Avec détermination, Michael a pas mal avancé dans la construction du radeau. Mais, dans la nuit, il voit le fruit de ses efforts partir en fumée. Il accuse immédiatement Jin, avec lequel il a eu une altercation dans la journée, d'être le coupable. D'autant plus que celui-ci a des traces de brûlures aux mains... Sous le charme de Shannon, Sayid est cependant quelque peu refroidi par les propos de Boone, le demi-frère...
L’offre Star débarque le 23 février sur Disney+ (tout savoir sur l'offre Disney+ Star) avec un catalogue de contenus étoffé en séries et films incontournables. Nous avons déjà évoqué les Star Originals dans un précédent article, il est temps désormais de vous parler des classiques que la plateforme propose à sa sortie. Certaines séries font même leur retour après plusieurs années d’absence sur une plateforme SVOD !
Les plus trentenaires d’entre vous se souviendront de Scrubs, la comédie hospitalière de Bill Lawrence qui a révélé Zach Braff au début des années 2000. On y suit les péripéties de toute une galerie de personnages au sein de l’hôpital fictif du sacré coeur : J.D (Zach Braff) et son meilleur ami chirurgien, Turk (Donald Faison), font leur début en médecine aux côtés de Elliot Reid, jeune étudiante en médecine incarnée par Sarah Chalke (actuellement dans Toujours là pour toi sur Netflix). Scrubs est une comédie très originale, faisant la part belle aux pensées intérieures de son personnage principal et à des gags regorgeant d’inventivité. Elle n’était plus disponible sur aucune plateforme de streaming, on se réjouit de la voir ici !
On ne présente plus Lost, qui est aussi une série majeure des années 2000, diffusée sur ABC entre 2004 et 2010. Véritable monument de la télévision, elle est jugée comme étant l’une des meilleures séries de l’histoire. Et ce grâce à un concept simple, mais diablement efficace : des rescapés d’un crash d’avion doivent survivre et cohabiter sur une ile qui semble cacher de nombreux secrets. Lost est une série qui fait la part belle aux mystères, mais aussi à des personnages forts aux histoires souvent poignantes. C’est en plus une série qui se prête très bien à de multiples visionnages, c’est donc une bonne occasion de se replonger dans l’univers de Lost.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (7)
Un deuxième épisode centré sur Jin et Sun, mais cette fois ci du point de vue de Jin. On comprend mieux pourquoi il est si dure avec Sun. Le pauvre n'est finalement qu'une victime dans l'histoire, où il a sombré petit à petit dans la violence suite à son travail pour le père de Sun. Sur l'île on assisté à un incendie sur la radeau de Michael, et tout de suite, c'est Jin qui est accusé de l'avoir brûlé, ce qui oblige Sun à dévoiler à tout le monde qu'elle parle anglais. A la fin de l'épisode on apprend que Jin tient bcp plus à Sun que ce qu'il a pu le montrer, et que derrière cette coquille se cache toujours le Jin gentil. La fin de l'épisode nous dévoile qui a brûlé le radeau et le coupable est plutôt inattendu. Bref, du bon LOST ! Pour finir, on notera la très brève apparition de Hurley dans les flashbacks de Jin
Super épisode, je m'attendais pas à ce que ce soit Walt qui ait brûlé le bateau..
Quand Jin vient pour délivrer un message, j'ai pas mis sur pause mais on dirait pas Harley sur la télé que regarde la petite fille coréenne?
Le personnage de Sawyer est parfais dans son rôle d'enfoiré,quel enfoiré ce mec!! quant à Michael il me soûle aussi à faire son caïd, et à partir quart de tour! !grrrrrr J'ai trouvé très triste que le couple de coréen se sépare, espérons que ce ne soit pas définitif.. Et Vince,le chien,il est pas un peu obèse sérieux ! !lol
Comment voir l'épisode ?