Tandis que Mary Margaret fait face à ce qu'elle a fait à Cora et la façon dont ça l'a affectée, elle croise August, qui s'est caché des autres. Il est complètement fait de bois, honteux des actions de sa vie. Emma est choquée quand Neal invite sa fiancée, Tamara, à venir à Storybrooke.
Parallèlement, avant que le sort ne soit jeté, August est présenté à un homme de magie qui pourrait l'empêcher de se retransformer en bois mais à un certain prix.
Une nouvelle série mystérieuse et intrigante arrive sur Paramount+. Déjà renouvelée pour une saison 2, From va vous rendre addict.
La famille Matthews part en vacances. Bloquée par un tronc d’arbre qui leur barre la route, ils font demi-tour pour prendre un autre chemin et traversent une ville… puis se retrouvent encore une fois devant un tronc d’arbre… Ils refont demi-tour et… la ville… le tronc d’arbre.
Ils décident de rester dans la ville en attendant de trouver leurs esprits. Mais la nuit tombe et le shérif de la ville leur ordonne de se réfugier !
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (77)
Je suis le seul à avoir senti qu'il pouvait se passer quelque chose entre Tamara et Pinocchio (jeune) ? x) .... Bon, Tamara qui met KO le Dracaufeu, sans Pokemon (!!!), du premier coup, alors que je suis obligé de recharger ma sauvegarde une bonne centaine de fois pour le faire ... ça m'a saoulé xD. ... Je tiens à m'excuser. J'ai été mauvaise langue avec David. "Her" était bien la copine d'Owen. ... Franchement, un shérif aussi perspicace, faut pas le laisser filer. ... J'ai quand bien aimé cet épisode. Même si je m'attendais à voir Jet Li. ... Vous pensez pas qu'on pourrait revoir le Dragon ?
Tamara m'agace , j'ai trouver l'episode pas terrible
Blanche et Henri sont tellement insupportables ! Tout le dynamisme apporté par Regina (seul personnage intéressant mis à part Rumpeltiltskin) tombe à plat à cause de ces deux paralytiques..
Rendez-moi August !!!!!
Inutile une fois de plus.
Pinocchio enfin de retour !! Je n'y croyais plus. Personne ne parlait de lui, tout le monde s'en foutait royalement dans la ville mais il réapparait enfin ! Par contre, le fait qu'il redevienne enfant c'est chiant je trouve. Sinon, Mary Margaret est de plus en plus tête à claques... Quand elle était déterminée à tuer Cora, j'ai cru qu'elle allait enfin arrêter de faire sa gentille petite fille mais non ! Madame regrette et pigne dans son coin pendant tout l'épisode... Et Tamara elle va nous ressortir son taser à chaque fois ? Parce que franchement c'est ridicule. Le coup du "dragon" qui s'envole et se fait laminer la gueule pour son taser... WTF ??
Tamara en Pocahontas ? Avec sa grand mère arbre... elle l'a peut être aussi tuée avec un taser ?
Bon épisode, divertissant, même si cette aspect du "passé" de Pinocchio est assez anecdotique, j'ai un peu l'impression que les scénaristes se sont regardés, et se sont écriés (Merde on a oublié Pinocchio cette saison!!!, introduisons le pour pas qu'on nous fasse de reproches). Je trouve en général que cette deuxième saison est de très bonne facture, grâce notamment au géniallisme Rumpel mais où sont passés les contes ? ce qui fesait la grande force de la saison 1, l'insertion systématique de nouveaux contes, et de nouveaux personnages a en grande partie disparu cette année au profit de l'épanouissement des personnages principaux, et de la trame principale. Sinon tout est bon, et j'attends cette fin de saison avec impatience!!!
Trop d'incohérences, de coïncidences. C'est vrai que cette 2è saison, autant on a des épisodes géniaux (Manhattan, The Crocodile entre autres), autant on a des épisodes passe-partout et d'autres comme celui-ci qui sont limite nuls. Le pire c'est je pense, la mort (?) du dragon à coup de taser, sans oublier les effets spéciaux lamentables alors qu'ils nous ont habitués à mieux ces derniers temps.
Prévisible. Nul. Deux étoiles pour le coup de poing de Snow et les petites piques de Regina, ainsi que pour le T-Shirt d'Emma. Franchement, cette saison atteint des épisodes excellents et d'autres pitoyablement horribles. Cela serait trop demandé quelques éléments pas prévisibles ou complètement tarabiscotés ?
Épisode de merde. La série s'enfonce à chaque épisode..
Un taser ? Serieux ? C'est quoi cette arme ? En plus pour tuer un sorcier et un mec en bois ? Mais ouais je sais, Lost Upon a Time c'est une serie sur la magie so Fuck Logic !!!
Je me demande quel personnage humain de conte incarne Tamara ^^
Contrairement à la majorité, j'ai trouvé l'épisode bien à regarder. :) Ça manquait cruellement de Hook (ah, les tentations de NY haha), de Rumple, de Belle (toujours paumée à l'hôpital, amnésique, aucune idée de ce qu'elle devient), de moments Rumple/Neal (parce que leur "réconciliation" quand Rumple était en train de mourir était tellement émouvante), de Regina (elle devrait être un peu plus alerte sur Owen... il va foutre un bordel) et c'est un drame qu'August soit redevenu enfant, .... MAIS il y avait du Neal, du Snow qui est en train de se foutre en l'air (merci petite musique "My bad reputation" qu'on a déjà entendu dans 10 things I hate about you huhu) depuis que Regina lui a montré sa noirceur, beaucoup d'August (hommage correct pour pouvoir dire adieu à son personnage adulte), et un nouveau duo de méchants non magiques (ce qui est plutôt pas mal pour changer). En bonne petite midinette sur ce coup, je suis TRES contente que Tamara soit une garce manipulatrice toussa toussa, ça me fait espérer un petit HE pour Neal et Emma. (et comme un pressentiment que toute cette histoire de recherche de magie ait un lien avec sa grand mère. Je me demande ce qu'elle cherche vraiment.) En espérant que l'épisode 19 nous éclaircisse un peu plus sur tout ça :) il y a pas mal de choses à débroussailler !
Ok... ce qui me vient à l'esprit c'est WTF? et qu'est-ce qu'ils ont fumé les scénaristes? parce que c'était loin d'être de la la bonne. Allez, on a pas assez d'Owen, si en fait "Her" n'était autre que la copine de Neal? tellement pratique. Qu'elle cherche de la magie pourquoi pas, la rencontre de départ tient la route. Après, c'est du n'importe nawak. Tiens, on tue un dragon au taser. Le gars est super puissant mais il se jette sur elle au lieu de l'envoyer valser? et un coup de taser le tue pour de bon?? On a pas la même conception de la magie. Ensuite, c'est pratique, elle retrouve August on ne sait pas comment. C'est vrai que New-York c'est tout petit..... Et puis elle conclue sans preuve que le mec à qui il parle doit sûrement connaître la magie. Hop, on le drague car c'est plus pratique pour arriver à nos fins. Par contre, elle sait qu'August est à Storybrook, comment, on s'en fout. Et elle se repère très vite dans une ville et des bois inconnus pour arriver aussi vite à la caravane. Ca fait pas crédible pour deux sous. Et le coup du taser sur Pinocchio. Il me semblait que le bois était un isolant contre l'électricité? La magie fait tout chavirer? Je suis déçue de la façon dont tournent les choses. August était important, mais il ne doit pas révéler l'identité de Tamara, alors on le fait redevenir petit garçon amnésique. Allez, un personnage dont on ne savait pas quoi faire en moins. Et la mettre avec Owen. Ca va mener à quoi? Une tentative de démontrer au monde entier que la magie existe? Ca fait un peu mou comme intrigue. Bon, au moins on a pas eu Snow qui se plaint de son sort. Par contre la noirceur dans son coeur pourrait donner quelque chose d'intéressant si c'est plus et vraiment bien développée. Comme une Dark Snow. Mais il faudrait que ça soit plus convaincant que la gifle. En tout cas, j'ai un peu peur pour la suite.
Encore un nouvel acteur de LOST, cette série n'est plus qu'un hommage à LOST.Quand je recommandais cette série pendant la saison 1 mon 1er argument était que l'histoire avançait on ne tournait pas en rond et tout les épisodes étaient utile mais aujourd'hui c'est tout le contraire
Un peu triste que Neal se fasse manipuler, au final. C'est le personnage qui avait l'air le plus terre-à-terre comme il avait pas mal de recul par rapport à la magie, tout ça. Maintenant qu'il est à Story Brooke, j'ai peur que le personnage perde de son côté un peu anticonformiste et devienne aussi niais que la guimauve de Charmant et compagnie.
Owen et Tamara : on le voyait venir. Décidément j'adore cette série et la façon très Lostienne de gérer les flash-backs ;-)
Quand Hook n'est pas là, scott-18 pleure ! (Colin O'Donoghue qu'est-ce qu'on va en faire ? on peut plus le caser avec Emma, il va se faire péter les dents par Neal et Tamara, bon allez il meure vite fait et puis il redeviendra un petit garçon ! Euh ... ok.
Episode bien. AUGUST le retour par contre je suis vraiment déçue qu'il soit redevenu un "petit garçon" comme ils disent, ce passage était un peu niais... Tamara et Owen pas mal du tout, ça me donne de l'espoir pour qu'il y ait quelque chose entre Emma et Neal