Le radeau presque prêt, les espoirs d'être secourus naissent ! Arzt, l'un des naufragés diplômé en sciences, prévient Michael que les vents soufflant vers le sud pourrait bien les perdre en Artarctique. Et la mousson approchant, il n'y a plus une minute à perdre. Le départ est alors avancé pour le lendemain. Se sachant recherchée par les autorités, Kate pense que ce radeau est sa chance de sortie. Mais les quatre places sont déjà prises ! En considérant son passé trouble, jusqu'où serait-elle prête à aller pour avoir sa place ?
L’offre Star débarque le 23 février sur Disney+ (tout savoir sur l'offre Disney+ Star) avec un catalogue de contenus étoffé en séries et films incontournables. Nous avons déjà évoqué les Star Originals dans un précédent article, il est temps désormais de vous parler des classiques que la plateforme propose à sa sortie. Certaines séries font même leur retour après plusieurs années d’absence sur une plateforme SVOD !
Les plus trentenaires d’entre vous se souviendront de Scrubs, la comédie hospitalière de Bill Lawrence qui a révélé Zach Braff au début des années 2000. On y suit les péripéties de toute une galerie de personnages au sein de l’hôpital fictif du sacré coeur : J.D (Zach Braff) et son meilleur ami chirurgien, Turk (Donald Faison), font leur début en médecine aux côtés de Elliot Reid, jeune étudiante en médecine incarnée par Sarah Chalke (actuellement dans Toujours là pour toi sur Netflix). Scrubs est une comédie très originale, faisant la part belle aux pensées intérieures de son personnage principal et à des gags regorgeant d’inventivité. Elle n’était plus disponible sur aucune plateforme de streaming, on se réjouit de la voir ici !
On ne présente plus Lost, qui est aussi une série majeure des années 2000, diffusée sur ABC entre 2004 et 2010. Véritable monument de la télévision, elle est jugée comme étant l’une des meilleures séries de l’histoire. Et ce grâce à un concept simple, mais diablement efficace : des rescapés d’un crash d’avion doivent survivre et cohabiter sur une ile qui semble cacher de nombreux secrets. Lost est une série qui fait la part belle aux mystères, mais aussi à des personnages forts aux histoires souvent poignantes. C’est en plus une série qui se prête très bien à de multiples visionnages, c’est donc une bonne occasion de se replonger dans l’univers de Lost.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires
Alors que Michael doute de plus en plus de Sawyer, qu'il hésite de plus en plus a l'emmener avec lui sur le radeau, Kate voit une opportunité pour lui prendre sa place. Mais, évidemment, Sawyer ne se laissera pas faire. Pendant ce temps, on découvre une partie déterminante du passé de Kate. Cette partie de son passé, où on découvre l'homme qu'elle a aimé, l'homme qu'elle a tué, comme elle l'avait révélée à Jack quelques épisodes auparavant. On comprend aussi que ce n'est pas le meurtre de cet homme qui est la raison pour laquelle elle est fugitive, puisqu'elle l'est déjà à ce moment là de sa vie. Enfin, grosse révélation pour tous les passagers du vol 815 qui découvrent la vérité sur Kate. Elle a voulu jouer, elle a perdu. C'était donc le dernier épisode de la saison, avant le double épisode final qui suit. Globalement cette saison 1 fait un sans fautes, même si on pourra regretter que certains personnages aient été un peu plus en retrait. Par exemple Hurley qui n'a eu le droit qu'à un seul épisode centré sur lui quand Kate ou Jack en ont eu 3 dont un pas particulièrement passionnant pour Jack. L'aspect survit occupe une place très importante dans cette saison, pendant que les mystères se multiplient sur l'île. La grande force de cette saison 1 est d'avoir su présenter tous ses personnages, de leur avoir donnés de vraies personnalités et surtout de montrer comment leur passé a été influant sur l'île. De plus en plus, on en arrive à se poser la question de savoir si les personnages sont arrivés là par hasard. On apprend que certains sont liés à d'autres... Et évidemment, nous ne sommes pas au bout de nos surprises en cette fin de saison 1 !