Kate décide de prendre les choses en main afin de soutirer des informations à l'otage du camp. Cependant, cette idée peut poser un problème au nouveau chef du camp, Locke.
L’offre Star débarque le 23 février sur Disney+ (tout savoir sur l'offre Disney+ Star) avec un catalogue de contenus étoffé en séries et films incontournables. Nous avons déjà évoqué les Star Originals dans un précédent article, il est temps désormais de vous parler des classiques que la plateforme propose à sa sortie. Certaines séries font même leur retour après plusieurs années d’absence sur une plateforme SVOD !
Les plus trentenaires d’entre vous se souviendront de Scrubs, la comédie hospitalière de Bill Lawrence qui a révélé Zach Braff au début des années 2000. On y suit les péripéties de toute une galerie de personnages au sein de l’hôpital fictif du sacré coeur : J.D (Zach Braff) et son meilleur ami chirurgien, Turk (Donald Faison), font leur début en médecine aux côtés de Elliot Reid, jeune étudiante en médecine incarnée par Sarah Chalke (actuellement dans Toujours là pour toi sur Netflix). Scrubs est une comédie très originale, faisant la part belle aux pensées intérieures de son personnage principal et à des gags regorgeant d’inventivité. Elle n’était plus disponible sur aucune plateforme de streaming, on se réjouit de la voir ici !
On ne présente plus Lost, qui est aussi une série majeure des années 2000, diffusée sur ABC entre 2004 et 2010. Véritable monument de la télévision, elle est jugée comme étant l’une des meilleures séries de l’histoire. Et ce grâce à un concept simple, mais diablement efficace : des rescapés d’un crash d’avion doivent survivre et cohabiter sur une ile qui semble cacher de nombreux secrets. Lost est une série qui fait la part belle aux mystères, mais aussi à des personnages forts aux histoires souvent poignantes. C’est en plus une série qui se prête très bien à de multiples visionnages, c’est donc une bonne occasion de se replonger dans l’univers de Lost.
Commentaires (13)
Un épisode un peu moins intéressant que les 3 précédents. Kate garde donc le fils de Claire ? Mais si c’est le cas, ne serait-il pas plus logique qu’il soit avec son oncle Jack ? Celui-ci n’est peut-être toujours pas au courant que Claire est sa demi-sœur.
Ça me fait rire les réactions des gens, c'est plutôt logique en soit On sait qu'à la connaissance de l'opinion public il n'y a que 6 survivants: Jack, Kate, Urlay, Sayid, Ben (même si je suis persuadé qu'il a trouvé un moyen de rentrer par la porte de derrière, ce qui ferait 7 survivants revenus), et du coup Aaron. On sait donc très bien que les autres survivants ne s'en sont soit pas sortis, ou hypothèse plus probable, sont restés sur l'île. La vraie question c'est de savoir pourquoi ils sont si peu à être revenus, pourquoi ils sont si nombreux à être restés, et pourquoi mentir sur ce qu'il s'est réelement passé. Réponses qu'on aura sûrement en fin de saison. Par contre ce qui me chiffonne, c'est ce nombre de 6 survivants, et que personne ici ne semble se demander ce qui est arrivé à Michael et Walt qui devraient être normalement rentré depuis un bon moment en ayant prévenu les secours
Une fine inattendue avec un gros choc.. Je m'y attendais vraiment pas
Trop de mystères cumulés à chaque épisode ...🤧
Aaron 😳!???
Lock pete les couilles à s'énerver au lieu de se maîtriser
La fin! J'étais tellement persuadé que l'enfant était de Sawyer que je me suis pas du tout dit "tiens ça peut être Aaron"
pour le "fils de Kate"on en saura sûrement plus par la suite,mais il est possible que ce soit effectivement le fils de Claire, qui ne s'en serait finalement pas sorti vivante ( les fameux 6 survivants...),ce qui pourrait expliquer également pourquoi Jack ne veut pas voir cet enfant..à suivre sinon ça va Kate s'en sort pas mal au final,au début de l'épisode elle risque 15 ans ferme,et au final elle prends que du sursis et elle est libre mdr..et c'est quoi cette baraque immense dans laquelle elle va à la fin,c'est sa maison?mais mdr bien sûr c'est une maison immense,comment on fait pour vivre dans une série ou un film,je signe tout de suite!!!et Lock le gars pètent complètement les plombs...
Je suis pomé !! Elle a prit le fils de claire ?! Ou claire s'en est finalement pas sortis sur l'île donc claire l'a gardé... Que de mystère !
Jusqu'à la fin je me dis "mais putain mais c'est qui le père de son fils ???" Et puis on a cette scène finale avec le petit blond et là je me dis que Sawyer, jusqu'à ce que j'entende le prénom Arron... C'est quoi ce mystère encore ? Que de mystère dans cette série et on en ajoute à chaque épisode.
What ?? Kate à pris le fils de Claire ?????????
What the fuck la fin de l'épisode