L'état de santé de Charlotte inquiète les disparus. Locke tente de convaincre Sawyer qu'ils doivent retourner à l'Orchidée pour trouver un moyen de ramener ceux qui sont partis afin que tout rentre dans l'ordre sur l'île. De son côté, Kate essaie de découvrir qui veut lui prendre Aaron.
L’offre Star débarque le 23 février sur Disney+ (tout savoir sur l'offre Disney+ Star) avec un catalogue de contenus étoffé en séries et films incontournables. Nous avons déjà évoqué les Star Originals dans un précédent article, il est temps désormais de vous parler des classiques que la plateforme propose à sa sortie. Certaines séries font même leur retour après plusieurs années d’absence sur une plateforme SVOD !
Les plus trentenaires d’entre vous se souviendront de Scrubs, la comédie hospitalière de Bill Lawrence qui a révélé Zach Braff au début des années 2000. On y suit les péripéties de toute une galerie de personnages au sein de l’hôpital fictif du sacré coeur : J.D (Zach Braff) et son meilleur ami chirurgien, Turk (Donald Faison), font leur début en médecine aux côtés de Elliot Reid, jeune étudiante en médecine incarnée par Sarah Chalke (actuellement dans Toujours là pour toi sur Netflix). Scrubs est une comédie très originale, faisant la part belle aux pensées intérieures de son personnage principal et à des gags regorgeant d’inventivité. Elle n’était plus disponible sur aucune plateforme de streaming, on se réjouit de la voir ici !
On ne présente plus Lost, qui est aussi une série majeure des années 2000, diffusée sur ABC entre 2004 et 2010. Véritable monument de la télévision, elle est jugée comme étant l’une des meilleures séries de l’histoire. Et ce grâce à un concept simple, mais diablement efficace : des rescapés d’un crash d’avion doivent survivre et cohabiter sur une ile qui semble cacher de nombreux secrets. Lost est une série qui fait la part belle aux mystères, mais aussi à des personnages forts aux histoires souvent poignantes. C’est en plus une série qui se prête très bien à de multiples visionnages, c’est donc une bonne occasion de se replonger dans l’univers de Lost.
Commentaires (9)
Très bon épisode encore une fois. Ce début de saison est vraiment très bon. La saison 5 est de toute façon l’une de mes préférées de la série. Je faisais mention lors du dernier épisode de la saison 4 de plusieurs incohérences. On apprend dans cet épisode que Jin est encore en vie et qu’il est revenu sur l’île. On suppose qu’il est à la même époque que Sawyer et cie car les débris qu’ils trouvent sur la plages laissent penser qu’il s’agit des débris liés au naufrage de Rousseau et son équipe. Mais, Jin était sur le cargo. Il a visiblement sauté ou alors a été éjecté par l’explosion. Au même moment les personnes dans l’hélicoptère ont tenté de rejoindre l’île mais n’ont pas pu y arriver avant qu’elle disparaisse. En toute logique Jin n’aurait donc pas pu rejoindre l’île car il est absolument impossible qu’il ait pu aller plus vite que l’hélicoptère. De plus, la preuve que le bateau n’était pas dans le champ d’action de l’île est tout simplement qu’il a disparu aux yeux de Sawyer et Juliet qui étaient sur l’île. C’est donc pas du tout logique qu’il soit de retour sur l’île.
Ils auraient du se retrouver le cul dans l'eau après le flash, le bateau n'étant pas de leur époque.
Oh le Bordell monstrueux à la fin ...
En fait c'est Shepard qui demande le test sanguin ...
Bordel Ben il est relou même en dehors de l'île de mec !!! Et Jin qui est vivant ! Super nouvelle ! Sauf qu'on vois que dans le futur il est pas avec Sun alors que va t'il se passer pour lui...
yes Jin est en vie!!Malheureusement il se trouve des années dans le passé, car Rousseau est enceinte, donc c'était il y a au moins 16 ans...donc à voir si Jin va pouvoir retrouver ses compagnons d'infortune...
Jin est en vie !!! Je savais qu'on allait revoir Rousseau ! Bon je me demande encore pourquoi ils sont en train de saigner du nez ...
Sympa ces petits voyages dans le temps...