La confusion règne au sein du groupe de Locke. Ce dernier révèle à ses comparses que le mystérieux contact de Ben sur le bateau est Michael. Et qu'ils ne peuvent pas faire confiance aux gens du bateau car ils ont pour mission de tuer les personnes qui sont sur l'île. Mais Ben est-il réellement digne de confiance ?... Sur le bateau, Sayid réclame des réponses à Michael...
L’offre Star débarque le 23 février sur Disney+ (tout savoir sur l'offre Disney+ Star) avec un catalogue de contenus étoffé en séries et films incontournables. Nous avons déjà évoqué les Star Originals dans un précédent article, il est temps désormais de vous parler des classiques que la plateforme propose à sa sortie. Certaines séries font même leur retour après plusieurs années d’absence sur une plateforme SVOD !
Les plus trentenaires d’entre vous se souviendront de Scrubs, la comédie hospitalière de Bill Lawrence qui a révélé Zach Braff au début des années 2000. On y suit les péripéties de toute une galerie de personnages au sein de l’hôpital fictif du sacré coeur : J.D (Zach Braff) et son meilleur ami chirurgien, Turk (Donald Faison), font leur début en médecine aux côtés de Elliot Reid, jeune étudiante en médecine incarnée par Sarah Chalke (actuellement dans Toujours là pour toi sur Netflix). Scrubs est une comédie très originale, faisant la part belle aux pensées intérieures de son personnage principal et à des gags regorgeant d’inventivité. Elle n’était plus disponible sur aucune plateforme de streaming, on se réjouit de la voir ici !
On ne présente plus Lost, qui est aussi une série majeure des années 2000, diffusée sur ABC entre 2004 et 2010. Véritable monument de la télévision, elle est jugée comme étant l’une des meilleures séries de l’histoire. Et ce grâce à un concept simple, mais diablement efficace : des rescapés d’un crash d’avion doivent survivre et cohabiter sur une ile qui semble cacher de nombreux secrets. Lost est une série qui fait la part belle aux mystères, mais aussi à des personnages forts aux histoires souvent poignantes. C’est en plus une série qui se prête très bien à de multiples visionnages, c’est donc une bonne occasion de se replonger dans l’univers de Lost.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (9)
Le move de Sayid est pas déconnant, il a toutes les infos des deux côtés. Se mettre dans les bonnes grâces du Capitaine pourrait permettre de découvrir quel camp dit la vérité. D'autant plus qu'il a plus vraiment besoin de Michael et en plus il se débarasse d'un traître qui bosse pour le gars qui les mind f*ck depuis le début. En revanche là où c'est intéressant c'est que pour l'instant les décisions de Sayid vont évidemment complétement à l'encontre de Ben. Pourtant on sait qu'il finira par travailler pour lui...
Cet épisode était tellement intéressant !!
ça paraitrait logique que ce soit les hommes de Ben qui tuent Karl et Rousseau. En effet il ne veut pas la blesser, mais quant à tuer d'autres personnes, si ça permet à sa fille de rester avec lui... il en est tout à fait capable !
Rousseau... Tout mais pas elle 💔
"L'île ne permettras pas que tu te tue" 🙊
à coire qu'on ne peut pas s'échapper vraiment de cette fichu île.....le gars qui vient chercher Mickael dans la ruelle,pourquoi il prends une voix de tantouse quand il est avec son amant dans sa chambre d'hôtel ? ?mdr quant à Saïd, franchement j'en peut plus de ce mec,il a rien écouté de ce que Mickael lui a raconté de son histoire, le pauvre a été contraint d'y retourner, et en plus c'est pour sauver tous ses anciens compagnons,dont Saïd fait parti!!alors pourquoi il le balance à cet affreux capitaine du bateau ?? j'espère qu'il y aura une issue favorable, car j'aime bien Mickael quand même, et tous ses agissements passés sont compréhensibles.
Ça a dut être quand même dure pour Michael de devoir retourner dans tout se bordel après être retourné dans une vie à peu près normal. Même si on vois que le retour à été difficile pour lui et qu'il préférait surtout mourir... Ça dois avoir un énorme impact psychologique ce qui leur arrive et on le vois avec certains personnages dans les flash back. Concernant Rousseau, je suis dégoûtée ! Complètement ! J'aimais bien cette femme et sont personnage dans la série même si on l'a voyais très peu ces derniers temps et que c'était surtout centré sur les personnages du vol.
Je supporte pas le personnage de Michael donc pour moi ça n'a pas été un plaisir de le revoir. Par contre je suis trop deg pour Carl et Rousseau ! Surtout Rousseau ça a été très rapide et j'aimais beaucoup son personnage, y'a plein de choses sur son histoire (voire tout en fait) qu'on ne sait pas !
Très bon épisode centrée autour de Michael. Je ne comprend pas pourquoi Sayid le balance au capitaine ? Peut être parce que cette fois il ne le crois pas ... Vivement la suite ! Non Rousseau est décédé ? J'espère pas ! J'adore son personnage !