En attendant de rencontrer le capitaine du bateau, Desmond et Sayid sont tenus à l'écart... Jin, ne faisant pas confiance aux nouveaux venus, décide de rejoindre le groupe de Locke. Juliet, inquiète de son état de santé, tente de s'y interposer...
L’offre Star débarque le 23 février sur Disney+ (tout savoir sur l'offre Disney+ Star) avec un catalogue de contenus étoffé en séries et films incontournables. Nous avons déjà évoqué les Star Originals dans un précédent article, il est temps désormais de vous parler des classiques que la plateforme propose à sa sortie. Certaines séries font même leur retour après plusieurs années d’absence sur une plateforme SVOD !
Les plus trentenaires d’entre vous se souviendront de Scrubs, la comédie hospitalière de Bill Lawrence qui a révélé Zach Braff au début des années 2000. On y suit les péripéties de toute une galerie de personnages au sein de l’hôpital fictif du sacré coeur : J.D (Zach Braff) et son meilleur ami chirurgien, Turk (Donald Faison), font leur début en médecine aux côtés de Elliot Reid, jeune étudiante en médecine incarnée par Sarah Chalke (actuellement dans Toujours là pour toi sur Netflix). Scrubs est une comédie très originale, faisant la part belle aux pensées intérieures de son personnage principal et à des gags regorgeant d’inventivité. Elle n’était plus disponible sur aucune plateforme de streaming, on se réjouit de la voir ici !
On ne présente plus Lost, qui est aussi une série majeure des années 2000, diffusée sur ABC entre 2004 et 2010. Véritable monument de la télévision, elle est jugée comme étant l’une des meilleures séries de l’histoire. Et ce grâce à un concept simple, mais diablement efficace : des rescapés d’un crash d’avion doivent survivre et cohabiter sur une ile qui semble cacher de nombreux secrets. Lost est une série qui fait la part belle aux mystères, mais aussi à des personnages forts aux histoires souvent poignantes. C’est en plus une série qui se prête très bien à de multiples visionnages, c’est donc une bonne occasion de se replonger dans l’univers de Lost.
Commentaires (16)
Effectivement difficile à suivre celui-là, d'autant plus que c'est moyennement clair, mais bon, en branchant un peu son cerveau et avec quelques efforts on parvient quand même à comprendre. C'est aussi je trouve, une qualité qu'à la série. Elle ne facilite pas la tâche au spectateur sans non plus le malmener ou le prendre pour un débile. Les éléments sont là, à nous de faire les connexions. C'est comme ça qu'on peut comprendre quelques épisodes à l'avance qui était l'espion de Ben par exemple. Maintenant reste à savoir où est Walt. Par contre Sun serait donc la 6ème survivante, confirmant ainsi que Ben aurait réussi à rentrer discrètement au pays. J'avoue que ça ne m'étonnerait pas que Sayid ait fait pareil vu qu'il travail pour lui. Peut-être bien qu'on a encore quelques personnes qui ont réussis à obtenir un billet retour
Bien vu les flash-backs avec Jin qui font croire qu'il est toujours vivant lorsque Sun accouche... mais j'avoue que parfois c'est un peu un immense bordel scénaristique. Vu le nombre d'intrigues en cours et du mélange présent, passé et futur, ça devient parfois un peu chaud de tout suivre. Mais épisode (et saison) intéressant pour le moment !
Le retour inattendu de Michael ...
Qu'est-il arrivé à Jin ? N'était ce pas lui à l'hôpital ? Est il finalement mort ou vivant ?
Pour Michael je l'ai vu venir à 10km. Obligé c'était lui l'espion sur la bateau. Il doit surement faire ça car Walt est en colère contre lui, vu qu'il les a tous laissé sur l'ile. Par contre mélanger le futur et le passé perso j'avais pas compris avant de venir lire les commentaires. Moi ça me plait pas du tout, pour moi tout était dans le futur et quelque chose avait poussé Jin à faire croire qu'il était mort mais non, bordel faut suivre et y a déjà assez de quiproquos comme ça sans en rajouter
Tu n'as pas compris l'épisode... Quand on vois Sun avec un panda c'est pas dans le futur, mais dans la passé en fait... En fait faut énormément suivre parce qu'on s'y perd très vite mais pour t'éclairer, c'est pas dans le futur qu'on le vois, mais le passé à ce moment là !
C'est quoi ce rafiot sérieux ? et Mickael qu'est-ce qu'il fait sir le bateau?et où est Walt? pour Jin,je comprends pas trop car Sun va sur sa tombe à la fin ok,donc il serait malheureusement décédé, mais alors comment ça se fait qu'on le voit aussi dans le flasback futur quand il achète un panda pour un mec important,et qu'il dit à l'infirmière qu'il n'est marrié que depuis deux mois?on pourrait croire qu'il a réussi à quitter l'île et qu'il s'est séparé de Sun puis remarier.. bref je comprends pas tout..
Énorme cet épisode ! Il faut vraiment vraiment suivre sinon c'est vrai qu'un moment d'inattention et on risque de se mêler les pinceaux. J'ai été émue quand Sun va sur la tombe avec la petite. Et Hugo a toujours un grand cœur, autant sur l'île qu'en dehors apparement. Et si on en crois cet épisode, ils risquent de quitter l'île dans pas très longtemps, étant donné que Sun est enceinte de 2mois et qu'elle accouche hors de l'île... Donc dans 7mois maximum ils sont repartis. Hâte de voir la suite !
Jin :'( J'étais bien contente de plus voir Michael, il m'insuporte commep pas possible, autant dire que le voir sur le bateau ne me fait pas plaisir du tout.
Jin... Je t'adorais trop :,( !!!! Episode super triste pour moi. Les bonds dans le temps, passé présent futur sont assez compliqués, vaut mieux suivre sinon on se mélange vite les pinceaux. Kevin...no comment.
Michael le retour ! Génial de le revoir ! Dur à suivre mais pourtant c'était vraiment génial comme épisode avec ces FB et ces saut dans le futur ! Du coup il manque encore une personne, qui est donc le 6 passagers du vol !
Mélanger le passé, le présent et le futur est dur à faire mais là, très bien réalisé et j'ai été berné jusqu'au bout.