À New York, la grossesse de Zelena complique la relation entre Regina et Robin. Regina décide de ramener sa soeur à Storybrooke afin de la garder sous contrôle. Sur place, Lily retrouve sa mère, Maléfique, et si cette dernière abandonne l'idée de se venger, Lily refuse ce revirement et essaie de quitter la ville…
Une nouvelle série mystérieuse et intrigante arrive sur Paramount+. Déjà renouvelée pour une saison 2, From va vous rendre addict.
La famille Matthews part en vacances. Bloquée par un tronc d’arbre qui leur barre la route, ils font demi-tour pour prendre un autre chemin et traversent une ville… puis se retrouvent encore une fois devant un tronc d’arbre… Ils refont demi-tour et… la ville… le tronc d’arbre.
Ils décident de rester dans la ville en attendant de trouver leurs esprits. Mais la nuit tombe et le shérif de la ville leur ordonne de se réfugier !
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (32)
La mère de Regina est vraiment une garce. Et je ne parle même pas de Cora. J'espère qu'elle dégagera assez vite.
juste divertissant ni plus ni moins...la fin est sympa
J'aime vraiment Regina pourtant au début je la détestais vraiment ( c'était certainement le but) mais son évolution et son histoire nous surprend toujours un peu plus !
Pourquoi l'auteur ne s'est pas échappé plus tôt ? Il avait les opportunités pour le faire.
Excellent, vite le finale j'ai hâte
Comment changer toutes les intrigues qui étaient déjà foireuses ? Créer un personnage qui a le même rôle que les auteurs de la série ... Oh et les scènes de chute dans cet épisode étaient franchement ridicules :') (Gold qui court après l'Auteur et Snow White qui se tape la tête contre un rocher)
Bof bof bof... Vraiment moins bien que celui de la semaine dernière. Toute la saison ou pratiquement, on nous fait penser qu'Emma va devenir dark et passé du côté obscur pour finalement Nan! Ça aurait été vraiment cool que le scénario bascule de ce côté là. Sinon, il était vraiment temps qu'elle se réconcilie avec ces parents. C'était ridicule ! Qu'elle leur en veuille je veux bien mais alors différemment Parce que là ces réactions étaient digne d'une ado de 15 ans. C'est dommage! Mon personnage préféré reste et restera Regina. C'est celle qui a le plus de Charisme et l'actrice est la meilleure de la série. Regina a tellement évoluée durant ces saisons, et elle nous l'a encore prouvé dans cet épisode. Bon, à voir comment tout ça va évoluer et où cette fin de saison va nous emmener.
A mon avis, ils n'ont pas abordé l'histoire de l'infertilité de Regina pour rien, ça m'étonnerait pas que lorsqu'elle aura son happy ending, elle puisse de nouveau tomber enceinte... En tout cas, j'ai bien aimé cet épisode, Malefique et Lily j'aime beaucoup, Emma qui pardonne ses parents pareil, Hook est très inutile dernièrement, mais au moins il est devenu la conscience d'Emma. Par contre, là où j'ai envie de pousser un coup de gueule, c'est que globalement ils nous ont "saoulé" avec Dark Emma toute cette mi-saison, à en parler, à le planifier... Tout ça pour que dalle, puisque ça n'arrive pas, et qu'il suffisait de trouver Lily. Voila, voila... Déçue de l'auteur aussi. Il avait un potentiel de folie, et au final il est pas intéressant, il a pas de volonté propre, il part s'allier à Rumple on comprend pas pourquoi... Vivement qu'il meure, et que Henry devienne le nouvel auteur, car mine de rien, il me manque presque le gamin (maintenant ado) !
Lily abandonne rapidement son idée de vengeance je trouve. C'est grave ce qu'ils ont fait les Charming je trouve ! D'ailleurs qu'est-ce qu'ils me gavent eux !!! Genre MM peut pas attendre tranquille que Maleficient gère sa gamine ! Non faut que madame court comme une teubé et se jette dans la gueule, euh devant la queue ^^, du dragon ! Pfff même le pardon ça m'a saoulé. Il était temps mais on en a bouffé 3 épisodes de leur niaiserie que pff m'en foutais ! Régina est un super perso, plein de complexité. Ca fait bizarre de la revoie en Evil Queen après tout ce qu'elle a évolué ^^. Et donc c'est elle qui a fichu en l'air sa possibilité d'avoir des gosses. Vous pensez que Cora était vraiment sincère ? Au fait, pourquoi elle s'était débarrassée de Greenie Cora ? (j'adore ce surnom au passage ;p). J'espère que le final sera un peu plus surprenant que les derniers épisodes ! Même si la guéguerre villains vs heroes a tourné un peu en ridicule "ouin ouin moi aussi je veux ma fin heureuse" ; et après tu fais quoi ? T'attends de mourir ?! pfff...
J'espere que l'auteur ressucitera Cruella ;)
Episode bof bof, mais le final va enfin être celui que j'attends... et que je crains en même temps. Au bout de 4 saisons, la série avait vraiment besoin de se réinventer parce qu'ils commençaient à se mélanger sérieusement dans les différentes trames et temporalités. Donc d'un côté, avec l'Auteur, ils peuvent tout effacer et repartir de 0, ce qui n'est pas plus mal. De l'autre, à repartir de 0, ça peut virer au 3 fois plus n'importe quoi aussi... Et j'ai peur qu'ils n'en profitent pas pour faire un épisode un peu délirant comme la fois où Emma et Hook sont allés dans le passé, alors que j'adorerai ça, qu'on rigole un peu.
J'ai mis 3 étoiles uniquement pour Regina, car j'adore son personnage, et un centric sur elle est forcément intéressant. Pour le reste de l'épisode je vais rejoindre certains, moi qui n'ai jamais trouvé cette série gnangnan et ennuyeuse, pour le coup oui. Emma qui pardonne grace à Hook : prévisible. Lily qui rejete Maleficient, et qui saute dans ses bras à la fin : prévisible. J'ai par contre adoré la fin avec Regina, effectivement les scénaristes lui rendent honneur en nous montrant tout le chemin qu'elle a parcouru depuis le début, et c'est cool, elle a enfin compris que ce n'est pas en faisant le mal qu'elle aura son happy-ending, au contraire. Malgré le niveau assez bas de cette saison, la fin de cet épisode relance totalement OUAT, on redistribue les cartes, TOUT est possible désormais. Le meilleur, surtout le pire avec Gold !
Points positifs - Maléfique et Lily. - Snow blessée, c'est toujours mieux que rien. - Le message de l'épisode assez grossier. Points négatifs - Le flashback. - Pour le moment, Zelena est inutile. - La façon dont l'Auteur est utilisé. - Le plan de Rumple était donc foireux. Bilan : épisode correct.
Bon épisode à mon goût. J'ai hâte de voir ce que ça va donner ! Emma qui pardonne à ses parents, j'ai envie de dire : Enfin ! Je comprend qu'elle l'ait mauvaise et qu'elle soit déçue de ses parents, mais là ça devenait vraiment lourd, et "gamin" selon moi. Quand y'a eu la scène entre Regina et Cora où elles ont parlé de Tinker Bell, je me suis dit "Yes ! on va la revoir" (genre que Cora l'avait kidnappé ou je ne sais) et non.. mais bon.
Hormis Regina, c'est nul. Vraiment déçu par cette saison 4. A ne plus avoir de vrais antagonismes (des vilains qui veulent être heureux, des héros qui veulent être heureux, c'est le pays des bisounours ?), on se retrouve avec une série gnangnan, prévisible et pas intéressante. "Ils vécurent heureux et eurent de nombreux enfants". Et nous on est endormis.
Vraiment excellent, ça presage un finale explosif que j'ai hâte de découvrir :)
Très bon épisode, où 2 personnages m'ont vraiment bluffé : Regina et Maléfique. Regina a vraiment changé, elle réussit à agir comme une vraie personne réfléchie en laissant sa rancœur derrière, ce qui est bien dur quand on sait tout ce qui lui est arrivé auparavant. Sa scène finale avec Zelena était très intéressante, et d'un côté c'est tant mieux qu'elle ne l'ait pas définitivement effacée, car je suis sûr qu'il y aurait eu un effet secondaire vu que sa présence a eu des conséquences assez intéressantes sur la vie des habitants de Storybrooke. Maléfique là aussi m'a profondément touché. Là où je m'attendais à ce qu'elle se venge et décide d'éliminer tout le monde puisque sa fille est revenue, elle, tout comme Regina, a agit d'une façon très mature, et son discours sur le "soyons heureuses dans notre future, et pas énervée contre notre passé" m'a vraiment étonné, sachant qu'il venait d'une méchante. Heureux aussi qu'elle ait réussie à convaincre Lily que sa vengeance serait ridicule. Sinon, ravi de revoir Cora, j'aimais beaucoup l'actrice et la revoir en ce moment était vraiment cool. Ravi aussi qu'Emma ait aussi pardonné à ses parents, bien que j'ai trouvé que les retrouvailles étaient un peu trop faciles et rapides. Hâte d'être à la semaine prochaine pour le 2-hour finale, il a l'air d'envoyer du lourd d'après la promo !
J'ai vraiment bien aimé cet épisode, je suis d'accord avec tout le monde ici, le personnage qui à le plus changer c'est bel et bien Regina, elle est clairement mon personnage préféré (avec hook), j'ai aimé le fait qu'ils disent qu'elle ne vit pas à travers un homme contrairement à beaucoup de séries. Je n'aimais déjà pas Rumple avant mais cette saison n'a pas arrangé se sentiment...Je ne comprend pas qu'après ce changement les gens continuent d'aimer rumbelle..Depuis leur rupture, je dois avouer que j'aime Belle, je trouve qu'elle est devenue plus forte, une fois qu'elle à ouvert les yeux sur rumple et j'espère qu'elle ne retournera pas avec lui, mais je ne comprend toujours pas pourquoi ils ont fait venir Will ici. J'ai bien aimé le fait que Hook aide Emma à rester calme et qu'il lui conseiller d'aller parler à ses parents, j'en pouvais plus de la voir en froid à avec parents..J'espère que dans la prochaine saison, Hook aura sa propre storyline parce que il était surtout la dans cette saison pour être celui qui comprend Emma et celui qui la soutient dans toutes les épreuves mais j'aimerais avoir une storyline à lui et pas que par rapport à son couple. Je n'ai jamais aimé Zelena donc je dois avouer que je n'aurais pas été contre la voir disparaître mais je suis contente vis à vis du changement de Regina qu'elle n'a rien fait contre sa demi-soeur. Je n'ai pas vraiment compris pourquoi l'auteur tient tant que ça à être allié à rumple.. En parlant de rumple, si j'ai bien compris, il est "mourant " c'est ça ? J'ai vraiment peur vis à vis des prochains épisodes parce que d'après ce que j'ai compris soit rumple/hook/belle va mourir, personnellement celui que j'aime le moins c'est rumple mais vis à vis de l'histoire je les vois mal tuer rumple..Je pense plus que serra soit belle ou hook (je n'espère pas que c'est lui...) malheureusement et que la prochaine saison serra les conséquences du mort en question. Enfin bref j'ai bien aimé cet épisode et vivement le prochain.
Mouais, bof...j'aime bien Cora c'est la parfaite méchante mais j'ai trouvé son retour inutile à part pour faire du flashback. Regina a fait quasiment la même chose pour faire chier Emma avec Graham que sa sœur à elle et Robin (qui lui nous a juste fait son Ross Geller "mais on était séparé !!") sauf qu'elle l'a zigouillé Graham !! Un peu gonflée de se plaindre !!! Ou alors vis à vis d'Henry puisque le thème c'était les mères !! Regina n'a pas été une mère pour Henry toute cette saison.... Sinon le pardon d'Emma c'était très beau !! La famille Charming ( le futur gendre) c'était trop mignon !! Maintenant vivement le final et cette histoire d'Auteur !!!
Bon épisode j'ai beaucoup aimé Lily se transformant en dragon Mais surtout la fin ou Regina décide d'être heureuse et que son happy ending c'est elle qui le crée qu'elle n'a pas besoin de l'auteur pour ça... Et l'auteur fidèle à lui même retournant vers Gold et écrivant juste ces mots Once upon a time... ça promet!!!