Jack est mal en point, et Juliet doit intervenir. Elle va avoir besoin de matériel pour lui venir en aide... Dans la jungle, Sawyer, Miles, Claire et Aaron se dirigent vers la plage. Avec le danger qui rôde en permanence, parviendront-il à atteindre leur destination sans encombre ?
L’offre Star débarque le 23 février sur Disney+ (tout savoir sur l'offre Disney+ Star) avec un catalogue de contenus étoffé en séries et films incontournables. Nous avons déjà évoqué les Star Originals dans un précédent article, il est temps désormais de vous parler des classiques que la plateforme propose à sa sortie. Certaines séries font même leur retour après plusieurs années d’absence sur une plateforme SVOD !
Les plus trentenaires d’entre vous se souviendront de Scrubs, la comédie hospitalière de Bill Lawrence qui a révélé Zach Braff au début des années 2000. On y suit les péripéties de toute une galerie de personnages au sein de l’hôpital fictif du sacré coeur : J.D (Zach Braff) et son meilleur ami chirurgien, Turk (Donald Faison), font leur début en médecine aux côtés de Elliot Reid, jeune étudiante en médecine incarnée par Sarah Chalke (actuellement dans Toujours là pour toi sur Netflix). Scrubs est une comédie très originale, faisant la part belle aux pensées intérieures de son personnage principal et à des gags regorgeant d’inventivité. Elle n’était plus disponible sur aucune plateforme de streaming, on se réjouit de la voir ici !
On ne présente plus Lost, qui est aussi une série majeure des années 2000, diffusée sur ABC entre 2004 et 2010. Véritable monument de la télévision, elle est jugée comme étant l’une des meilleures séries de l’histoire. Et ce grâce à un concept simple, mais diablement efficace : des rescapés d’un crash d’avion doivent survivre et cohabiter sur une ile qui semble cacher de nombreux secrets. Lost est une série qui fait la part belle aux mystères, mais aussi à des personnages forts aux histoires souvent poignantes. C’est en plus une série qui se prête très bien à de multiples visionnages, c’est donc une bonne occasion de se replonger dans l’univers de Lost.
Commentaires (7)
J'ai enfin capté au début de l'épisode que la personne que Jack ne voulait pas voir à la fin de la dernière saison était Aaron et non Sawyer comme je l'avais imaginé (pourtant j'étais persuadé qu'il avait dit son nom) mdr Sinon oui, il faut pas être un génie pour savoir que le couple Jackate est la pire idée ever et qu'ensemble ça sera drama sur drama (et le pire c'est qu'ils se les créent eux même). Ils ont au moins ce point commun d'être insupportable
Jack, un des personnages les plus chiant toutes séries confondues... un peu chiant également le triangle amoureux.
Saywer*
Jack a eu chaud 😨
mdr Jack le gars est médecin et il refuse de s'avouer qu'il va mal,non non vous inquiétez pas je vais bien..genre les toubibs sont jamais malade etc..et après bien sûr il veut assister à l'opération, il veut voir, limite il voudrait presque qu'on l'ouvre à vif avec une vieille machette rouillée ahahah!!pour Claire, comme nous me montre les flasbacks futurs,elle ne s'en sort apparemment pas, donc je craint le pire, t quant à Hurley, contrairement à ce que pense Jack,je doute qu'il soit cinglé,il a quelques problèmes certes,mais au fond il est dans le vrai.
Apparement même en dehors de l'île, y'a des embrouilles avec se triangle amoureux :p . En tout cas j'ai hâte de savoir quand et comment ils vont sortir de cette île !
Mais ou est passer Claire ???