Jack ne parvient pas à comprendre que l'hélicoptère ne soit toujours pas arrivé sur le bateau alors qu'il avait décollé la veille... A bord de l'appareil, Desmond et Sayid se retrouvent en plein milieu de turbulences, qui provoquent des effets inattendus sur Desmond...
L’offre Star débarque le 23 février sur Disney+ (tout savoir sur l'offre Disney+ Star) avec un catalogue de contenus étoffé en séries et films incontournables. Nous avons déjà évoqué les Star Originals dans un précédent article, il est temps désormais de vous parler des classiques que la plateforme propose à sa sortie. Certaines séries font même leur retour après plusieurs années d’absence sur une plateforme SVOD !
Les plus trentenaires d’entre vous se souviendront de Scrubs, la comédie hospitalière de Bill Lawrence qui a révélé Zach Braff au début des années 2000. On y suit les péripéties de toute une galerie de personnages au sein de l’hôpital fictif du sacré coeur : J.D (Zach Braff) et son meilleur ami chirurgien, Turk (Donald Faison), font leur début en médecine aux côtés de Elliot Reid, jeune étudiante en médecine incarnée par Sarah Chalke (actuellement dans Toujours là pour toi sur Netflix). Scrubs est une comédie très originale, faisant la part belle aux pensées intérieures de son personnage principal et à des gags regorgeant d’inventivité. Elle n’était plus disponible sur aucune plateforme de streaming, on se réjouit de la voir ici !
On ne présente plus Lost, qui est aussi une série majeure des années 2000, diffusée sur ABC entre 2004 et 2010. Véritable monument de la télévision, elle est jugée comme étant l’une des meilleures séries de l’histoire. Et ce grâce à un concept simple, mais diablement efficace : des rescapés d’un crash d’avion doivent survivre et cohabiter sur une ile qui semble cacher de nombreux secrets. Lost est une série qui fait la part belle aux mystères, mais aussi à des personnages forts aux histoires souvent poignantes. C’est en plus une série qui se prête très bien à de multiples visionnages, c’est donc une bonne occasion de se replonger dans l’univers de Lost.
Commentaires (10)
Vraiment un épisode super, j'ai pas vu le temps passer ! Desmond est vraiment l'un de mes personnages préféré, content qu'il ait un moment heureux à la fin de cet épisode.
Comment ne pas mettre la note maximale à cet épisode ? J’ai vu la série de nombreuses fois, et pourtant c’est toujours cet épisode que j’apprécie plus que les autres ! Il n’y a absolument aucun temps mort. La narration guidée par les allées et venues de Desmond entre le passé et le présent est incomparablement efficace. La détresse de Desmond est palpable et on appréhende une issue fatale pour le personnage tout en apprenant en même temps que lui les enjeux et la clé pour s’en sortir. Les dernières minutes de l’épisode sont riches en émotions grace à un duo de personnages et d’acteurs totalement convaincants. Un épisode comme on en voit rarement à la télévision !
Un épisode assez bizarre qui sort du lot avec brio. Je pense que le fait qu'on sorte enfin de l'île dans le présent sans le schéma récurent des flashbacks/ flashforward aide beaucoup
Croustillant cet épisode ! 😊 Donc Desmond vit dans une "faille" spatio temporelle ...🤧
Un magnifique épisode !
vous trouvez sérieusement cet épisode génial!???!!!moi perso je l'ai pas trouvé super,rien d'exceptionnel, d ailleurs cette série commence à m'ennuyer sérieusement..
J'avoue qu'au début j'ai eu énormément de mal à suivre et à savoir où j'en étais et finalement je m'y suis retrouvé et c'était vraiment un super épisode !!
L'un des meilleurs épisodes toutes séries confondues que j'ai pu voir! Desmond fait vraiment partie de mes persos préférés
Très bon cet épisode même si j'ai eut du mal à suivre au début ... Je pense que Daniel va avoir besoin de Desmond pour être mieux non ?
Je trouve que c'est l'un des meilleurs episodes de la serie :) En plus la S4 remonte le niveau de la S3 que j'ai trouvé pas super...