ou du moins, la dernière fois avant un bon bout de temps) qu'on la revoit (par contre, j'aurais bien aimé qu'elle fasse un câlin à Regina tout de même! é-è). Bref, et la petite team Henry-Regina-Killian ou Henry-Roni-Rogers, j'aime bien aussi! *-* Bref, donc c'est encore un rythme assez doux, mais je n'abandonne pas encore ce reboot, y'a moyen de ça devienne pas mal du tout.
Ils ont bien choisi l’acteur qui joue Henry adulte . Il a les meme mimiques et la maniere de parler que le plus jeune Henry
Po trop mal à voir ce qu’ils vont en faire de cette nouvelle histoire...
Ce 7.02 confirme que ce reboot de OUAT est la meilleure idée qu'ai eu la série. On retrouvé la féérie et l'aventure des débuts. De plus le voile sur la place entre nouveaux et anciens personnages est déjà éludé de manière très habille ce qui est rare avec la série. En 2 épisodes OUAT a mieux construit son arc narratif que durant les 2 dernières saisons. Ça fait plaisir e revoir la série sur les rails !
Bon bon bon ... que dire de plus que ce qui a déjà été dis dans les commentaires précédent. Effectivement, j’ai eu beaucoup de mal à suivre avec toutes ces époques, ces personnages prenant la place des autres... beaucoup trop d’incohérences notamment sur le fait qu’il n’y ai que Henri qui vieillisse. Episode trop mou, je me suis tellement ennuyée que j’étais plus occupée à lire les commentaires que à voir la fin !
Clairement la qualité a baissé, ça laisse vraiment a désiré.... Et pourtant me voilà au deuxième épisode de ce "reboot" n'ayant toujours pas décidé d'archiver la série. Il y a toujours un petit quelque chose qui me fait accrocher à la série alors que plusieurs fois j'étais prête à rendre les armes. Je suis déçue que cet épisode final d'Emma ne l'ait pourtant fait apparaître que quelques minutes mais avec une nouvelle : un enfant à naître ! J'espère qu'à la fin de la saison/série (s'il vous que la blague de deux livres soit juste pour nous faire peur) on puisse voir la famille complète et heureuse ! (d'ailleurs l'histoire de ligne temporelle me chamboule ; Henry a clairement grandit tandis que les autres ont le même âge presque)
Bof bof bof. Je ne vois pas ou l'on va. Trop alambiqué!!!! Et oui qu'adviendra t'il une fois la malédiction levée? On dit jamais deux sans trois alors dernière chance.
Donc, en fait les versions de Hook et Regina sont en fait ceux qui sont restés avec Henry après le départ d'Emma ? Et une fois la malédiction levée, est-ce que Régina redeviendra Regina et le faux Hook retrouvera ses souvenirs de sa vie d'avant ? Un peu tiré par les cheveux tout ça je trouve...
Cet épisode explique pourquoi Emma n'est plus là et l'absence de Storybrooke ce que je trouve très bien puisque cela clôt les saisons précédentes... Ce qui me gêne plus avec cette explication c'est qu'à ce rythme la série est partie pour tenir éternellement et au bout d'un moment ça va juste pas le faire parce que les ficelles vont être beaucoup trop connu par tout le monde pour que ça passe le coups de l'enfant qui vient voir le parent qui lui-même enfant est venu voir son parent etc. pour sauver les contes ! Par contre, j'apprécie le nouveau Hook et surtout l'idée que Regina continue pour obtenir son Happy Ending à mes yeux c'est juste l'idée du siècle de permettre à Regina d'obtenir enfin son Happy Ending et conclure la série d'une manière bien plus sympathique pour elle que les saisons précédentes. Pour Rumple, je pense qu'il n'est pas victime de la malédiction, qu'il peut se rendre facilement à Storybrooke pour voir Gideon et Belle, qu'il s'est greffer à cette malédiction pour aider son petit-fils, Regina et l'autre Hook à obtenir leur Happy Ending. Après tout dans la dernière saison, il a fait un choix héroïque pour Gideon et je le vois bien avancer sur la route de l'héroïsme pour sa famille or Henry est clairement sa famille donc l'aider à ne pas se mettre dans le caca et à trouver son Happy Ending/Histoire me semble quelque chose qu'il pourrait faire !
Ouf! Cette saison est d'une mollesse pour le moment! Ça en est douloureux au visionnage. Scénario probablement écrit par la petite sœur du producteur.
Quand Hook dis à la fin que l'histoire pourrait remplir deux livres, ça veut dire qu'ils prévoient déjà une saison après celle-ci ?
Donc Hook n’est as vraiment Hook ça m’a surpise mais c’est plutôt pas mal Hook et Emma on un jolir Happy End ;)
J'adore les gens qui ragent ! Abandonner ou continuer pour critiquer, quel choix diffile aha! Pour ma part, ce reboot est très bien, Emma/Killian sont "terminés" à la perfection, un beau départ qui aurait été bâclé si justement on s'était arrêté avec le final de la saison dernière. Team New Chapter : clairement le feu ! Plus qu'à y ajouter Rumple.. d'ailleurs je pense que ce n'est pas le vrai, non plus. Ce qu'il y a de bien avec les "nouveaux personnages" comme Killian, c'est qu'ils ne sont plus aussi prévisibles que les autres que l'on connait bien. Rumple s'acharnait à faire les mauvais choix, j'attends de la surprise de celui-là, s'il est comme Hook !
J avais adoré le 7x01 car je trouve la série naze depuis la 5 (4 commence début de la fin), mais là j avais l impression de revoir ancien OUAT et me suis pas mal ennuyée
Bon... je trouve ça un peu tiré par les cheveux ! Je ne m’attendais pas à revoir Jennifer Morrison. Ils auraient du s’arrêter à la saison dernière, même si j’aime bien l’acteur qui joue Henri maintenant c’est plus trop convainquant je trouve...
Bon ben Hook n'est pas le Hook que l'on connaît. Je suis déçue mais aussi très contente car au final Emma et Hook sont avec leur happy ending encore à Storybrooke et du coup ça explique pas mal pourquoi y'a que lui et Regina à Seattle ! Maintenant reste pu qu'à savoir ce que fout Rumple avec eux ! Un dommage de pas avoir vu plus Emma mais les voir avec les mêmes types de fringues alors que techniquement Henry leur a beaucoup manqué donc le temps aurait passé pareil c'est bizarre ! Sinon peut-être un peu tiré par les cheveux tout ça mais tout OUAT est comme ça ^^ ! Et je trouve cet épisode intéressant pour qu'on apprenne à connaître le nouveau Hook ! En revanche c'est vrai que la méchante est en papier mâché ! Ses motivations ont pas l'air très profondes et ses techniques niaiseuses pour se débbarasser de ceux sur son chemin sont un peu ridicules à côté de ce que Regina était capable de faire !
Bah moi j’ai bien aimée 🙈